Beta Motard de 2010 ♥
Beta Motard de 2010 ♥
Voilas ma petite titine, une beta motard de Aout 2010. Toute d'origine, juste débridée. Je ne compte pas faire de modifs, juste rajouter des protège mains béta racing noirs commandés ( Je mettrai des photo quand tout sera monté )
Elle marche très fort pour une moto entièrement d'origine ( 95-100 sur plat, et j'ai réussit a taper du 105 en toute petite descente )
Donnez moi votre avis !
Ca y est, les liserets de jantes enfin mis et les protèges mains béta enfin commandés
J'en ai ainsi profiter pour faire une petite vidéos
[Lien rompu]
Elle marche très fort pour une moto entièrement d'origine ( 95-100 sur plat, et j'ai réussit a taper du 105 en toute petite descente )
Donnez moi votre avis !
Ca y est, les liserets de jantes enfin mis et les protèges mains béta enfin commandés
J'en ai ainsi profiter pour faire une petite vidéos
[Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ben trés bon choix
Et beta
Tien voilà le lien des betamans (il faut que je le remette a jour c'est un peu le bazard dedans mais ça te permettra de constater qu'il y a pas mal de beta sur ce forum).
parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html?hilit=betaman#p39433
Tu y est en premiere page
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Pas besoin de s'embêter avec une bavette immonde et la changer par une enduro, vu qu'elle y est d'origine, idem pour les clignotants ! Assez classe pour ceux d'origine !
Je n'arrive pas a savoir si avec ce coloris, je devrais prendre des protèges-mains noirs ou blancs ??
Bon tu as etais le lien des betamans .
Pas mal de beta non
@+
En effet, il y a pas mal de betas ! C'est une bonne chose !
Pourrais-tu me dire les performances de ta machine ?
Et cb tu as payé ton rétro ?? Il est pas mal !
Retro f1 a 22€ (carbonne)
Les perf sont les mêmes que vous quoique a vous de me dire
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Bon d'accord je doit enlever au moins 15/20km/h mais quand même ça marche fort BETA non d'un zeus
Mon parking de ma beta.
parking-supermotard/ma-beta-t3749.html#p39798
@+