Presentation dessicated

Presentation dessicated

août 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour a tous, je me nomme Nicolas j'ai 14 ans (15 le 26 Aôut)
Je vien du 90 (Belfort) franche-conte.
Je possede une 50 rieju rr que j'ai remis en etat.

Réponses

  • Bienvenue à toi, Met des photos de ta bète ^^
    Pis va lire les règles, sa t'évitera de posté 15 fois le même message Insultes
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Welcome,
    Kloffel ce n'est pas les regles qui faut lire pour l'erreur SQL mais Ce post:https://hexa-moto.com/forum//
    Voila !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • C'est un peu pareil Razz Mais oui, a lire quand même ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Merci oui desoler pour le sql je ne comprener pas merci bien je vais supprimer ces message en trop Clin d'oeil
  • Sa c'est fait, met vite des photos de ta moto, qu'on notre avis
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Une photo de la rieju a l'achat:

    image

    Une photo de la rieju apres la restauration:

    image
  • Bien restauré Bravo
    Mais kloffel, tu aurais du lui dire de mettre les photos dans le parking; ahalalalala on incite les nouveaux membres à faire des conneries ça va pas ça !

    Bref, le mieux dessicated, c'est que tu crées un sujet dans le parking Smile

    Bienvenue sur le forum au passage !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Tellement marrant de faire faire des conneries au autres Razz non mais j'ai pas fait exprès XD
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Merci je vais mettre les photo sur le parking je vais mettre des photo de la remise en êtat. Smile
  • Bonne idée !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci a toi Smile je go alez faire un petit tour avec ma 125 dtlc Clin d'oeil
  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Re-bienvenue Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Merci a vous tous. Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.