Probleme de demarage beta supermotard 50
Probleme de demarage beta supermotard 50
Bonjour est il possible que quelqu'un m'aide je n'arrive plus a démarre.J'ai pas de problèmes de piston ni de carburation j'ai vraiment besoin d aide merci urgent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Jeu 15 Juil 2010, 16:48 --
ma moto n'ai pas serré je ne comprend pas pourquoi elle démarre pas
tu peux regarder a sa si c'est pas deja fait.
Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.
Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.[/quote]
C'est bien beau d'aider les gens mais regarde si le sujet n'est pas mort. Le mec ne c'est pas connecter depuit le: Jeu 15 Juil 2010, 18:00
Je pense qu'il l'as resolu son probleme. Et s'il te plait, evite de nous tutoiyer, on est sur un forum. C'est bien d'etre poli mais je prefere qu'on me dise tu et pas vous surtout sur un firum.
Allez bonne soirée!
on est sur un forum donc tu peut nous tutoyer aussi
donc tutois ou vouvois sa n'as pas d'importance, les seules choses qu tu n'as pas le droit c'est insulter ou parler en language sms
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html