Ghost rider
Ghost rider
Voila un génie qui va soulevez des débat ^^ entre ceux qui peuvent pas cardrer les danger public et ceux qui aime être a balle lol bon place a la video maintenant
[Lien rompu]
désoler pour le lien simple mais j'ai pas tout capiche le tuto pour inséré une vidéo sur le forum
[Lien rompu]
désoler pour le lien simple mais j'ai pas tout capiche le tuto pour inséré une vidéo sur le forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voila la video :
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
mais y en a plein d'autre de vidéo de ce Suédois, ils l'ont toujours pas attrapé d'ailleurs ^^
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
puis tu le vois poignée a fond il atteint les 300 petit a petit genre 290, 291, 292 etc ...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Non mais tu crois que l'on devient flic alors que le mec faisait du slalom à 300km/h entre les voitures, c'est un fake ...
https://www.youtube.com/watch?v=lmivsUMGkKU&ucbcb=1
Regarde c'est bien marqué "déguisé en flic"
il s'est jamais fait pecho par les flics raconte pas de salade
et il a pas d'hayabusa, il était sur ninja et il est passer sur yamaha je crois ... en tout cas sur et certain il avait une ninja
Ouais bon, allez file Smt 50, cache toi !
et Timeroc t'es méchant quand même !
Par contre SI il l'était vraiment, y'aurait de quoi avoir peur ! Mais qu'il se déguise en flic, ça, ça m'étonne pas de lui ! Euh... revois la vidéo, t'as loupé quelques détails, je crois...
J'avais vu ça, ouais, je sais plus où j'avais trouvé un blog où ils disaient plein de truc sur lui, apparemment les flics sauraient qui c'est mais ils peuvent pas l'arrêter parce qu'ils ont pas de preuves ou un truc du genre...
Après, est-ce qu'on peut croire ce qui est dit sur un blog, même s'il a l'air le plus sérieux du monde ?
Pour moi on saura jamais vraiment la vérité, à moins de le rencontrer en personne... et encore, si vous rencontriez Ghostrider, vous le croiriez, vous, que c'est lui ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Je retrouve plus la vidéo du mec qui imite Ghost rider (pas le film hein), qui se rase avec son casque, qui déjeune avec son casque et sa combine etc xD, mais il a une moto pourrave, une 125 je crois qui galère à démarrer