Coucou tout le monde
Coucou tout le monde
Bonjour tout le monde,
je m'appelle mickaël, j'ai 21 ans et je suis du Finistère. Papa d'un petit garçon et bientôt d'une petite fille
Je viens récemment d'acquérir une aprilia RS monobras a dans un état pire que lamentable Donc je la refais pour le plaisir et qu'elle a en bien besoin
Voila
A+
EDIT: Je file de ce pas vous la présentée
je m'appelle mickaël, j'ai 21 ans et je suis du Finistère. Papa d'un petit garçon et bientôt d'une petite fille
Je viens récemment d'acquérir une aprilia RS monobras a dans un état pire que lamentable Donc je la refais pour le plaisir et qu'elle a en bien besoin
Voila
A+
EDIT: Je file de ce pas vous la présentée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Bin le premier a un an et demie et la deuxième est en cour. Encore 3 mois et elle sera parmi nous C'est long! merci a vous deux
Je blague ^^, oui c'est sûr que c'est toujours trop long les 9 mois pour les parents, je comprend ^^
Mathieu et Océane
Comme moi !! Sauf que moi y'as deux "t". T'inquiete il ira loin dans la vie !
mais bon on voit de suite la différence entre un T et 2 T
Nan mais t'inquiete pas il va s'asagir avec le temps.
- N*que sa mere tout le temps il diras
- F*ck aussi il prononceras
- A l'ecole il iras pas
- En jaune il s'habilleras
- Une casquette Lacoste il mettras ( ou nike )
- En prison il passeras
- Parler normalement il ne sauras pas
- Wesh il diras
- Des requins il achèteras
- Des fausses il achèteras
- Car stupide il s'en apercevras pas
- Partout il postilloneras
- Un accent il imiteras
- Personne ne le comprendras
- Du verlan il parleras
- En prison il finiras
- Et une Kaira il seras
Et n'oubliez pas c'est pas a cause de "l'éducation" qui peut le devenir mais a cause des "fréquentation" ...
Je c'est pas pourquoi j'ai postez sa mes javais envie de le dire
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Encore certains trucs je m'en fou comme parler verlan, puisque je le parle de temps en temps, sans m'en rendre compte.
Pour la fréquentation, oui c'est vrai, mais j'espère qu'il ne sera pas assez con pour imiter les autres. Bien que tout les jeunes le font maintenant (et moi même a votre âge )
t'es jeune, tu vois ceux qui ont la classe comment ils se comportent et comment ils s'habillent ( ceux qui sont populaires, ont les filles les potes bref tout quoi ) forcément a 14 ans tu te dis pas oui je veux avoir ma propre personnaliter pour pas etre comme eux ... et si il le dit il ne fait que répéter ce que ses parents lui disent ...
en gros il aura forcément une période copiage
puis apres ca dépend, a 14-15 ans je faisais ma kaille, genre survet lacoste casquette lacoste bannane lacoste ( et oui xD )
mais j'ai jamais acheter de requins ni parler verlan a chaque mot ( meme si j'avais un accent racaille ) toujours chaussure genre feiyue ou asics et jamais pantalon dans les chaussette
et aujourd'hui encore j'ai jamais ne serait-ce essayer des requins, je porte des lacoste ( mais qui ont une vague ressemblance avec les converse et les kawasaki )
Ah oui mais c'était pas des ados...
'fin bref, avoir des gosses à 21 ans... bah chapeau, perso je sais pas si je pourrais. Bon, pour avoir des gosses, faut déjà avoir une copine
Ah oui et bienvenue, j'allais oublier...
Et vive la pâtisserie bretonne !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'espère qu'ils ne s'appelaient pas tous "Kevin", y'a aussi un truc marrant là-dessus sur la désencyclopédie (petite dédicasse à Tijuana
[Lien rompu]