Ou trouver stage pour aprendre a conduire un 50 a boite
Ou trouver stage pour aprendre a conduire un 50 a boite
voila vu que je nai conduit que sur scooter et que je vai bientot avoir une 50 a boite je cherche des stage de pilotage pour aprendre a conduir une moto 50 cc.
j'habite en isere si quelquèun connai un endroi a proximité de grenoble merci de mindiquer ou aller ainsi que les tarif dans la mesure du possible..car jai beau chercher je nai trouver nul part ou aller...
vui que le concessionaire nest pas a coté de chez moi ca serai bien que je sache la conduir avent^^
ltruk c'est que okun de mes pote on des moto donc jpeu pas me fair la main otrement quand stage quoi....
aider moi sil vous plais...
merci d'avance
j'habite en isere si quelquèun connai un endroi a proximité de grenoble merci de mindiquer ou aller ainsi que les tarif dans la mesure du possible..car jai beau chercher je nai trouver nul part ou aller...
vui que le concessionaire nest pas a coté de chez moi ca serai bien que je sache la conduir avent^^
ltruk c'est que okun de mes pote on des moto donc jpeu pas me fair la main otrement quand stage quoi....
aider moi sil vous plais...
merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu prends ton courage à 2 mains, tu mets le contact, un coup de kik,.
moteur démarre, tu appuie sur l'embrayage ( la poignée de gauche ) tu passes la première ( le sélecteur de vitesse est a ton pied gauche ) en appuyant dessus ça va faire "clik" là tu gardes toujours l'embrayage a fond faut pas lacher, tu donnes genre 50 % de gaz et tu laches l'embrayages progressivement. Vaut mieux que tu mettes trop de gaz que pas assez sinon tu cales. Et tu vas pas te faire peur avec une bécane bridée croie moi xD essaye de faire ça et si t'y arrives pas reviens demander conseil
merci en tou ka
ah et j'ai oublié, y a que la première vitesse que tu dois pousser sur le sélecteur, les autres ( 2,3,4,5,6) faut monter
et le point mort se trouve entre la seconde et la première, voila pourquoi il te faut pousser pour passer la première
et ya une technike pour lever la roue o demarage juste pour le trip...?
merci de tes conseils
et pour lever la roue avant tu te mets en première, tu appuies sur l'embrayage a fond, tu mets l'accélérateur a fond aussi, tu laches l'embrayage d'un coup et ta roue va un peu se lever, à toi de tirer dessus pour t'aider
perso je me mets sur les cale pied arrière ça lève mieux, mais la faut faire gaffe parce que si tu commences a te retourner tu peux pas freiner du frein arrière ^^
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
sa peut t'aider, après c'est juste de la pratique,
moi j'ai appris tout seul, j'arrivais plutôt bien, sauf un truc, passer la premiere et partir sans caler,
mais après c'est un truc a trouver tout seul, faut s'entrainer,
bonne chance
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Mon projet ?? Avoir la plus belle
merci a tous
R.I.P Emilien
t inquietes pas on te dira rien si tu fais quelques fautes d orthographes, ce n est pas grave... c'est est les vacances
MERCI CEST COOL DE VOIR UN FORUM AUSSI OUVERT CA DEVIEN RARE....
PS BONNE ECLATE A TOUT LE MONDE ET RESTEZ PRUDENT SUR LES ROUTE
c'est pas pour enerver mais ya deux jeune qui se sont tuer en scooter ver chez moi l'un il y a 6mois l'autre il y a 1moi et niveau age 14 16ans c'est moche...RIP
R.I.P Emilien
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Mon projet ?? Avoir la plus belle
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !