Avis sur cette TZR - Page 2

Avis sur cette TZR - Page 2

2»

Réponses

  • Tymeroc" a dit :
    [quote="Larry"][quote="Tymeroc"] Ah bon et en quel honneur un 85 de derbi = 90 de tzr ? les tzr ont des minareli am6 50 cc je veux pas dire mais la différence entre une " sportive " et une SM en 50, c'est que la sportive est plus lourde ( donc logiquement moins de pointe/patate ) et une transmition différente que tu peux changer sur la SM; résultat des courses la sportive est moins rapide que la SM.
    Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat. Et j'ai une Derbi senda extreme
    Une sportive as un meilleur aerodynamisne donc une vitesse de pointe plus elevé, avec un poids plus faible elle irait encore plus vite![/quote]
    Jveux pas dire mais voila l'aérodynamisme à cette vitesse, en te couchant sur ta supermot, c'est pareil !
    Et comme j'ai dis plus haut, j'en ai testé une tout a l'heure et a fond j'étais a 95 alors qu'elle avait exactement pareil que la mienne niveau transmi et pot ![/quote]
    Si elle sont monté pareil et que tu vas aussi vite, la tzr etant plus lourde est plus puissante, Tu me suit?
    Vous allez a la meme vitesse et la tzr est plus lourde, donc la tzr et plus puissantes. Point final de la discution.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • non tu comprends pas ce qu il dit larry
    lis bien ca :
    Tymeroc" a dit :
    Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat
    donc la sienne va plus vite donc la puissance est la meme Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • kapkap" a dit :
    Bon au final je reviens sur mes choix et j'hésite entre cette derbi que je trouve vraiment magnifique [Lien rompu] et la Tzr proposé au début du post , sinon une question que vaut exactement la Derbi sanda R ?
    Ho! l'épave que c'est !!
    prend surtout pas sa !!!!!!!!
  • je n ai pas l impression que ce soit la meme ...
    la description n a pas l air de vraiment convenir ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oui Larry, la mienne avance mieux que la tzr. Et tu me diras OU la tzr est plus puissante ? moteur am6 normal, carbu 16 ( sur ma derbi c'est 17.5 déjà ) la transmi pareil; excuse moi mais la tzr est pas plus puissante; point final Wink

    et kapkap la derbi que tu nous montres là oublie, c'est une épave tijuana a raison, ta plus de selle regarde là elle va clasher au bout de 10 km je le sens !

    -- Sam 24 Juil 2010, 12:41 --

    Oui Larry, la mienne avance mieux que la tzr. Et tu me diras OU la tzr est plus puissante ? moteur am6 normal, carbu 16 ( sur ma derbi c'est 17.5 déjà ) la transmi pareil; excuse moi mais la tzr est pas plus puissante; point final Wink

    et kapkap la derbi que tu nous montres là oublie, c'est une épave tijuana a raison, ta plus de selle regarde là elle va clasher au bout de 10 km je le sens !

    et la derbi senda R c'était a l'époque les extreme, xrace pro et racing existaient pas, donc je peux pas trop te dire mais je pense qu'elle est équivalente a la xtreme oué
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • bonjour a tous
    je vient d'achater une yamaha tzr et dessu je vient de debrider le pot ainsi que le cdi.
    mais ma moto me veux pas avancer
    voila ce que j'ai comme sousi elle monte dans la zone rouge et elle va pas plus vite que 70km
    merci a vous de m'aider
  • Salut, tout d'abord tu doit crée un sujet dans la Partie : Probleme et pannes moteur au lieu de squatter celui ci.
    Pour ton probleme, as tu penser a réglé ton carbu ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.