[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 3

[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 3

1356

Réponses

  • simon-52" a dit :
    pourquoi, c'est est quoi le defaut ??
    [quote="Jet"]quand il fera moins chaud
    Ho! y fait chaud chez toi ??
    moi y fait a peine 20°, bon c'est est vrai je suis en haute marne ... mais apres demain, LA CORSE Coup-de-coeur[/quote]

    regarde les "coins" en haut Wink

    Et oui il fait chaud Cool
    Larry" a dit :
    Chez moi aussi il fait chaud, il doit faire entre 25 et 30 facile ....
    Ouais a peu prét pareil chez moi, voir un peu plus Sec
  • eh ben, qu est ce qu ils ont ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pleurer tu vois pas qu'il y en qui est plus dans le coin que l'autre??

    Ou alors c'est moi qui suis trop perfectionniste Ho!
  • a maintenant que tu le dis, je vois peut etre 1mm de difference xD non vraiment, meme quand tu le dis faut se poser le nez dessus Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouais peut-être. Ma femme avait pas vue non plus Hi hi
  • moi je te dis, laisse comme ca avec une petite peinture et ce sera nickel ! Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • on verra de toute façon faut que je fasse les finitions donc j'essayerai d'améliorer ça Wink

    -- Mer 28 Juil 2010, 17:53 --

    Voila un petit shoot

    image

    image

    image

    image

    image

    image


    image

    quelques délires

    image

    image


    image

    image

    image

    Je vous rassure j'ai rien fumé, je suis comme ça tout le temps Pleurer

    -- Jeu 29 Juil 2010, 12:20 --

    Personne Timide

    Bon les personnes pour le faisceau/régul/CDI et pour le compteur ont reçu les chèques.

    Ils envoient les colis aujourd'hui Excité
  • xD trop fort, bon bah ça avance ! ^^

    Au passage t'es pas sur une 700 hein l'aérodynamisme sur une 50 ça sert pas à grand chose !

    Mais j'me demande quand même si t'as pas fumé quelque chose Masqué

    J'adore la dernière photo sinon, avec le lapin qui est suspendu sur le fil à linge pour sécher MDR




    p.s : En fait t'as fait fuir tout le monde en nous dévoilant ta personnalité un peu folle Hi hi
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • MDR Oui je crois. MDR

    Quand a l'aéro, c'était pour faire un image Pleurer

    Je viens de recevoir les clips de piston Bravo
  • J'avais pas vu le lapin XD
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Sourire C'est marrant, mais sur tous les forums, il y a quelque chose sur le lapin Pleurer
  • Jet" a dit :
    :az: Oui je crois. MDR

    Quand a l'aéro, c'était pour faire un image Pleurer

    Je viens de recevoir les clips de piston Bravo

    J'm'en doute ! Yeux Sourire


    Bah ouais ça le fait le lapin ! Bienjouer!
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • lol,

    Bon le piston est monté, je voulais monter le cylindre et la culasse pour protéger et j'aurai enlevé pour mettre les joints après, mais faut que je sorte le moulin du cadre car ça ne passe pas en haut du cylindre Langue

    Je ferai ça demain
  • Ok ^^, merci pour les photos en tout cas Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • De rien,

    De toute façon il y en aura plein d'autres dés que j'ai reçue toutes mes pièces Hi hi
  • piouf tes passer de poubelle a belle moto ( j'aime le monobras ) bravooooooo Bravo
    mais euh question j'ai cru comprendre que c'est impossible d'avoir 100 cc sur un 50, le max est 80 reel
    tu pourrais m'éclairer vu que t'es mecano ?
    et sinon sympa les photos délire Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tout d'abord merci Sourire

    Pour ta question, ce n'est pas un moulin AM6. Mais c'est moulin d'honda MTX qui fait 80cc:

    image

    image

    Le kit est un kit 100 malossi qui est donné pour 110cc mais il ce rapproche plus des 100cc Yeux

    Donc voila tu sais tout Smile

    Ceci sera couplé a un pot de tzr 125 (d'origine pour le moment puis surement un arrow par la suite), a une boite a clapet malossi, d'un allumage (je sais pas lequel encore) d'un carbu 24 (qui sera remplacer par un 28 après je penses) et d'une prépa des carter et du cylindre. Le vilo a était changer mais je sais plus la marque Yeux
  • si tu met un carbu 29 t'auras de super perf' car ta moto sera bien mieux régler et broutera moins en bas régime Very Happy

    putain par contre sa va faire un avion de chasse sa U_u
  • Oui c'est sur, mais après faut voir pour la conso Hi hi

    J'espère que ça va tourner, avec les tunes que je mets dedans Yeux
  • c'est sur... mais t'as un bon kit aussi !
  • Oui sa va Smile

    Une fois que celui sera mort, je mettrai un athéna qui fait 115cc réel Excité
  • d'accord je comprends bref plus rien a voir avec la aprilia sortie d'usine quoi xD mais tu mets énormément de fric et de temps pour une moto qui est meme pas une 125 quand meme ...
    sinon vu que t'es fors en mecanique, je peux te poser une question ?
    j'ai une derbi de 2004 qui a serrer pour manque d'huile et le cylindre d'origine a été remplacé par un cylindre conti origine
    et je voudrais savoir si c'était bien comme cylindre, si après les 500 km de rodage je verrai la difference entre le rodage et fin du rodage ...
    désolé de le poster ici mais je voulais que ce soit toi qui la voie cette question et j'étais pas sur que tu trqines pqrtit mecanique moteur !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je met beaucoup d'argent dans ce moteur, parce que déjà c'est celui que j'ai eu avec, et c'est un des seuls qui s'adapte sans modifs Wink

    Pour ta question, tu ne verra pas grand chose par rapport a ton cylindre d'origine. Peut-être un peu plus de couple et de pointe, mais pas grand chose Triste

    J'avais monté un conti origine sur mon scoot, quand j'étais ado, et j'ai rien sentis de différent. Par contre après pour le même prix, j'avais monté un hébo, et la j'ai sentis une différence Wink
  • ah, j'ai deja un hebo donc ca va Smile vu que j'ai pas de compteur je compte les 500 km au nombre de plein que je fais, et apparemment en rodage on sent que la moto a pas trop de puissance et qu'a la sortie du rodage elle a plus de couple plus de force etc et que c'est comme ça qu'on sait que le rodage est terminé
    mais pourtant je prends déjà 105-110 km/h compteur de voiture ( j'ai juste fait une pointe pour la tester )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est pas vraiment vrai.

    Quand tu monte un kit, il a toute sa puissance, plus tu roule, plus le segment s'use et plus il s'use moins tu as de puissance. Enfin c'est pas sur 500km qu'il s'use Hi hi

    Le mieux pour avoir un réel gain et de monter un vrai kit 50. Même si c'est pas non plus énorme, c'est pas négligeable ce que l'on gagne.

    Il me semble que je l'avais préparé un peu mais je suis pas sur.

    Enfin bref, je suis plus voiture que 50cc Hi hi
  • ah d'accord je comprends
    moi aussi je préfère les bagnoles que les 50 cc ... après dans les gros cube j'aime autant les 2 mais c'est différent
    par contre nivea mécanique je connais un peu la théorie mais en pratique j'ai jamais toucher un moteur xD

    -- Ven 30 Juil 2010, 02:00 --

    et le pot d'origine tzr 125 il marche bien ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bin je suis dans la méca depuis que je suis tout petit Hi hi

    Pour le pot, je sais pas, je te dirai quand je l'aurai et quand elle aura démarrée Wink
  • ok ok =)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • La commande de la bec a était expédier aujourd'hui Smile

    Donc c'est la couronne de 47 et la chaine renforcée
  • 47 donc tu auras de la patate Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.