Voila le new regard de la bête. Mais j'ai pas fais les finitions. Et puis faut que je revois un peu un truc, y'en a un qui est plus bas que l'autre de quelques mm
Je suis inscrit que sur celui la mais je "traine" sur mobcustom ..... Je dois y aller une fois par mois surtout pour le parking. Désolé si tu l'as mal prit l'autre message simon ... je m'acline. \o/ .o.
non t inquietes, je disais juste ca pour rigoler
Larry" a dit :
[quote="(\Thomas{RCR}/)"]Bah si ça te plaît, que t'as le temps, je dirais WTF (What is The Fuck pour les incultes )
Au moins tu restes pas la journée assis le c** dans le canapé
J'ai pas le cul dans le canapé toute la journée moi ....[/quote] non c'est est vrai, tu as raison ...
dans le fauteil devant l ordi
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie R.I.P Emilien
Bah perso pour jouer, le son et tout rien ne vaut une bonne u.c. La je vais voir pour m'achetez un DD .... Sinon l'ordi portable est en projet, sachant que si j'en prend un, je passerai en distrib Linux.
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
parce que tu as un ordi portable, mais je crois que ce n est pas le cas de larry avec tout ce qu il a change dessus ...
Et oui
Larry" a dit :
Bah perso pour jouer, le son et tout rien ne vaut une bonne u.c. La je vais voir pour m'achetez un DD .... Sinon l'ordi portable est en projet, sachant que si j'en prend un, je passerai en distrib Linux.
Perso j'ai pas compris grand chose A part DD est encore je suis pas sur (disque dur?)
simon-52" a dit :
desole de te dire ca larry, mais tout le monde ne comprend pas le langage de G33K
BioHazard" a dit :
larry trop dans son monde xD code secret On xD
Au moins il peut réparer son ordi tout seul contrairement a moi
tout autre message a la suite n'etant pas sur la moto de Jet, et bien le posteur sera sanctionné. Si vous voulez parler d'ordinateur ou de geek lol, il y a une partie expré ! " table des motards "
Merci
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
J'aime beaucoup les aprilia rs mais les monobras sont vachement plus jolie Niveau moteur, tu devrait pas trop te trainer. Tu nous parlera de ses perfs, hein ?!
Et oui DD= Disque dur ( DDI et DDE)
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Réponses
WTF ?
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Voila le new regard de la bête. Mais j'ai pas fais les finitions. Et puis faut que je revois un peu un truc, y'en a un qui est plus bas que l'autre de quelques mm
xD le fiston qui court après la moto !
J'ai compris ---> je sors, à 1 an taper si fort dans un ballon (futur footballeur ? )
Footballeur j'espère pas, je déteste le foot, mais il fait ce qu'il veut
EDIT j'ai pas vue les autres dsl. Oui sa ce voit mais faut avoir le nez collé
Sinon il est un peu lourd le ballon, c'est un de basket donc pas de risque
-- Lun 26 Juil 2010, 21:20 --
Putain enfin une personne qui n'aime pas le foot dieu soit loué, je croyais être le seul
non c'est est vrai, tu as raison ...
dans le fauteil devant l ordi
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Moi perso l'ordi c'est dans le canapé ou le lit
R.I.P Emilien
Sinon l'ordi portable est en projet, sachant que si j'en prend un, je passerai en distrib Linux.
R.I.P Emilien
code secret On xD
tout autre message a la suite n'etant pas sur la moto de Jet, et bien le posteur sera sanctionné.
Si vous voulez parler d'ordinateur ou de geek lol, il y a une partie expré ! " table des motards "
Merci
Pour l'instant, la il n'y en aura pas beaucoup tant que je n'est pas reçue les pièces. A par la face avant que je vais finir
Niveau moteur, tu devrait pas trop te trainer.
Tu nous parlera de ses perfs, hein ?!
Et oui DD= Disque dur ( DDI et DDE)
J'espère que je me trainerai pas
oui t'inquiète, j'essayerai de faire une vidéo aussi. Et normalement un run est prévue contre un 50cc normal avec un kit je sais plus trop quoi
R.I.P Emilien
Je vois pas pourquoi je mettrai un cylindre d'origine alors que j'ai celui la sous la main
Puis sois prudent , tu nous posteras les photos quand ton projet sera fini
MOI j'ai un KIT 50
R.I.P Emilien
T'inquiète, je suis toujours prudent
Oui enfin, c'est pas les même bas moteurs non plus T'inquiète Les seuls trucs qui me manqueront pour bien exploiter le moteur, c'est les clapets, l'allumage et un pot (tous ça est prévue. )
R.I.P Emilien
Bon voila l'interrupteur coupe circuit installé Reste plus qu'a le brancher quand il y aura le faisceau
Et la face avant prise de prêt. Vous voyez le défaut maintenant?
Tout a l'heure (quand il fera moins chaud pour le moment c'est ), je prépare le terrain pour recevoir les pièces.
Donc je vais nettoyer tous les plans de joints, commencer a voir comment je vais fixer le pot et surtout nettoyer le réservoir
moi y fait a peine 20°, bon c'est est vrai je suis en haute marne ... mais apres demain, LA CORSE
R.I.P Emilien