Probleme de demarage beta supermotard 50

Probleme de demarage beta supermotard 50

août 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Insultes Insultes Bonjour est il possible que quelqu'un m'aide je n'arrive plus a démarre.J'ai pas de problèmes de piston ni de carburation j'ai vraiment besoin d aide merci urgent

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ma moto n'ai pas serré je ne comprend pas pourquoi elle démarre pas

    -- Jeu 15 Juil 2010, 16:48 --

    ma moto n'ai pas serré je ne comprend pas pourquoi elle démarre pas
  • Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.
    tu peux regarder a sa si c'est pas deja fait.
  • juli1du80" a dit :
    Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.
    tu peux regarder a sa si c'est pas deja fait.
    Si cela ne résout pas votre problème je te conseille de Démonter ta bougie avec une Clé de 21 (Ou même une clé a bougie) ,Si elle est mouillé sèche la remet la sans trop serré ,en remettant l'antiparasite.Essaye de la Démarrer au Kick ou à la poussette.

    Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.
  • Smt 50" a dit :
    [quote="juli1du80"]Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.
    tu peux regarder a sa si c'est pas deja fait.
    Si cela ne résout pas votre problème je te conseille de Démonter ta bougie avec une Clé de 21 (Ou même une clé a bougie) ,Si elle est mouillé sèche la remet la sans trop serré ,en remettant l'antiparasite.Essaye de la Démarrer au Kick ou à la poussette.

    Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.[/quote]
    C'est bien beau d'aider les gens mais regarde si le sujet n'est pas mort. Le mec ne c'est pas connecter depuit le: Jeu 15 Juil 2010, 18:00
    Je pense qu'il l'as resolu son probleme. Et s'il te plait, evite de nous tutoiyer, on est sur un forum. C'est bien d'etre poli mais je prefere qu'on me dise tu et pas vous surtout sur un firum.
    Allez bonne soirée!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • C'est mon droit de tutoyé se n'est pas interdit ,c'est a lui de me dire si sa le plaît pas mais aparamen il reviens pas merci =)
  • Smt 50" a dit :
    C'est mon droit de tutoyé se n'est pas interdit ,c'est a lui de me dire si sa le plaît pas mais aparamen il reviens pas merci =)
    Oui c'est vraie mais personellement, je le prendrai plus mal si tu me vouvois ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • mdr, le vouvoiement est une marque de politesse donc il n'y a rien de mal au contraire^^
    on est sur un forum donc tu peut nous tutoyer aussi
    donc tutois ou vouvois sa n'as pas d'importance, les seules choses qu tu n'as pas le droit c'est insulter ou parler en language sms Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.