Avis sur cette TZR
Avis sur cette TZR
Bonjour voila je compte prochainement acquérir une TZR50 et j'aurais aimé avoir vos avis sur ce modèle , c'est une occasion de 2005 a 17 500km mais qui a malheureusement subit une chute coté droit , mais elle est équipé d'un metrakit 50cc SP et d'un pot conti et le prix est plutôt bas , l'annonce ici >> [Lien rompu]
Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ou pas ? sachant que mon budget est assez restreint...
Merci.
Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ou pas ? sachant que mon budget est assez restreint...
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
prix d'un carénage 800€ pour une tzr
perso je prendrai pas car je crois que il a fait soit une peinture perso ou une déco donc tu trouvera pas les même carénage donc bah calcul le prix sa ferait du 1600€ et il a pas le garde boue enfin bref une vrai épave son truc !
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
Et tu peux aussi rouler sans carenage, ça fait con mais bon ! Pour le prix auquel il propose, ça vaut le coup de l'essayer !
R.I.P Emilien
Et tu peux aussi rouler sans carenage, ça fait con mais bon ! Pour le prix auquel il propose, ça vaut le coup de l'essayer ![/quote]
ah ah ah pas marrant
sinon 800€ c'est toi qui m'avait dit sa mais tu m'avais pas dit pour le 4 piece !
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
même moteur qu'une sportive, sauf que la sportive = 120 kg avec le plein d'essence
une SM exemple sherco à peine 90 kg avec le plein
sur un tout petit moteur de 8 CV comme ça, 30 kg tu sens bien la différence !
à toi de voir
après la position de la sportive fait mal au dos alors que la sm c'est comme si t'étais assis sur un tabouret a un bar ( drôle de comparaison mais j'ai pas trouvé mieux sur le coup )
-- Jeu 22 Juil 2010, 12:43 --
aaah je vois que tu cherches tes motos dans le 34; t'es d'où dans l'Herault ?
-- Jeu 22 Juil 2010, 12:44 --
-- Jeu 22 Juil 2010, 12:47 --
et l'autoroute pauvre moto toujours a fond sur la voie de droite je le sens mal ce coups
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Et les 110km/h on les tappe pas en debridant seulement. 90-95 ok mais ne comptez pas plus..
R.I.P Emilien
En effet j'avais oublié ça aussi lol, compté comme une bride !
Sans changer ça tu roulerai qu'a 70-75 grand max. Sachant qu'une derbi quand elle roule a 85 ça correspond a un 90 de TZR
R.I.P Emilien
En effet j'avais oublié ça aussi lol, compté comme une bride !
Sans changer ça tu roulerai qu'a 70-75 grand max. Sachant qu'une derbi quand elle roule a 85 ça correspond a un 90 de TZR[/quote]
Ah bon et en quel honneur un 85 de derbi = 90 de tzr ? les tzr ont des minareli am6 50 cc je veux pas dire mais la différence entre une " sportive " et une SM en 50, c'est que la sportive est plus lourde ( donc logiquement moins de pointe/patate ) et une transmition différente que tu peux changer sur la SM; résultat des courses la sportive est moins rapide que la SM.
Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat. Et j'ai une Derbi senda extreme
Jveux pas dire mais voila l'aérodynamisme à cette vitesse, en te couchant sur ta supermot, c'est pareil !
Et comme j'ai dis plus haut, j'en ai testé une tout a l'heure et a fond j'étais a 95 alors qu'elle avait exactement pareil que la mienne niveau transmi et pot !