[NiCo_702] Tzr Street 75cc RoSe - Page 2

[NiCo_702] Tzr Street 75cc RoSe - Page 2

2»

Réponses

  • A ok.

    Bin pas doué le pro Yeux Et t'as encore confiance? Ho!
  • Jet" a dit :
    A ok.

    Bin pas doué le pro Yeux Et t'as encore confiance? Ho!

    Non mais, j'ai pas dit que j'y ai bidouiller. Very Happy

    Pas beaucoup, mais un peut, pourtant, j'avais remarquer que la bougie était blanchâtre, alors, j'ai boucher un peu l'entrer d'air, mais ça n'a rien changer...

    Au passage, je la récupère demain matin !

    -- Ven 06 Aoû 2010, 11:10 --

    Moto récupéré.

    J'ai été étonner de voir comment elle allait super en première, à bas régime, j'étais sur le cul. image


    Sinon, ils m'ont préparer la boite à air, retirer la pompe à huile, et retirer le reservoir d'huile.

    Je tourne donc au mélange, par contre, ils ont exagérer je trouve, 3%, ça fume à mort, vous verrez j'ai fais une vidéo, et j'ai eu 1 petit trou à l'accel, surement le trop d'huile.


    J'ai récupérer tout, vilo, roulement,etc. (Fin, ils me les ont filer dans une boite)

    Nouvelle paire de gants aussi, et j'upload les photos.

    Sinon, cadeaux de 11,25 heures à 49€. Smile

    En gros, j'ai gagner 551€ de main d'œuvre.


    Edit :

    La vidéo :

    [Lien rompu]


    Les photos :


    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
  • Pas mal tous sa!
    Voila la video:
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pas mal, pas mal Very Happy

    Par contre, tu dois enfumer tout le monde avec ta brêle, elle est pas aux normes euro 4 MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Pas mal, pas mal Very Happy

    Par contre, tu dois enfumer tout le monde avec ta brêle, elle est pas aux normes euro 4 MDR
    Lol, le mélange doit être trop élever, quand je ferais mon plein, je le ferais à 2%. ^^
    image
  • NiCo_702" a dit :
    [quote="(\Thomas{RCR}/)"]Pas mal, pas mal Very Happy

    Par contre, tu dois enfumer tout le monde avec ta brêle, elle est pas aux normes euro 4 MDR
    Lol, le mélange doit être trop élever, quand je ferais mon plein, je le ferais à 2%. ^^[/quote]
    Essaye d'abord 2.5% et si c'est trop encore 2%.
    Enfin c'est juste un conseil Clin d'oeil
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pareil essaye 2.5.

    2% c'est limite quand même Clin d'oeil
  • Ok les mecs. ^^
    image
  • Tiens je la connais cette tzr street ricain!! Clin d'oeil

    Et oui franchement elle me botte grave comme sa!
  • Salut alors deja super becane elle claque trop sinon tu pourrai me dire ou se stitue la bride sur le R2 stp gé dja poster un post me on ma donner deux avis alors si tu pouvait méclairé sa serait sympa merci d'avance
  • Bonjours les gens !

    Déjà, ça fais un baille que je suis pas venu... Trop de forum en même temps, j'avais du mal à suivre. Question

    Bon bah, déjà, j'ai remit la Tzr en SPortive, puis retour en Street ! Le tout, avec une nouvelle peinture ! Puis nouveau moteur ne 75cc Rose !

    Image, pour résumé en étape. Pimpon

    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image

    Voila. Smile

    Donc, niveau moteur, maintenant, c'est :

    - Top Rose Due Plus.
    - Yasuni r3 => En attente de l'adaptateur 28 - 32 mm depuis 3 semaines... J'ai envoyé chier le garage, mon oncle va me le faire, je l'ai peut être Lundi prochain.
    - Dell'Orto 25 PHBL.
    - Vilo Conti CHR.
    - Clapet en 0.40mm
    - Boite a Air origine préparé correctement. Bienjouer!

    Et j'ai aussi acheté une Tzr à 200€, nouveau modèle, moteur complet, mais serrer.

    image

    Déjà revendu le pot 75€, donc, 125€ la tzr, et j'ai acheté un garde boue avant + kit origine 88€, je compte mettre les carénages de ma moto dessus, vue que je garde ma bonne en street, et ma rénovation sera en sportive, avec la même peinture, et full origine. Smile

    Compteur Koso aussi.

    Je compte sablé (j'ai tout le matos, j'attends le sable), et peindre tout ce qui cadre, jantes, fourche, carénage, etc... TOUT va être peint par un carrossier, au black, bien sur. Smile

    Le même qui m'a peint mes carénages en "Terre d'Ombre Effect", un noir, avec du brun, du dorer, du bordeau. Smile
    image
  • Content de te revoir ! Pas mal cette ptite peinture ! J'aime bien .
    Niveau perf sa donne quoi ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Merci. Smile

    Et bien, avec le Yasuni r2, et le 21 Dell'Orto, c'était sympathique ! Ça tirait bien ! Un vrai plaisirs, mais j'avais mal régler régler le premier top rose... Pourtant, c'était une bonne affaire, 110€ frais de port compris, conduit sablé, et piston préparé il me semble... Ça arrive à tout le monde... J'ai appris de mon erreur. Triste

    Ce top rose ci est un nouveau, il n'a même pas 800km... Et quand je monterais le Yasuni r3, je ferais mon possible pour réglé ça correctement ! Et je vous redirais quoi, enfin, vous verrez le tout dans une caméra embarqué ! Bienjouer!

    Dernière ligne droite avant le gros cube... Normal, début Aout, je m'achète une enduro, ou une SM 350-500cc, je verrais bien, j'ai remarqué les DR 650 SE, mais il faut voir si sur papier, c'est bien 34cv... Je doutes, je pense que c'est 35cv... Incertain

    Sauf si je trouve un roadsters, pas trop chère, en 34cv, à bon prix, genre, Ducati Monstro Coup-de-coeur

    Au passage, petite vidéo HD du top rose, yasuni r2, et le Dell'Orto 21, en 14*47 :

    [Lien rompu]

    -- Lun 07 Mar 2011, 19:43 --

    Bon, je me suis un peu occupé des polissages, finalement, j'ai rien reponcé du tout, j'ai juste passé de l'entretien au feutre à polir sur perceuse, et nettoyage à la watt.

    Photo :
    [center]
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    [/center]

    Vivement le r3, c'est vraiment d'la daube actuellement, vue qu'il n'y a rien de réglé, et que le v6 est pas DU TOUT accorder... J'ai beau ne pas dépassé 6.000rpm, ça reste de la merde. Smile
    image
  • M A G N I F I Q U E !!! je ne le dirai jamais assez ^^
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.