Pot pour ma dt
Pot pour ma dt
bonjour j'aimerais savoir quel pot je pourrai mettre sur ma dt r sachant que j'opterais plutot sur l'acceleration met en ayant un pointe d'au moins 90/95 km/h.J'avais vus le leovince v6 mais il fait apperement du bruits.si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le leovince donne que de l acceleration mais 0 en pointe
si tu veux un pot qui te donnes un compromis, prends le hebo ou le yasuni ils sont a peu pres equivalents
j espere t avoir eclairer sur le sujet
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
sinon question prix, le quel est le mieux ?
R.I.P Emilien
j'ai vus mon mecano qui ma dit que pour l'acceleration le pot d'origine etait le mieux.j'avous que je suis un peu perdu du coup
aparement le leovince fait beaucoup de bruit et en agglomeration ..
je n'ai jamais entendus parler du hebo mais je vais allez regarder
mci
depuis quand t'a plus de patate avec un pot d'origine ?! elle est ou l'utilité d'un pot comme le leovince ou le ninja alors ?!
voila se qui les partage c'est dur de faire son choix a par si tu habite en ville a cause de la police ^^
-- Mar 24 Aoû 2010, 10:32 --
tu as le scr corse hm qui est un trés bon pot aussi,,il offre un trés bon compromis,il est éstétique,,il a un bruit cross,,par contre en ville je ne c'est pas,,de toute facon que tu est nimporte quelle pot les schroumpf y saime po sa.
ps : le scr n'est pas fait pour l'accélération...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html