Choix entre deux motos

Choix entre deux motos

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde,


Je souhaite être le propriétaire d'une 50cc et j'hésite fortement entre la Rieju MRT 50 PRO SM ou la Rieju MRT 50 SM.

Cependant je n'y connais pas grand chose.
Pouvez vous m'aider ?

Et aussi,sans débrider, apres le rodage je change de pot en mettant un bidalot homologué, quelle vitesse pourrais-je aller environ ?

Merci.

Réponses

  • Pour les 2 motos, c'est le même moteur et donc tout dépend de ton budget ... Après si tu changes juste ton pot sans débrider le CDI ni le pot, tu iras à ... 65 km/h au taquet Pleurer

    Voila futur motard Wink
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Meric Smile


    Et apres mon rodage, en gardant le pot d'origine, quelle(s) piece(s) faut-il débrider pour atteindre 80-90km/h ? 😕
  • Tu débrides ton pot ou, certains conseillent de garder le pot d'origine bridé et d'acheter un autre pot que l'on débride au cas ou on se fasse arreter par les flics et qu'ils t'obligent a remettre le pot d'origine, puis le CDI, tu changes ton gicleur et si tu veux, tu peux changer ta transmission . Voila mais il y a deja un topic sur le debridage Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • salut sérieu prend pot pro race metrakit ou scr corse avec sa tu prend 100 110 en changeant le filtre a aire

    -- Mar 12 Avr 2011, 18:59 --

    et le gicleur il faut prendre un 95
  • comen on fer pou debrider o cdi ou alumage ????
    Bienjouer!
  • commen ça!!!
  • Le scr corse pour passer devant les flics saans te faire choper ? Oublies direct mec ! Y fait trop de bruit ...
    Sinon, pour ce qui est du débridage, il y a un tuto sur le forum alors allez voir ça et évitez le langage sms Insultes . Et si vous avez des questions, créez vous un topic spécial au lieu de le faire sur celui des autres Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • +1, et d'ailleurs pour tout ce qui concerne les modifs, ça n'a rien à faire ici, faut poser des questions dans la section méca.

    Sinon, entre les deux, la version pro est mieux équipée, meilleures suspensions, plus gros freins, à part ça c'est pareil...
    Enfin c'est un bon choix, Rieju, mais fais gaffe aux pneus, ils sont pas terribles sur terrain mouillé, si tu dois souvent rouler sous la pluie, particulièrement en ville, vaut mieux les changer. Mais à part ça c'est de la bonne bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.