Ma femme va prendre un peu de peinture pour que je puisse commencer. Donc vous aurez des photos peut-être tout a l'heure ou demain. Parce que le temps n'est pas super.
Et j'espère recevoir au moins un colis aujourd'hui
EDIT: Voila la première pièce peinte: le bleu est magnifique en réalité. manque plus que le vernis
Donc c'est la chaine, la couronne et le compteur (le mec était sympa, il ma filé le support avec mais il est tordu. Je le redresserai avec un pote qui vient passer quelques jours a la maison )
D'abord, le chien de garde qui inspecte pour voir si c'est pas piéger
Bin justement j'ai peur de ça. Je verrai bien, de toute façon il n'est que provisoire
Voila quelques photos
Voila quelque photo de l'avancée peinture/vernis
J'ai plus de peinture 😢
Et il reste le noir a prendre pour le cadre la fourche les jantes et la mousse sur le compteur*
Et une petite commande, pas de la bonne came, mais c'est en attendant.
1 POIGNEE DE GAZ RAPIDE ALU CNC (COULEUR: A323300 BLEU) 1 PAIRE DE REVETEMENTS GEL TNT FLAMING COULEUR (COULEUR: A344204 BLEU) 1 CABLE DE COMPTEUR MOTO A VITESSES (MODELE MOTO: A164535) 1 ROBINET D ESSENCE ENTRE DURITE PLASTIQUE 1 PATE A JOINT CAF 1 HAUTE QUALITE TUBE DE 100 GRS
Pour la voir terminée a 100%, faudra attendre que ma fille naisse D'abord je fais ça chambre car c'est le plus important. Et puis faut que je prenne des fringues a mon fils (déjà qu'il y en a eu pour 300€ ya deux jour )
Cool et euh tu vas bien bomber avec ça, si tout se passe bien tu pourra prendre 150 sur plat donc justement tu comptes changer les freins ou garder ceux d'origine ?
Perso à 150 je flipperais sur une moto comme ça... franchement si tu atteints cette vitesse, change tes freins, et je sais pas si partie cycle est conçue pour résister à une éventuelle bosse sur la chaussée ...
On attend tes rep
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G) And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Pour la voir terminée a 100%, faudra attendre que ma fille naisse D'abord je fais ça chambre car c'est le plus important. Et puis faut que je prenne des fringues a mon fils (déjà qu'il y en a eu pour 300€ ya deux jour )
300€ ! Tu lui achètes des vêtements de marque ou quoi ?
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G) And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Cool et euh tu vas bien bomber avec ça, si tout se passe bien tu pourra prendre 150 sur plat donc justement tu comptes changer les freins ou garder ceux d'origine ?
150 je sais pas, ça serai bien, mais je préfère le couple, donc même si je prends que 125/130 avec un super couple, je serai content
Pour les freins, c'est prévue. Mais pas dans l'immédiat. Déjà faut quelle tourne
(\Thomas{RCR}/)" a dit :
Perso à 150 je flipperais sur une moto comme ça... franchement si tu atteints cette vitesse, change tes freins, et je sais pas si partie cycle est conçue pour résister à une éventuelle bosse sur la chaussée ...
On attend tes rep
Le cadre sera renforcé dans tous les sens C'est pour ça que la peinture du cadre n'est pas faite
Faut que je change la fourche aussi pour une plus solide.
Par contre pour le bras, je peux pas faire grand-chose a part le changer, mais j'ai pas envie
Flav85" a dit :
C'est vrément du super travail que tu faitt et la couleur bleu Je te souhait bon courage pour la suite et vivement les phots de la bète fini
Merci. Oui le bleu est super, et c'est ma femme qui la choisis
(\Thomas{RCR}/)" a dit :
[quote="Jet"]Nan mais y'en a eu pas mal vue qu'il en manque. Et puis j'ai pris aussi pour ma femme quelques trucs et des pompes pour moi
Voila quelques photos de la peinture sous le soleil
Ok ok !
Elles rendent bien les photos ! J'aime le bleu électrique [/quote]
Merci
Faut que je passe une dernière couche de vernis sur l'ensemble, que je refasse le flanc et que je fasse l'autre flanc
300€ ! Tu lui achètes des vêtements de marque ou quoi ?[/quote] Ben il aurait raison ... enfin il est un peu jeune pour en profiter mais moi j'essaye de m'habiller le mieux possible d'avoir du style et tout mais bon ca me coute cher, la je vais travailler 2 semaines dans une semaine et une partie de l'argent ira dans des fringues ...
-- Lun 09 Aoû 2010, 18:40 --
et au fait sachant qu'avec un 50 cm3 tu peux prendre jusqu'a 140 réel et que tu te fais une transmi patate de manière a pas dépasser 125-130 km/h alors que t'a un 100 cm3 mon pauvre tu vas t'envoler aux 3 premières vitesses xD
Apparence, quand tu nous tiens. C'est clair que ça compte mais bon, y'a pas que ça ... Perso je dépenserai pas la majorité de mon fric pour des marques pour faire ouais genre j'suis bien habillé tema mes vêtements, j'te snob ...
Après ça peut être une passion ou autres ! Ou simplement une manière de mieux s'intégrer... Je comprends parfaitement, ou pouvoir pouvoir mieux draguer les filles x), c'est bien
300€ ! Tu lui achètes des vêtements de marque ou quoi ?[/quote] Ben il aurait raison ... enfin il est un peu jeune pour en profiter mais moi j'essaye de m'habiller le mieux possible d'avoir du style et tout mais bon ca me coute cher, la je vais travailler 2 semaines dans une semaine et une partie de l'argent ira dans des fringues ... [/quote]
Je lui prends pas de la marque mais il esrt très bien habillés. Sauf quand il va jouer dans le jardin ^^
Tymeroc" a dit :
et au fait sachant qu'avec un 50 cm3 tu peux prendre jusqu'a 140 réel et que tu te fais une transmi patate de manière a pas dépasser 125-130 km/h alors que t'a un 100 cm3 mon pauvre tu vas t'envoler aux 3 premières vitesses xD
C'est ça qui est marrant Va falloir doser
(\Thomas{RCR}/)" a dit :
Apparence, quand tu nous tiens. C'est clair que ça compte mais bon, y'a pas que ça ... Perso je dépenserai pas la majorité de mon fric pour des marques pour faire ouais genre j'suis bien habillé tema mes vêtements, j'te snob ...
Après ça peut être une passion ou autres ! Ou simplement une manière de mieux s'intégrer... Je comprends parfaitement, ou pouvoir pouvoir mieux draguer les filles x), c'est bien
Perso, je m'habille chez distri cent** depuis que j'ai 10 ans. Est bin on peut-être très bien habillé a la mode sans mettre 80€ dans un jean. Et les filles, je n'est eu aucun mal a en avoir, au contraire
Et puis comme ça je gardais mes tunes pour des sorties ou pour faire plaisir a ma copine de l'époque etc
-- Mar 10 Aoû 2010, 12:22 --
New commande (petites)
Sur AS-racing:
1 PIGNON DE SORTIE DE BOITE 14 1 BOUGIE
Et chez un particulier:
1 ALLUMAGE COMPLET (origine pour le moment) 1 BOBINE D'ALLUMAGE 4 ÉCROUS DE CULASSE (donné avec)
Voila encore des sous de parties
-- Jeu 12 Aoû 2010, 15:55 --
Pignon et bougie reçue
Et demain je vais a la poste cherche un colis (surement celui d'rcv)
Réponses
Le faisceau, le régul et le CDI sont arrivés
Ma femme va prendre un peu de peinture pour que je puisse commencer. Donc vous aurez des photos peut-être tout a l'heure ou demain. Parce que le temps n'est pas super.
Et j'espère recevoir au moins un colis aujourd'hui
EDIT: Voila la première pièce peinte: le bleu est magnifique en réalité. manque plus que le vernis
D'abord l'essaie:
Ensuite le sérieux
On peu voir un petit défaut ici:
-- Mar 03 Aoû 2010, 12:54 --
J'ai reçue deux colis
Un de la becanerie et un d'un particulier.
Donc c'est la chaine, la couronne et le compteur (le mec était sympa, il ma filé le support avec mais il est tordu. Je le redresserai avec un pote qui vient passer quelques jours a la maison )
D'abord, le chien de garde qui inspecte pour voir si c'est pas piéger
xD, il est génial ton chien ^^
Sinon pour le compteur j'espère que tu pourras remettre le kilométrage à 0 x). Sinon il a l'air pas mal, un peu usé mais bon ...
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Pour le compteur, je m'en fou un peu a vrai dire , c'est surtout pour savoir a combien je roule. Quoi que le compteur s'arrête a 80
Bon sinon, j'ai apprêté le compteur, qui sera couleur carénages et la mousse qui sera couleur cadre.
J'ai aussi reçue mon araignée et le pot
Le pot demandera un peu d'adaptation, je vais commencer ça tout a l'heure avec un pot
Le seul truc qui me fait chier avec ce pot, c'est qu'il est bas. Mais ce n'est que provisoire
A mon avis je serai loin d'être discret avec ce pot
Je ferai une photo du pot avec un pot de 103 à côté, vous verrai la différence
super projet, bien joué
continu comme sa
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Jeu 05 Aoû 2010, 21:54 --
Voila, l'adaptation est terminée. Il me reste plus qu'a faire une bar pour le fixer sur le cadre
Ici on peut voir a quelle point le pot est bas. Esprit proto jusqu'au bout
Voila quelques photos
Voila quelque photo de l'avancée peinture/vernis
J'ai plus de peinture 😢
Et il reste le noir a prendre pour le cadre la fourche les jantes et la mousse sur le compteur*
Et une petite commande, pas de la bonne came, mais c'est en attendant.
1 POIGNEE DE GAZ RAPIDE ALU CNC (COULEUR: A323300 BLEU)
1 PAIRE DE REVETEMENTS GEL TNT FLAMING COULEUR (COULEUR: A344204 BLEU)
1 CABLE DE COMPTEUR MOTO A VITESSES (MODELE MOTO: A164535)
1 ROBINET D ESSENCE ENTRE DURITE PLASTIQUE
1 PATE A JOINT CAF 1 HAUTE QUALITE TUBE DE 100 GRS
Pour le pot, j'espere que t'as route tourne que as gauche
Sinon la came si c'est que du provisoir sa va très bien !
Continue comme ça, j'ai hâte de la voir terminée 😛
Mais j'ai le flanc a re-faire, j'ai un défaut.
On attend tes rep
Je te souhait bon courage pour la suite et vivement les phots de la bète fini
Voila quelques photos de la peinture sous le soleil
Elles rendent bien les photos ! J'aime le bleu électrique
Pour les freins, c'est prévue. Mais pas dans l'immédiat. Déjà faut quelle tourne Le cadre sera renforcé dans tous les sens C'est pour ça que la peinture du cadre n'est pas faite
Faut que je change la fourche aussi pour une plus solide.
Par contre pour le bras, je peux pas faire grand-chose a part le changer, mais j'ai pas envie Merci. Oui le bleu est super, et c'est ma femme qui la choisis Ok ok !
Elles rendent bien les photos ! J'aime le bleu électrique [/quote]
Merci
Faut que je passe une dernière couche de vernis sur l'ensemble, que je refasse le flanc et que je fasse l'autre flanc
Ben il aurait raison ... enfin il est un peu jeune pour en profiter mais moi j'essaye de m'habiller le mieux possible d'avoir du style et tout mais bon ca me coute cher, la je vais travailler 2 semaines dans une semaine et une partie de l'argent ira dans des fringues ...
-- Lun 09 Aoû 2010, 18:40 --
Ben il aurait raison ... enfin il est un peu jeune pour en profiter mais moi j'essaye de m'habiller le mieux possible d'avoir du style et tout mais bon ca me coute cher, la je vais travailler 2 semaines dans une semaine et une partie de l'argent ira dans des fringues ...
[/quote]
Je lui prends pas de la marque mais il esrt très bien habillés. Sauf quand il va jouer dans le jardin ^^ C'est ça qui est marrant Va falloir doser Perso, je m'habille chez distri cent** depuis que j'ai 10 ans. Est bin on peut-être très bien habillé a la mode sans mettre 80€ dans un jean. Et les filles, je n'est eu aucun mal a en avoir, au contraire
Et puis comme ça je gardais mes tunes pour des sorties ou pour faire plaisir a ma copine de l'époque etc
-- Mar 10 Aoû 2010, 12:22 --
New commande (petites)
Sur AS-racing:
1 PIGNON DE SORTIE DE BOITE 14
1 BOUGIE
Et chez un particulier:
1 ALLUMAGE COMPLET (origine pour le moment)
1 BOBINE D'ALLUMAGE
4 ÉCROUS DE CULASSE (donné avec)
Voila encore des sous de parties
-- Jeu 12 Aoû 2010, 15:55 --
Pignon et bougie reçue
Et demain je vais a la poste cherche un colis (surement celui d'rcv)