Generic trigger 50 sm

Generic trigger 50 sm

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut voila je suis dans la recherche d'une nouvelle moto ( après mon crash ) et jvoulais savoir ce que vous pensez de la generic trigger 50 SM
Ses capacités, son estétique?
ma config :

kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé

Réponses

  • Ho! elle est vraiment péter a se point Incertain
    Le generic il est beau je trouve mais super haut je croit
  • la generic trigger et super mais un peu haute mais sinon elle et top je suis entrain de mettre un pot gianneli mais il fau que je fasse des modification pour kil passe voila
  • ATTENTION , suite a mon stage chez mon concessionnaire 50 de mon bled je lui est poser certaines questions (normal Pleurer ) et je lui est demander se que valait les généric . OK d'accord lui ne voit que par derbi (concessionnaire derbi) mais lui me dit que moteur généric = COPIE foireuse de MINARELLI . Voila se que je sait sur ça si sa peut aider . Clin d'oeil
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • OMG le remontage !!!

    Presque 2 ans Antoine64, il va falloir revoir ton top 10 car celui-ci est pas mal Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah ouai alor la bravo Bravo
    sa fesais longtemps MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Effectivement, pas mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.