[NiCo_702] Tzr Street 75cc RoSe
[NiCo_702] Tzr Street 75cc RoSe
Yamaha Tzr
No Apto Para La Via Publica
Esthétique :
- Plusieurs polissage.
- Revêtement de poignée.
- Peinture perso : Terre d'Ombre Effect.
- Passage de roue en Galva peint en noir, au pistolet.
Moteur-Perfs.
- Top Rose Due Plus.
- Yasuni r3.
- Dell'Orto 25 PHBL
En attente du raccord Cylindre/Pot, Léovince v6, juste pour la refaire démarrer.
Voici ma chaine youtube, pour les vidéos. [Lien rompu]
Merci d'avoir lu.
No Apto Para La Via Publica
Esthétique :
- Plusieurs polissage.
- Revêtement de poignée.
- Peinture perso : Terre d'Ombre Effect.
- Passage de roue en Galva peint en noir, au pistolet.
Moteur-Perfs.
- Top Rose Due Plus.
- Yasuni r3.
- Dell'Orto 25 PHBL
En attente du raccord Cylindre/Pot, Léovince v6, juste pour la refaire démarrer.
Voici ma chaine youtube, pour les vidéos. [Lien rompu]
Merci d'avoir lu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le polissage est
sinon elle sert a quoi la cannette monster ?
et presentes toi dans la partie prevu a cet effet
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
La canette, c'est le récupérateur de trop plein du reservoir, car le vieux truc blanc, non merci.
Ps: Je vais refaire ma présentation ! En espérant qu'elle passe cette fois si.
quand tu as l erreur sql tu fais revenir a l index du forum et c'est est poste
R.I.P Emilien
Sinon, ça t"intéresse de voir les pièces que je monterais à son retour chez moi ?
Tu la bichonnes ta moto , je crois que j'aurais pas le courage de faire le quart de ce que t'as fait
Tiens nous au courant de tes prochaines modif' si t'en fais
p.s : A bonjour y'a pas de s
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Et pour le 's' de bonjours, je sais, mais je trouve trop vide sans le s, donc je le met depuis toujours.
Sinon, voici les futur pièce qui viendront ce greffer sur elle :
Le guidon, j'ai déjà le même sur la moto (gratuit celui là ), les commandes reculées, je les modifies déjà, comme ça, elles sont plus belle, je dois encore faire celle de droite, mais j'ai plus de bombe noir...
Et la patte en inox poli (pas top, c'est du vite fait, l'etat de surface est dégueulasse), c'est une patte de déport pour les nouvelles commandes reculées !
Purée j'adore trop ton tapis de souris spécial "meuhmeuh"
Ah, mais ce sont des pièces partie cycle
Merci de les avoir posté !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
R.I.P Emilien
Car vue que j'ai eu un problème moteur (piston percer) le garage prend les frais à sa charge, donc j'en ai profiter pour installer un vilo renforcer Conti CHR (gratuit, vue qu'ils doivent ouvrir le bas moteur pour nettoyer), et je me suis arranger avec eux pour qu'ils me montent le carbu de 21 à la place de l'origine 16, et le pot à la place de mon v6 !
Mais bon, je vais encore envoyé un mail à la société où j'ai commander, car j'ai payé par virerement, donc faut le temps que le virement arrive... Surtout que Belgique <=> Espagne, ça ce fait pas en 24h le virement... Ca fait 6 jours, aucune nouvelle, je compte bien envoyé un mail/jours !
Faut absollument que je la récupère cette semaine ! 2 semaines sans, ça commence à me saouler...
Je voudrais savoir ou tu a acheter tes bandes a leds rouges
Mon projet ?? Avoir la plus belle
il y en a sur labecanerie, RRD, 50discount, et les miennes proviennent d'Easypart.
quels outils ??
merci d avance
R.I.P Emilien
En gros, faut poncer, poncer, poncer, poncer, et encore poncer. Puis passer de la pâte à polir pour l'effet brillant.
Voici un petit tuto pour mieux comprendre :
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81553
Sauf que moi, je prend du papier à l'eau 80, 150-180, 280, 800, 1.000-1.500, 2.500, et quand je ponce avec les 3 derniers papiers, je mets du WD-40 à la place de l'eau.
Voici divers polissage, que j'ai fais avec la même technique :
Le pot, avec les soudures repasser au chalumeau :
Et 2-3 autres truc, je vais pas tout mettre non plus.
D'ailleurs, je dois faire l'intérieur de ma jante arrière quand je récupèrerais ma moto, et peut être le bras oscillant + des parties du cadres.
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
J'adore la plaque phare
Non, juste un coup de pâte à polir une fois par semaine, et encore, quand le temps est propre, une fois tout les 2 semaines suffit largement.
Merci.
R.I.P Emilien
beau taff, par contre le pot, je trouve presque dommage de mettre un pot comme sa qui donne que de la patate sur une meule comme sa
Exemple, pour polir un pot, avec un résultat moyen, je prend une demi journée, j'en ai déjà fais 2. Merci pour elle.
Bah, au début, je voulais avoir de la reprise, car j'étais habituer à rouler en 250, donc bon, la 50... Puis j'ai été trop vite, il me conseillait ça au garage, j'ai prit, mais bon, là, je reçois un Yasuni r2 Mercredi, ainsi qu'un carbu de 21, et des clapets carbone, ça va bien donner avec le kit Airsal, me manque plus qu'un système de kick, un allumage à rotor interne, et je serais bien content. ^^
Puis franchement, il est bien ce pot, et j'ai pas une pointe dégueulasse, je bouffe tout mes potes, autant scoot que mécaboites.
Maintenant, ça va être pire encore..
Une en statique, il y a moyen.
Ils sont super complet, et sont à un prix correcte je trouve.
-- Lun 02 Aoû 2010, 12:09 --
Le compteur Vapor est commandé !
Voici la commande moteur enfin reçus ce matin :
Montage quand?
Cette semaine, je l'a récupère surement fin de semaine.
C'est pas toi qui monte
Non, car étant donné que j'ai eu un trou dans mon piston, (mauvais réglage du pro), il me refait ça, gratuitement, j'en profite pour faire des trucs au passages.
Exemple : Changement de vilo, pour un renforcer, gratuit, cars ils devaient ouvrir le Bas moteur pour le nettoyé.
Je paye le vilo quoi. ^^
Si ils réfléchissent comme moi, je devrais juste payé le montage du carbu, car ce n'était pas prévus, mais le réglages, oui.
D'ailleurs, je demanderais pour récupérer toutes les autres pièces ! Le pot et le carbu, normal quoi, mais plutôt vilo etc. ^^