Le retour du débutant .
Le retour du débutant .
Bonjour a tous , je viens refaire ma présentation car j'ai quitté ce forum d'un coup sans vous le dire .
Pourquoi j'ai quitté ? Car je devais avoir une 50 mécaboite et un insident personnel c'est produit donc je me suis dit sert plus a rien d'apprendre des trucs car j'aurais pas de 50 .
Ceci a changé depuis hier car j'ai trouvé un employeur et blabla . donc une moto a l'horizon .
Donc je reviens apprendre des choses ici
Bon alors je m'apelle Gabriel , tout juste 17 ans . Vivant dans le vaucluse .
Mes passions : le sport ( le foot a 90% ) , la musique ( éléctronique / rap français ) , la moto même si j'en ai jamais eu .
Merci a vous .
Pourquoi j'ai quitté ? Car je devais avoir une 50 mécaboite et un insident personnel c'est produit donc je me suis dit sert plus a rien d'apprendre des trucs car j'aurais pas de 50 .
Ceci a changé depuis hier car j'ai trouvé un employeur et blabla . donc une moto a l'horizon .
Donc je reviens apprendre des choses ici
Bon alors je m'apelle Gabriel , tout juste 17 ans . Vivant dans le vaucluse .
Mes passions : le sport ( le foot a 90% ) , la musique ( éléctronique / rap français ) , la moto même si j'en ai jamais eu .
Merci a vous .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
TU sais, moi ça fait plus d'un an que j'ai plus de bécane, c'est pas pour ça que je reste pas...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et je vais peut être avoir une rieju , je sais que t'aime cette bécanne