sisi je dois avoir sa donc je ferais sa oui merci pour les segment, j'avais déja tésté avec ceux d'origine et j'ai pété celui du bas donc oui j'ai remarqué que c'étai fragile ^^
et donc tu m'as pas répondu je met mon piston dans l'huile et met de l'huile dans le cylindre?
merci, je devrais le recevoir demain ou mercredi normalement
Inutile de tremper complètement le tout dans l'huile ^^ tu t'en mets sur un doigt et tu passes ton doigt dans le cylindre et sur ton piston ça suffira !
Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !
Réponses
Les segments sont fragiles à la tension alors mets les juste bien comme il faut sur ton piston c'est tout !
Bon montage
GAAAZZZZZ
oui merci pour les segment, j'avais déja tésté avec ceux d'origine et j'ai pété celui du bas donc oui j'ai remarqué que c'étai fragile ^^
et donc tu m'as pas répondu je met mon piston dans l'huile et met de l'huile dans le cylindre?
merci, je devrais le recevoir demain ou mercredi normalement
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
tu t'en mets sur un doigt et tu passes ton doigt dans le cylindre et sur ton piston ça suffira !
GAAAZZZZZ
comme on dit "il y a plus qu'a..." ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html