[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 2

[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 2

2456

Réponses

  • Peace Tu renchéris juste pour un mot de trop Masqué

    WTF ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Pleurer


    Voila le new regard de la bête. Mais j'ai pas fais les finitions. Et puis faut que je revois un peu un truc, y'en a un qui est plus bas que l'autre de quelques mm Langue

    image
  • juillet 2010 modifié
    ça avance ! Ca se voit vraiment les mm ? Encore qq cm ça se verrait mais là Ho!

    xD le fiston qui court après la moto ! MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • fais gaffe au piti nenfant derrière pas qu'il touche t'as moto Very Happy
  • J'imagine bien le truc, le fiston tape dans le ballon, la balle atterri sur la moto et la fait tomber Pleurer

    J'ai compris ---> je sors, à 1 an taper si fort dans un ballon Chanter (futur footballeur ? Sourire)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Pleurer Je l'étripe Masqué

    Footballeur j'espère pas, je déteste le foot, mais il fait ce qu'il veut Smile

    EDIT j'ai pas vue les autres dsl. Oui sa ce voit mais faut avoir le nez collé Pleurer

    Sinon il est un peu lourd le ballon, c'est un de basket donc pas de risque Hi hi
  • Putain enfin une personne qui n'aime pas le foot dieu soit loué, je croyais être le seul Masqué

    -- Lun 26 Juil 2010, 21:20 --

    Putain enfin une personne qui n'aime pas le foot dieu soit loué, je croyais être le seul Masqué
  • Pleurer Et non tu n'est pas seul Bienjouer! Je déteste ça
  • Larry" a dit :
    Je suis inscrit que sur celui la mais je "traine" sur mobcustom ..... Je dois y aller une fois par mois surtout pour le parking.
    Désolé si tu l'as mal prit l'autre message simon ... je m'acline.
    \o/
    .o.
    non t inquietes, je disais juste ca pour rigoler
    Larry" a dit :
    [quote="(\Thomas{RCR}/)"]Bah si ça te plaît, que t'as le temps, je dirais WTF (What is The Fuck pour les incultes Sourire )

    Au moins tu restes pas la journée assis le c** dans le canapé Smile
    J'ai pas le cul dans le canapé toute la journée moi ....[/quote]
    non c'est est vrai, tu as raison ...





    dans le fauteil devant l ordi Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • MDR

    Moi perso l'ordi c'est dans le canapé ou le lit Pleurer
  • parce que tu as un ordi portable, mais je crois que ce n est pas le cas de larry avec tout ce qu il a change dessus ... Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bah perso pour jouer, le son et tout rien ne vaut une bonne u.c. La je vais voir pour m'achetez un DD ....
    Sinon l'ordi portable est en projet, sachant que si j'en prend un, je passerai en distrib Linux.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • desole de te dire ca larry, mais tout le monde ne comprend pas le langage de G33K Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • larry trop dans son monde xD
    code secret On xD
  • simon-52" a dit :
    parce que tu as un ordi portable, mais je crois que ce n est pas le cas de larry avec tout ce qu il a change dessus ... Pleurer
    Et oui Smile
    Larry" a dit :
    Bah perso pour jouer, le son et tout rien ne vaut une bonne u.c. La je vais voir pour m'achetez un DD ....
    Sinon l'ordi portable est en projet, sachant que si j'en prend un, je passerai en distrib Linux.
    Perso j'ai pas compris grand chose Masqué A part DD est encore je suis pas sur (disque dur?) Hi hi
    simon-52" a dit :
    desole de te dire ca larry, mais tout le monde ne comprend pas le langage de G33K Clin d'oeil
    Pleurer
    BioHazard" a dit :
    larry trop dans son monde xD
    code secret On xD
    Pleurer Au moins il peut réparer son ordi tout seul contrairement a moi Masqué Silence
  • Stop vous derapez trop du sujet principal !

    tout autre message a la suite n'etant pas sur la moto de Jet, et bien le posteur sera sanctionné.
    Si vous voulez parler d'ordinateur ou de geek lol, il y a une partie expré ! " table des motards "

    Merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bien chef Bien
  • Super taf Jet, tient nous au jus pour l'avancer des travaux.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pas de soucis. Bien

    Pour l'instant, la il n'y en aura pas beaucoup tant que je n'est pas reçue les pièces. A par la face avant que je vais finir Smile
  • J'aime beaucoup les aprilia rs mais les monobras sont vachement plus jolie Coup-de-coeur
    Niveau moteur, tu devrait pas trop te trainer.
    Tu nous parlera de ses perfs, hein ?!








    Et oui DD= Disque dur ( DDI et DDE)
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oui moi aussi je l'ai préfère. Et puis les dernières Berk 2 J'aime pas du tout.

    J'espère que je me trainerai pas Conduire

    oui t'inquiète, j'essayerai de faire une vidéo aussi. Et normalement un run est prévue contre un 50cc normal avec un kit je sais plus trop quoi Boxe
  • Jet" a dit :
    Et normalement un run est prévue contre un 50cc normal avec un kit je sais plus trop quoi Boxe
    et ben dis donc, t as interet a bien la refaire parce que si tu attaques direct par un run ( a moins que tu remettes un kit 100 Masqué )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • le kit je le met ^^

    Je vois pas pourquoi je mettrai un cylindre d'origine alors que j'ai celui la sous la main Excité
  • Ca promet ... emmène pas ton fiston derrière toi hein ! Masqué

    Puis sois prudent Chanter , tu nous posteras les photos quand ton projet sera fini Smile

    MOI j'ai un KIT 50 Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oui mais il faut bien que tu remettes tout comme ca tu les fumes tous ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Ca promet ... emmène pas ton fiston derrière toi hein ! Masqué

    Puis sois prudent Chanter , tu nous posteras les photos quand ton projet sera fini Smile

    MOI j'ai un KIT 50 Sourire
    Il est trop petit. Hi hi

    T'inquiète, je suis toujours prudent Bien Cool

    Oui enfin, c'est pas les même bas moteurs non plus Langue
    simon-52" a dit :
    oui mais il faut bien que tu remettes tout comme ca tu les fumes tous ^^
    T'inquiète Wink Les seuls trucs qui me manqueront pour bien exploiter le moteur, c'est les clapets, l'allumage et un pot (tous ça est prévue. ) Bienjouer!
  • ah bon ben ca devrait aller Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • T'inquiète

    Bon voila l'interrupteur coupe circuit installé Bienjouer! Reste plus qu'a le brancher quand il y aura le faisceau

    image

    Et la face avant prise de prêt. Vous voyez le défaut maintenant?

    image

    Tout a l'heure (quand il fera moins chaud pour le moment c'est Binch ), je prépare le terrain pour recevoir les pièces.

    Donc je vais nettoyer tous les plans de joints, commencer a voir comment je vais fixer le pot et surtout nettoyer le réservoir Wink
  • pourquoi, c'est est quoi le defaut ??
    Jet" a dit :
    quand il fera moins chaud
    Ho! y fait chaud chez toi ??
    moi y fait a peine 20°, bon c'est est vrai je suis en haute marne ... mais apres demain, LA CORSE Coup-de-coeur
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Chez moi aussi il fait chaud, il doit faire entre 25 et 30 facile ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.