Supermotard Peugeot ?

Supermotard Peugeot ?

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,

je fessait un tour sur le site de Peugeot tout à l'heure, et je suis tombé sur un supermotard, or je n'étais même pas au courant qu'ils en fesaient Pleurer

Bref, je voulais savoir si c'était de la bonne bécanne quoi Yeux
LIEN : [Lien rompu]

Sinon j'arrive pas à savoir si c'est un moteur Mina, ou Peugeot, ou autre chose, vous savez vous ?

Réponses

  • Moteur mina', j'ai un pote qui en a une et elle roule nickel Bravo Et y va meme dans les chemins en cailloux et ca tient bien il m'a dit Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • moi j'ai mon voisin qui en a une et il marche très fort une fois débridé
  • xp6, pas trop bien d'originer
    mais le mieux si tu veux tout débrider, kitter etc...
  • PFiouu sa coute chère pour ce que sais ...
    A ce prix je me prendrais plutôt un aprilia SX (2789.- €), une beta RR (2651.- €), Yam' DT-X (2749.- €) ...
  • Yam' c'est pas du super costaud quand même ... Mais peut etre qu'en supermot' ça roule vraiment nickel ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pourtant t'en as une 😛
    Pourquoi tu dis ça ?
  • Justement, je me suis dit : "C'est Yam', c'est une bonne marque, ça va être de la bombe" . Mais elle a des touts petits disques de freins, un amortisseur plus que léger, une fourche simple de petit diamètre avec faible débattement ...
    Après, moi c'est juste pour faire de l'enduro léger dans les bois et les chemins, donc j'en ai largement assez Sourire Par contre, je me lançerais pas en compet' enduro en 50 avec ma Yam', pas assez costaud en franchissement Triste
    Voilà pourquoi j'en ai une Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Honetement moi je te dit tu veut investir dans le neuf investi dans une gilera mais jlai trouve pas terible apres si tu la prend pour tamuser un peu sur la route sa fait bien Yeux
  • yamaha03200" a dit :
    Honetement moi je te dit tu veut investir dans le neuf investi dans une gilera
    T'es fou ?! Gilera c'est le bas de gamme de chez Derbi ... Une Peugeot qui coute un peu plus cher sera mieux équipée et ça passe nickel dans les chemins
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Une gilera ses un bonne investissement peugeot ses trop bof moi j'ai investi dans une dt et bah ses la qualité bon gilera jte dit jai un pote qui la et bah jte dit sa marche bien et ses pas mal esthétiqement que tu ajoute quelque petit truc
  • Si je t'ai mis ça dans le message du dessus, c'est car moi aussi j'ai un pote qui a une Gilera ... Coté moteur, c'est Derbi (certains te diront super, d'autres nul ... Donc moi je dis rien vu que j'ai jamais roulé avec un moteur Derbi Sourire ) . Et à part le moteur, sa Gilera vaut pas grand chose, que ce soit niveau technique ou autre Peace Donc après t'en penses ce que tu veux mais pour moi c'est clair, Gilera c'est des motos très légères et faut pas trop leur demander (en même temps, quand tu vois le prix ... J'ai envie de dire, ça vaut son prix pas plus ...)

    Voila

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.