[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 4

[Aprilia RS50 monobras] L'histoire d'une épave - Page 4

1246

Réponses

  • oui, pour le pignon je verrai après un combien je vais mettre Wink

    Le faisceau, le régul et le CDI sont arrivés Excité
  • ok =)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Hello,

    Ma femme va prendre un peu de peinture pour que je puisse commencer. Donc vous aurez des photos peut-être tout a l'heure ou demain. Parce que le temps n'est pas super.

    Et j'espère recevoir au moins un colis aujourd'hui

    EDIT: Voila la première pièce peinte: le bleu est magnifique en réalité. manque plus que le vernis Very Happy

    D'abord l'essaie:

    image

    Ensuite le sérieux

    image

    On peu voir un petit défaut ici:

    image
  • piouuuf vraiment petit le défaut quand meme ! je dirais plutot un minuscule pet qu'il a prit sur le chemin de la livraison
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Quelle livraison? Je l'ai faite chez moi Hi hi

    -- Mar 03 Aoû 2010, 12:54 --

    J'ai reçue deux colis Very Happy

    Un de la becanerie et un d'un particulier.

    Donc c'est la chaine, la couronne et le compteur (le mec était sympa, il ma filé le support avec mais il est tordu. Je le redresserai avec un pote qui vient passer quelques jours a la maison )

    D'abord, le chien de garde qui inspecte pour voir si c'est pas piéger

    image

    image

    image
  • Jet" a dit :
    D'abord, le chien de garde qui inspecte pour voir si c'est pas piéger

    image

    xD, il est génial ton chien ^^

    Sinon pour le compteur j'espère que tu pourras remettre le kilométrage à 0 x). Sinon il a l'air pas mal, un peu usé mais bon ... Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oui il est super mon chien Very Happy

    Pour le compteur, je m'en fou un peu a vrai dire Pleurer , c'est surtout pour savoir a combien je roule. Quoi que le compteur s'arrête a 80 Masqué Pleurer
  • Mdr ! Limite il te faudrait un compteur de 125 Langue Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ouais mais je crois que ce que je vais faire Pleurer Mais au pire, je vais faire des fonds de compteur perso. Comme ça je le graduerai un peu plus Wink

    Bon sinon, j'ai apprêté le compteur, qui sera couleur carénages et la mousse qui sera couleur cadre.

    J'ai aussi reçue mon araignée et le pot Very Happy

    Le pot demandera un peu d'adaptation, je vais commencer ça tout a l'heure avec un pot Wink

    image

    image
  • Pfouah c'est vrai qu'elle fait un peu épave xD, bon courage pour monter ça cette aprem ! ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Merci, l'adaptation est casie finie, mais il pleut Langue Enervé

    Le seul truc qui me fait chier avec ce pot, c'est qu'il est bas. Mais ce n'est que provisoire Wink
  • Bas, mais provisoire, donc on s'en fou, tant que tu marche bien ! ^^
    image
  • Oui je penses que ça devrai le faire Wink

    A mon avis je serai loin d'être discret avec ce pot Pleurer

    Je ferai une photo du pot avec un pot de 103 à côté, vous verrai la différence Sourire
  • :O
    super projet, bien joué
    continu comme sa Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci Sourire

    -- Jeu 05 Aoû 2010, 21:54 --

    Voila, l'adaptation est terminée. Il me reste plus qu'a faire une bar pour le fixer sur le cadre Wink

    image

    image

    Ici on peut voir a quelle point le pot est bas. Esprit proto jusqu'au bout Very Happy

    image
  • Le pot n'est pas trop bas ?! Quand tu vas rouler sur un ralentisseur, un dos d'âne ou un cassis ça va taper non ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bin justement j'ai peur de ça. Je verrai bien, de toute façon il n'est que provisoire Wink

    Voila quelques photos Smile

    Voila quelque photo de l'avancée peinture/vernis

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    J'ai plus de peinture 😢

    Et il reste le noir a prendre pour le cadre la fourche les jantes et la mousse sur le compteur*

    Et une petite commande, pas de la bonne came, mais c'est en attendant.

    1 POIGNEE DE GAZ RAPIDE ALU CNC (COULEUR: A323300 BLEU)
    1 PAIRE DE REVETEMENTS GEL TNT FLAMING COULEUR (COULEUR: A344204 BLEU)
    1 CABLE DE COMPTEUR MOTO A VITESSES (MODELE MOTO: A164535)
    1 ROBINET D ESSENCE ENTRE DURITE PLASTIQUE
    1 PATE A JOINT CAF 1 HAUTE QUALITE TUBE DE 100 GRS
  • Tu fait vraiment du super taf!!!!
    Pour le pot, j'espere que t'as route tourne que as gauche Pleurer
    Sinon la came si c'est que du provisoir sa va très bien !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • J'avoue, tu gères la fougère man ! Sourire

    Continue comme ça, j'ai hâte de la voir terminée 😛
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Merci Very Happy

    Mais j'ai le flanc a re-faire, j'ai un défaut.

    Pour la voir terminée a 100%, faudra attendre que ma fille naisse Wink D'abord je fais ça chambre car c'est le plus important. Et puis faut que je prenne des fringues a mon fils (déjà qu'il y en a eu pour 300€ ya deux jour Masqué )
  • Cool Smile et euh tu vas bien bomber avec ça, si tout se passe bien tu pourra prendre 150 sur plat donc justement tu comptes changer les freins ou garder ceux d'origine ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Perso à 150 je flipperais sur une moto comme ça... franchement si tu atteints cette vitesse, change tes freins, et je sais pas si partie cycle est conçue pour résister à une éventuelle bosse sur la chaussée ... Huh

    On attend tes rep Razz
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • C'est vrément du super travail que tu faitt et la couleur bleu Coup-de-coeur
    Je te souhait bon courage pour la suite et vivement les phots de la bète fini Sourire
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Jet" a dit :
    Merci Very Happy

    Mais j'ai le flanc a re-faire, j'ai un défaut.

    Pour la voir terminée a 100%, faudra attendre que ma fille naisse Wink D'abord je fais ça chambre car c'est le plus important. Et puis faut que je prenne des fringues a mon fils (déjà qu'il y en a eu pour 300€ ya deux jour Masqué )
    300€ ! Tu lui achètes des vêtements de marque ou quoi ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Nan mais y'en a eu pas mal vue qu'il en manque. Et puis j'ai pris aussi pour ma femme quelques trucs et des pompes pour moi Wink

    Voila quelques photos de la peinture sous le soleil Coup-de-coeur

    image

    image

    image
  • Jet" a dit :
    Nan mais y'en a eu pas mal vue qu'il en manque. Et puis j'ai pris aussi pour ma femme quelques trucs et des pompes pour moi Wink

    Voila quelques photos de la peinture sous le soleil Coup-de-coeur
    Ok ok ! Sourire

    Elles rendent bien les photos ! J'aime le bleu électrique Coup-de-coeur
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Désolé je viens de voir tous vos messages Yeux
    Tymeroc" a dit :
    Cool Smile et euh tu vas bien bomber avec ça, si tout se passe bien tu pourra prendre 150 sur plat donc justement tu comptes changer les freins ou garder ceux d'origine ?
    150 je sais pas, ça serai bien, mais je préfère le couple, donc même si je prends que 125/130 avec un super couple, je serai content Bravo

    Pour les freins, c'est prévue. Mais pas dans l'immédiat. Déjà faut quelle tourne Wink
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Perso à 150 je flipperais sur une moto comme ça... franchement si tu atteints cette vitesse, change tes freins, et je sais pas si partie cycle est conçue pour résister à une éventuelle bosse sur la chaussée ... Huh

    On attend tes rep Razz
    Le cadre sera renforcé dans tous les sens Wink C'est pour ça que la peinture du cadre n'est pas faite Wink

    Faut que je change la fourche aussi pour une plus solide.

    Par contre pour le bras, je peux pas faire grand-chose a part le changer, mais j'ai pas envie Hi hi
    Flav85" a dit :
    C'est vrément du super travail que tu faitt et la couleur bleu Coup-de-coeur
    Je te souhait bon courage pour la suite et vivement les phots de la bète fini Sourire
    Merci. Oui le bleu est super, et c'est ma femme qui la choisis Dancer
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="Jet"]Nan mais y'en a eu pas mal vue qu'il en manque. Et puis j'ai pris aussi pour ma femme quelques trucs et des pompes pour moi Wink

    Voila quelques photos de la peinture sous le soleil Coup-de-coeur
    Ok ok ! Sourire

    Elles rendent bien les photos ! J'aime le bleu électrique Coup-de-coeur[/quote]

    Merci Smile

    Faut que je passe une dernière couche de vernis sur l'ensemble, que je refasse le flanc et que je fasse l'autre flanc Hi hi
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="Jet"]Merci Very Happy

    Mais j'ai le flanc a re-faire, j'ai un défaut.

    Pour la voir terminée a 100%, faudra attendre que ma fille naisse Wink D'abord je fais ça chambre car c'est le plus important. Et puis faut que je prenne des fringues a mon fils (déjà qu'il y en a eu pour 300€ ya deux jour Masqué )
    300€ ! Tu lui achètes des vêtements de marque ou quoi ?[/quote]
    Ben il aurait raison ... enfin il est un peu jeune pour en profiter mais moi j'essaye de m'habiller le mieux possible d'avoir du style et tout Hi hi mais bon ca me coute cher, la je vais travailler 2 semaines dans une semaine et une partie de l'argent ira dans des fringues ...

    -- Lun 09 Aoû 2010, 18:40 --

    et au fait sachant qu'avec un 50 cm3 tu peux prendre jusqu'a 140 réel et que tu te fais une transmi patate de manière a pas dépasser 125-130 km/h alors que t'a un 100 cm3 mon pauvre tu vas t'envoler aux 3 premières vitesses xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Apparence, quand tu nous tiens. C'est clair que ça compte mais bon, y'a pas que ça ... Perso je dépenserai pas la majorité de mon fric pour des marques pour faire ouais genre j'suis bien habillé tema mes vêtements, j'te snob ...

    Après ça peut être une passion ou autres ! Ou simplement une manière de mieux s'intégrer... Je comprends parfaitement, ou pouvoir pouvoir mieux draguer les filles x), c'est bien Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="(\Thomas{RCR}/)"][quote="Jet"]Merci Very Happy

    Mais j'ai le flanc a re-faire, j'ai un défaut.

    Pour la voir terminée a 100%, faudra attendre que ma fille naisse Wink D'abord je fais ça chambre car c'est le plus important. Et puis faut que je prenne des fringues a mon fils (déjà qu'il y en a eu pour 300€ ya deux jour Masqué )
    300€ ! Tu lui achètes des vêtements de marque ou quoi ?[/quote]
    Ben il aurait raison ... enfin il est un peu jeune pour en profiter mais moi j'essaye de m'habiller le mieux possible d'avoir du style et tout Hi hi mais bon ca me coute cher, la je vais travailler 2 semaines dans une semaine et une partie de l'argent ira dans des fringues ...
    [/quote]

    Je lui prends pas de la marque mais il esrt très bien habillés. Sauf quand il va jouer dans le jardin ^^
    Tymeroc" a dit :

    et au fait sachant qu'avec un 50 cm3 tu peux prendre jusqu'a 140 réel et que tu te fais une transmi patate de manière a pas dépasser 125-130 km/h alors que t'a un 100 cm3 mon pauvre tu vas t'envoler aux 3 premières vitesses xD
    C'est ça qui est marrant Masqué Va falloir doser Pleurer
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Apparence, quand tu nous tiens. C'est clair que ça compte mais bon, y'a pas que ça ... Perso je dépenserai pas la majorité de mon fric pour des marques pour faire ouais genre j'suis bien habillé tema mes vêtements, j'te snob ...

    Après ça peut être une passion ou autres ! Ou simplement une manière de mieux s'intégrer... Je comprends parfaitement, ou pouvoir pouvoir mieux draguer les filles x), c'est bien Sourire
    Perso, je m'habille chez distri cent** depuis que j'ai 10 ans. Est bin on peut-être très bien habillé a la mode sans mettre 80€ dans un jean. Et les filles, je n'est eu aucun mal a en avoir, au contraire Sourire

    Et puis comme ça je gardais mes tunes pour des sorties ou pour faire plaisir a ma copine de l'époque etc Bienjouer!

    -- Mar 10 Aoû 2010, 12:22 --

    New commande (petites)

    Sur AS-racing:

    1 PIGNON DE SORTIE DE BOITE 14
    1 BOUGIE

    Et chez un particulier:

    1 ALLUMAGE COMPLET (origine pour le moment)
    1 BOBINE D'ALLUMAGE
    4 ÉCROUS DE CULASSE (donné avec)

    Voila encore des sous de parties

    -- Jeu 12 Aoû 2010, 15:55 --

    Pignon et bougie reçue

    Et demain je vais a la poste cherche un colis (surement celui d'rcv) Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.