Avis sur cette TZR

Avis sur cette TZR

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour voila je compte prochainement acquérir une TZR50 et j'aurais aimé avoir vos avis sur ce modèle , c'est une occasion de 2005 a 17 500km mais qui a malheureusement subit une chute coté droit , mais elle est équipé d'un metrakit 50cc SP et d'un pot conti et le prix est plutôt bas , l'annonce ici >> [Lien rompu]

Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ou pas ? sachant que mon budget est assez restreint...

Merci.
«1

Réponses

  • "Malheureusement, la moto a chuté coté droit, rien de grave, que de l'esthétique, tout le carénage droit a changer, ce qui explique ce pendant le prix relativement bas."

    prix d'un carénage 800€ pour une tzr Wink
    perso je prendrai pas car je crois que il a fait soit une peinture perso ou une déco donc tu trouvera pas les même carénage donc bah calcul le prix sa ferait du 1600€ et il a pas le garde boue enfin bref une vrai épave son truc !
  • moi je serais toi je cherhcerais pas une sportive d occase car tu sais que le gars a tire dessus comme un fou, il a deja fait piston segment a 13 000 km, alors que si tu te rabats sur une supermot' tu en auras surement pour moins cher et moins abime Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • C'est vrai que j'y ai pas vraiment pensé , tu me conseillerais quoi sinon en supermot ? Y'a des modèles qui avance aussi bien qu'une TZR ou RS ?
  • juste en etant debride tu as les betas qui ont du 95 environ sur le plat mais si tu mets un pot, je penses que tu auras les memes perfs ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pas mal il faut que je regarde ca de plus près , sinon j'ai repéré une autre TZR qui a l'air en assez bon état par contre elle est beaucoup plus cher donc j'hésite, [Lien rompu] tu en pense quoi ?
  • moi je ne m y connais pas trop en sportives mais si striker est dans le coin il connai ca comme sa poche =D
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ok merci pour ton aide , je vais attendre l'avis d'autres personne alors Smile
  • Il as serré avec son Hm d'origine, il as mis le kit mk .... La moto as deja subi un serrage donc c'est ou qu'il tire comme un bourrin, ou un manque d'huile donc il en as pas prit soin.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Arf , tu pense que le moteur a deja était sérrer Question En gros il faut que j'évite toute modif concernant le moteur quoi ?
  • tijuana-drd" a dit :
    "Malheureusement, la moto a chuté coté droit, rien de grave, que de l'esthétique, tout le carénage droit a changer, ce qui explique ce pendant le prix relativement bas."

    prix d'un carénage 800€ pour une tzr Wink
    perso je prendrai pas car je crois que il a fait soit une peinture perso ou une déco donc tu trouvera pas les même carénage donc bah calcul le prix sa ferait du 1600€ et il a pas le garde boue enfin bref une vrai épave son truc !
    Oublie la moto et pars a l'ecole lol, je plaisante, 800$ c'est le prix du carenage entier ! ( c'est un 4 pieces )
    Et tu peux aussi rouler sans carenage, ça fait con mais bon ! Pour le prix auquel il propose, ça vaut le coup de l'essayer !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • kapkap" a dit :
    Arf , tu pense que le moteur a deja était sérrer Question En gros il faut que j'évite toute modif concernant le moteur quoi ?
    Acheter une moto kitté c'est pas le mieux.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Striker : je crois que je vais suivre ton avis et l'essayer pour voir ce qu'elle donne , sinon tu aurais pas des conseils a me donner pour savoir si la moto est en bon état par hasard ?
  • quand tu vas l essayer regardes qu elle n est pas de trous a l accel, des trucs du genre mais tu verras bien si quelque chose ne va pas quand tu l essayeras Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • STR!K3R" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]"Malheureusement, la moto a chuté coté droit, rien de grave, que de l'esthétique, tout le carénage droit a changer, ce qui explique ce pendant le prix relativement bas."

    prix d'un carénage 800€ pour une tzr Wink
    perso je prendrai pas car je crois que il a fait soit une peinture perso ou une déco donc tu trouvera pas les même carénage donc bah calcul le prix sa ferait du 1600€ et il a pas le garde boue enfin bref une vrai épave son truc !
    Oublie la moto et pars a l'ecole lol, je plaisante, 800$ c'est le prix du carenage entier ! ( c'est un 4 pieces )
    Et tu peux aussi rouler sans carenage, ça fait con mais bon ! Pour le prix auquel il propose, ça vaut le coup de l'essayer ![/quote]
    ah ah ah pas marrant Sec
    sinon 800€ c'est toi qui m'avait dit sa mais tu m'avais pas dit pour le 4 piece !
  • Bah moi je me souviens avoir dit : le carenage tu en a pour 800$, j'ai pas dis le carenage droit ou gauche lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • avec une supermotard t'avanceras mieux :
    même moteur qu'une sportive, sauf que la sportive = 120 kg avec le plein d'essence
    une SM exemple sherco à peine 90 kg avec le plein
    sur un tout petit moteur de 8 CV comme ça, 30 kg tu sens bien la différence !
    à toi de voir
    après la position de la sportive fait mal au dos alors que la sm c'est comme si t'étais assis sur un tabouret a un bar ( drôle de comparaison mais j'ai pas trouvé mieux sur le coup )

    -- Jeu 22 Juil 2010, 12:43 --

    aaah je vois que tu cherches tes motos dans le 34; t'es d'où dans l'Herault ? Ho! Pleurer

    -- Jeu 22 Juil 2010, 12:44 --

    aaah je vois que tu cherches tes motos dans le 34; t'es d'où dans l'Herault ? Ho! Pleurer

    -- Jeu 22 Juil 2010, 12:47 --

    aaah je vois que tu cherches tes motos dans le 34; t'es d'où dans l'Herault ? Ho! Pleurer
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • je suis de montpell , sinon les supermot bof bof c'est pas vraiment mon truc ^^ , je suis a fond sur les sportives persos Hi hi
  • J'était exactement comme toi, pour moi, c'était RS et pas autre chose une fois ma première vendu, mais quand j'ai vu la supermot que j'ai, whaou !!
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • le problème des supermot c'est leurs vitesses de pointes , je m'interesse surtout au TZR et RS pour leur pointe ( environ 110kmh , donc moyen de prendre l'autoroute ) alors qu'une supermot est maniable mais niveau vitesse ... Sec
  • modifier Wink car si tu prend 110 avec une sportive origine débridé tu m'appelle Wink
    et l'autoroute pauvre moto toujours a fond sur la voie de droite je le sens mal ce coups Pleurer
  • c'est sur mais prendre l'autoroute est bien pratique pour se déplacé surtout vers chez moi ( je parle pour de petit trajets en autoroute pas pour faire 200bornes loin de la Clin d'oeil ) Après les SM sont sympa aussi mais c'est pas vraiment ce que je recherche
  • Les 50cc sont interdites sur les autoroutes juste pour info.
    Et les 110km/h on les tappe pas en debridant seulement. 90-95 ok mais ne comptez pas plus..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    90-95 ok mais ne comptez pas plus..
    il faudra quand meme changer la transmi sinon Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    [quote="STR!K3R"]90-95 ok mais ne comptez pas plus..
    il faudra quand meme changer la transmi sinon Sec[/quote]

    En effet j'avais oublié ça aussi lol, compté comme une bride !
    Sans changer ça tu roulerai qu'a 70-75 grand max. Sachant qu'une derbi quand elle roule a 85 ça correspond a un 90 de TZR
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Sachant qu'une derbi quand elle roule a 85 ça correspond a un 90 de TZR
    donc si je comprends bien, pour le meme equipement, la tzr marche mieux ! c'est est ca ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bon au final je reviens sur mes choix et j'hésite entre cette derbi que je trouve vraiment magnifique [Lien rompu] et la Tzr proposé au début du post , sinon une question que vaut exactement la Derbi sanda R ?
  • STR!K3R" a dit :
    [quote="simon-52"][quote="STR!K3R"]90-95 ok mais ne comptez pas plus..
    il faudra quand meme changer la transmi sinon Sec[/quote]

    En effet j'avais oublié ça aussi lol, compté comme une bride !
    Sans changer ça tu roulerai qu'a 70-75 grand max. Sachant qu'une derbi quand elle roule a 85 ça correspond a un 90 de TZR[/quote]
    Ah bon et en quel honneur un 85 de derbi = 90 de tzr ? les tzr ont des minareli am6 50 cc je veux pas dire mais la différence entre une " sportive " et une SM en 50, c'est que la sportive est plus lourde ( donc logiquement moins de pointe/patate ) et une transmition différente que tu peux changer sur la SM; résultat des courses la sportive est moins rapide que la SM.
    Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat. Et j'ai une Derbi senda extreme
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Ah bon et en quel honneur un 85 de derbi = 90 de tzr ? les tzr ont des minareli am6 50 cc je veux pas dire mais la différence entre une " sportive " et une SM en 50, c'est que la sportive est plus lourde ( donc logiquement moins de pointe/patate ) et une transmition différente que tu peux changer sur la SM; résultat des courses la sportive est moins rapide que la SM.
    Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat. Et j'ai une Derbi senda extreme
    Une sportive as un meilleur aerodynamisne donc une vitesse de pointe plus elevé, avec un poids plus faible elle irait encore plus vite!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    [quote="Tymeroc"] Ah bon et en quel honneur un 85 de derbi = 90 de tzr ? les tzr ont des minareli am6 50 cc je veux pas dire mais la différence entre une " sportive " et une SM en 50, c'est que la sportive est plus lourde ( donc logiquement moins de pointe/patate ) et une transmition différente que tu peux changer sur la SM; résultat des courses la sportive est moins rapide que la SM.
    Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat. Et j'ai une Derbi senda extreme
    Une sportive as un meilleur aerodynamisne donc une vitesse de pointe plus elevé, avec un poids plus faible elle irait encore plus vite![/quote]
    Jveux pas dire mais voila l'aérodynamisme à cette vitesse, en te couchant sur ta supermot, c'est pareil !
    Et comme j'ai dis plus haut, j'en ai testé une tout a l'heure et a fond j'étais a 95 alors qu'elle avait exactement pareil que la mienne niveau transmi et pot !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc : ta l'air de t'y connaitre en derbi , tu pense quoi de la Derbi sanda R proposé plus haut ? R = Extrême ou rien a voir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.