Le retour du débutant .

Le retour du débutant .

septembre 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour a tous , je viens refaire ma présentation car j'ai quitté ce forum d'un coup sans vous le dire .
Pourquoi j'ai quitté ? Car je devais avoir une 50 mécaboite et un insident personnel c'est produit donc je me suis dit sert plus a rien d'apprendre des trucs car j'aurais pas de 50 .

Ceci a changé depuis hier car j'ai trouvé un employeur et blabla . donc une moto a l'horizon .
Donc je reviens apprendre des choses ici Bravo

Bon alors je m'apelle Gabriel , tout juste 17 ans . Vivant dans le vaucluse .

Mes passions : le sport ( le foot a 90% ) , la musique ( éléctronique / rap français ) , la moto même si j'en ai jamais eu Enervé .

Merci a vous .

Réponses

  • Re-bienvenu
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Salut et re-bienvenue à toi ! Clin d'oeil
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut à toi, et rebienvenue du coup !

    TU sais, moi ça fait plus d'un an que j'ai plus de bécane, c'est pas pour ça que je reste pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui je sais , mais j'ai eu pleins de galère et j'avais pas téllement le temps pour aller sur le pc , je me disait , des que tout redeviens normal je reviens , et c'est le cas Sourire


    Et je vais peut être avoir une rieju , je sais que t'aime cette bécanne Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.