Ghost rider

Ghost rider

août 2010 modifié dans Archives
Voila un génie qui va soulevez des débat ^^ entre ceux qui peuvent pas cardrer les danger public et ceux qui aime être a balle lol bon place a la video maintenant
[Lien rompu]

désoler pour le lien simple mais j'ai pas tout capiche le tuto pour inséré une vidéo sur le forum Timide

Réponses

  • Deja vu.
    Voila la video :
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • j'aime bien ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • j'avoue elle est connue
    mais y en a plein d'autre de vidéo de ce Suédois, ils l'ont toujours pas attrapé d'ailleurs ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Il peuvent pas l'attraper, la moto ne lui appartient pas, elle appartient a un club. Le club n'étant pas responsable il court ( roule ^^) toujours !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Il gère le gars ^^, les pauvres flics dans leurs vieux breaks ne risquent pas de le rattraper de sitôt Pleurer
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • piouf tu l'as dit ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • A ce que je sais, il onty monter une equipe de flic en hayabusa mais ils sont pas comprit qu'en full origine il le rattraperont jamais Pleurer
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • c'est pas une question de full origine, deja les hayabusa sont pas les plus rapides donc c'est tres con de mettre des flics la dessus et ensuite le mec aussi est d'origine je crois c'est juste que c'est un putain de pilote pour rouler a 300 a l'heure dans une route pleine de trafic
    puis tu le vois poignée a fond il atteint les 300 petit a petit genre 290, 291, 292 etc ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • nana son hayabusa est préparé mais meme il ne roule aps a fond tout le temp car il peut pas a cause du trafic de toute facon donc sa change rien
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Vous ne connaissait rien a l'histoire ghost rider c'est fait chopé par les flic désormais au lieu de purgée sa peine il est devenus flic son hayabusa a était préparé c'est un e hayabusa en mode flic . donc maintenant il est flic chercher les videos !
  • Smt 50" a dit :
    Vous ne connaissait rien a l'histoire ghost rider c'est fait chopé par les flic désormais au lieu de purgée sa peine il est devenus flic son hayabusa a était préparé c'est un e hayabusa en mode flic . donc maintenant il est flic chercher les videos !
    Aïe l'orthographe Sourire

    Non mais tu crois que l'on devient flic alors que le mec faisait du slalom à 300km/h entre les voitures, c'est un fake ...

    https://www.youtube.com/watch?v=lmivsUMGkKU&ucbcb=1
    Regarde c'est bien marqué "déguisé en flic" Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • toi tu dis vraiment de la merde
    il s'est jamais fait pecho par les flics raconte pas de salade
    et il a pas d'hayabusa, il était sur ninja et il est passer sur yamaha je crois ... en tout cas sur et certain il avait une ninja
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Mais non Tymeroc il a raison ne connnait rien à l'histoire MDR


    Ouais bon, allez file Smt 50, cache toi ! S.O.S
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • je connaissais pas cette vidéo, le mec est vraiment recherché par la police ? ils arrivent pas a le retrouver ?
    et Timeroc t'es méchant quand même ! Smile
  • Smt 50" a dit :
    Vous ne connaissait rien a l'histoire ghost rider c'est fait chopé par les flic désormais au lieu de purgée sa peine il est devenus flic son hayabusa a était préparé c'est un e hayabusa en mode flic . donc maintenant il est flic chercher les videos !
    Euh... s'il s'était fait choper, on en aurait entendu parler à mon avis Chanter

    Par contre
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Non mais tu crois que l'on devient flic alors que le mec faisait du slalom à 300km/h entre les voitures, c'est un fake ...
    SI il l'était vraiment, y'aurait de quoi avoir peur ! Mais qu'il se déguise en flic, ça, ça m'étonne pas de lui !
    Tymeroc" a dit :
    et il a pas d'hayabusa, il était sur ninja et il est passer sur yamaha je crois ... en tout cas sur et certain il avait une ninja
    Euh... revois la vidéo, t'as loupé quelques détails, je crois...
    Larry" a dit :
    Il peuvent pas l'attraper, la moto ne lui appartient pas, elle appartient a un club. Le club n'étant pas responsable il court ( roule ^^) toujours !
    J'avais vu ça, ouais, je sais plus où j'avais trouvé un blog où ils disaient plein de truc sur lui, apparemment les flics sauraient qui c'est mais ils peuvent pas l'arrêter parce qu'ils ont pas de preuves ou un truc du genre...
    Après, est-ce qu'on peut croire ce qui est dit sur un blog, même s'il a l'air le plus sérieux du monde ?
    Pour moi on saura jamais vraiment la vérité, à moins de le rencontrer en personne... et encore, si vous rencontriez Ghostrider, vous le croiriez, vous, que c'est lui ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui fait partir d'un club anglais qui consiste à roulé en roue arrière sur des vitesse et longueur vertigineuse ( ce qu'il sait faire ), il en ai même le président. C'est sur que si il se chopé, sa sera moin drôle...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • [R a dit :
    "]
    SI il l'était vraiment, y'aurait de quoi avoir peur ! Mais qu'il se déguise en flic, ça, ça m'étonne pas de lui !
    Ouais c'est un déguisement.

    Je retrouve plus la vidéo du mec qui imite Ghost rider (pas le film hein), qui se rase avec son casque, qui déjeune avec son casque et sa combine etc xD, mais il a une moto pourrave, une 125 je crois qui galère à démarrer MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Faut que tu la retrouve que je rigole 5 minutes Razz
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.