Les véhicules de nos parents

Les véhicules de nos parents

Heyy histoire de s'occuper sur le site je crée ce forum qui marche assez bien dans d'autres site .
Sa consiste a dire les véhicules de nos parents qui ont actuellement ( moto,voiture,quad,bateau,avion qui c'est ! enfin tout ! Pleurer )
On peut critiquer les véhicule sans insultez les parents .
exemple qui faut pas faire :
invité:Mon père a une Bmw comme moto .
Tijuana-tzr: a bas ton père c'est un boulet de conduire une Bmw !
exemple qui peut être accepter maintenant :
invité:Mon père a une Bmw comme moto .
Tijuana-tzr: perso je trouve sa moche !
Bon vous avez compris hein et éviter de mentir du genre ma mère a une desmo franchement dites la vérité ! Pleurer
allez je me lance mon père a un 1000 CBR de 2008 blanc ( photo du net ) :

et un 400 Dr-Z de 2007 jaune ( photo du net ) :

en voiture il a une safrane ( haut de gamme faut préciser quand même Pleurer )

A vous !
«13

Réponses

  • pas mal ^^
    faut il les photos parce que j en est pas ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    pas mal ^^
    faut il les photos parce que j en est pas ...
    t'en a pas ou tu vois pas les mienne ?
    sinon trouve des photo sur le net comme moi Smile
  • ok donc
    mon pere a une VW Passat break de 1990 avec 344 000 klm au compteur : a peu pres ca ^^
    ma mere a une VW Passat IV berline avec 200 000 klm au compteur : passat IV

    la meme mais en verte ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • en plus elle roule toujours Langue
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • juillet 2010 modifié
    Alors ! Moi mon pôpa a une Dacia Sandero 1,5 DCI (diesel, c'est une clio en un peu moins bien ; même moteur) 50.000km~~

    pôpa 😆

    Ma môman a une Honda Civic hybride (c'pas sportif mais routière très confortable) 45.000km~~

    môman 😆

    Mon beau-père a une Hyundai coupé FX 2.0 143ch 90.000km~~

    bô-pôpa 😆

    devant

    Voilà c'est ça sans la fleur derrière, pack luxe, sellerie cuir, toi ouvrant automatique, clim auto et j'en passe!
    Et ça ramone ! ça dévore la route c'est gé-nial Very Happy

    L'ancienne voiture de ma mère, qui est maintenant à ma soeur 235.000km~~:

    Toyota Carina 1.6 l, environ 100ch

    soeurette 😆

    arrière

    Elle a de plus belles jantes en vrai ^^

    Et ma belle-mère a une twingo offerte par la société LR au bout de deux mois Smile elle a 20.000km ~~

    voiture LR

    Voili voilou.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Mon père a eu une 125 vers ses 18 ans mdr,
    non sinon il va passer son permis moto et quand il l'aura il achètera une BMW 850 RT, parce que c'est le summum niveau confort, surtout la fourche qui absorbe tout...
    En fait il l'achète pour son côté pratique avec les mallettes et puis pour la tenue de route surtout, moto de tous les jours quoi, pas une sportive sans top case etc

    -- Jeu 08 Juil 2010, 20:20 --
    tijuana-drd" a dit :
    Heyy histoire de s'occuper sur le site je crée ce forum qui marche assez bien dans d'autres site .
    Sa consiste a dire les véhicules de nos parents qui ont actuellement ( moto,voiture,quad,bateau,avion qui c'est ! enfin tout ! Pleurer )
    On peut critiquer les véhicule sans insultez les parents .
    exemple qui faut pas faire :
    invité:Mon père a une Bmw comme moto .
    Tijuana-tzr: a bas ton père c'est un boulet de conduire une Bmw !
    exemple qui peut être accepter maintenant :
    invité:Mon père a une Bmw comme moto .
    Tijuana-tzr: perso je trouve sa moche !
    Bon vous avez compris hein et éviter de mentir du genre ma mère a une desmo franchement dites la vérité ! Pleurer
    allez je me lance mon père a un 1000 CBR de 2008 blanc ( photo du net ) :
    [attachment=2]CBR1000 RR 2008 - Statics04.jpg[/attachment]
    et un 400 Dr-Z de 2007 jaune ( photo du net ) :
    [attachment=1]DRZ400SM_Yellow-1.jpg[/attachment]
    en voiture il a une safrane ( haut de gamme faut préciser quand même Pleurer )
    [attachment=0]01433454-photo-renault-safrane-safrane-2-5i.jpg[/attachment]
    A vous !
    Mon père a eu une safrane y'a environ deux ans, année 1999, même modèle, bleue foncée, il l'a passé à sa compagne après mais elle s'en est séparée depuis qu'elle a sa twingo, faut dire que 4/5litres/100km comparé aux 9litres MINIMUM en conduite pépé de la safrane... ça fait des économies.
    Non sans rire, 2,5l de cylindrée, 11chevaux fiscaux et 177 chevaux de mémoire, moteur impecc', purée mais ça avançait c'te bagnole !! Du pur bonheur, super confortable, voiture présidentielle en fait..
    M'en rappelle, une fois au feu rouge y'avait une 1000cc à côté en sportive, je lui avais demandé de le griller, mon père a démarré comme un malade, j'étais resté collé contre le siège et on a grillé la moto Very Happy (bon, il était ptêt pas à fond).
    Puis ça pèse 1tonne7 ce 4*4 MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • ba oué tu m'étonne exacte 11ch fiscaux Wink
    ba tu grimpe les 230 compteur avec Smile
  • Tu sais le compteur va jusqu'à 260 de mémoire, c'est pas pour ça que... MDR regarde la carina 240 aussi max compteur, elle dépasse plus les 170 maintenant ^^". 183km/h en pointe sur la carina (y'a que mon père pour faire ça xD)
    Et la safrane il l'a monté à 200 environ je crois, mais bon, je sais pas à combien ça va max
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Mon père la déjà pousser a 220 que du bonheur Coup-de-coeur
  • J'te crois ! 240 par contre, vaut mieux pas essayer, y'a quand même 1tonne 7 à tracter... x_x

    -- Jeu 08 Juil 2010, 20:31 --
    simon-52" a dit :
    en plus elle roule toujours Langue
    Moteurs volkswagen quoi ! rien de plus normal ... Wink

    -- Jeu 08 Juil 2010, 20:35 --

    Bah moi plus tard ce sera une Porsche Panamera xxxxD, si j'arrive à mes objectifs quand je travaillerai dans cette boîte, puis qui tente rien n'a rien !

    [Lien rompu]
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • c'est quoi cette boite ? sa va moi rien la twingo gratuite sa me va ...
  • Vive le hors sujet mais tant pis, c'est une boîte où en fait t'es VDI (vendeur libre indépendant) donc en gros t'es pas taxé à fond par l'état et l'entreprise permet à tous, si t'es vraiment motivé et que t'as des objectifs de réaliser des rêves ! genre ma belle-mère va avoir sa merco fin de l'année normalement, au bout de un an et quelque, ça le fait x), elle s'est donné les moyens aussi Razz. Là en l'occurrence tu vends des produits de beauté, santé naturels où la base c'est l'aloe vera (ils emploient du gel et non du jus, donc y'a pas plus concentré, alors c'est tout benef'). T'es pas obligé de faire de la vente, tu peux recruter d'autres personnes aussi, et après créer ta propre boîte...
    J'explique pas tout parce que c'est long... et re-vive le h.s x)

    edit : en plus j'avais pas vu, c'était plus pour la merco et la porsche mdr, mais y'a la description vite fait de la boîte sur le lien du desus Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mon pere a un toyota rav4 et une gsxr 1000
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ah ben ca va ^^
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouai sa va, sa envoi bien Razz ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • si tu ne l as pas deja fait, presentes la dans le parking ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ah ba nan c'est pas la mienne^^
    et il n'as rien fait dessus, tout est d'origine, j'éssaye pourtan de l'inciter a acheter un passage de roue parceque c'est l'ancienne version et il y a la grosse bavette et les énorme clignos^^ mais apparament c'est pas dans ses prioritées...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon alors mes parents
    Mon beau père à une Opel Insignia sport tourer 2009 ( élue voiture de l'année attention ^^ ) 180 chevaux, boite automatique et sportive
    intérieur tout en cuir, GPS c'est pas mal du tout je trouve, même à 180 on a pas l'impression d'avancer vite c'est marrant ça doit être les suspensions qui sont bien, niveau esthetique elle claque, toute noire, vitre teintée, jantes 21 pouces ... y a même le détecteur de panneaux qui s'affiche en ATH sur le par brise devant le conducteur et genre qui te dit la limitation de vitesse de cette route, si t'a la priorité etc.
    Ma mère à une Opel Vectra GTI de 2002, 1 tonnes, 230 chevaux, boîte manuelle. Intérieur sport , elle est super belle et côté patate elle envoie franchement Smile après ma mère elle monte à 190 sur la 4 voies mais elle se refuse de la pousser à fond; je comprends pas du tout pourquoi ... donc selon mon beau pere il est monté avec à 240 et il m'a dit qu'il a du ralentir à cause du trafic mais qu'elle prenait encore des tours donc c'est assez correct quoi.
    côté motos, rien du tout, mon beau pere à eu une mobylette a 14 ans dans les années 60 et à 16 ans une 50 malaguti je crois à 4 vitesses... quand cette dernière devenait vieille et pourrie il s'est amusé à mettre de l'alcool avec un pote à la place de l'essence pour faire du cross dans un chemin de terre, apparemment elle allumait comme c'est pas permis grâce au carburant " spécial " et il s'est ouvert le pied donc depuis il a pas touché a une moto et il a 60 ans ... Ma mère elle tient même pas sur un vélo, puis elle a quitté le Maroc pour la France à 30 ans sachant que là-bas y avait que les "riches" qui avaient des scoots ou des solex, elle est passé direct à la 4L quand elle y habitait et encore c'est parce que c'est la première femme du pays a avoir présenté la météo donc elle avait un peu de moyens pour s'en payer une ... Et d'ailleurs ma mere va vendre l'opel, me donner une partie de l'argent pour ma première voiture quand j'aurai 18 ans ( j'en ai 17 et j'suis en conduite accompagnée ) puis elle va s'acheter une jaguar d'occasion a un ami, très jolie elle fait très sport avec des belles jantes, un aileron à l'arrière, un peu rabaissée ...


    Bon je fais toujours des romans en racontant ma vie quand je poste quelque chose, place aux photos maintenant Smile

    la Opel Insignia de mon beau père prise chez moi en septembre quand elle a été achetée
    la Opel Insignia de mon beau père prise chez moi en septembre quand elle a été achetée
    Opel vectra de ma mère, photo prise sur internet
    La future de ma mère, 17 chevaux fiscaux quand même c'est pas mal et c'est la même mais en noire et un petit aileron à l'arrière qui sert a rien mais qui fait joli ...
    Opel vectra de ma mère, photo prise sur internet
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Oui ça va, mais question moto, nada, ils sont meme pas capable de conduire ma 50 Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • juillet 2010 modifié
    Joli récit et jolies voitures ! Hi hi

    C'est clair que l'insigna a la classe (surtout en noir dommage que ce soit salissant xD)

    Par contre la jaguar :X, moi je dis va falloir que tes parents installent une pompe à essence dans votre jardin Wink

    Rien qu'une safrane de 11chevaux fiscaux consomme en conduite de papy 9 litres au 100 environ, la future jaguar ça va faire ... 15 l ? xD J'espère qu'elle roule pas trop en ville ^^" et qu'elle n'a pas une conduite nerveuse Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bein moi mon papa a une R21 2l Turbo
    image


    Est une Opel calibra 2l 16v
    image
  • OMG ... Deux bombes roulantes, p'tête qu'elles commencent à dater mais alors ça ramonne ça Very Happy

    L'Opel Calibra plaisait bien à l'époque à ma mère, mes parents avaient hésité entre celle-là et la Toyota Carina, mais finalement ils ont choisi la carina, peut-être parce que plus familiale et plus sobre.
    Parce que la Calibra doit consommer et les suspensions sport doivent être fermes (je pense) mon père avait une Clio RS de 1992 environ et les suspensions étaient dures, normal c'est une sportive (125ch de mémoire à l'époque ça a bien changé, maintenant c'est presque 200 voir plus il me semble...) mais elles sont plus lourdes aussi les caisses maintenant Razz

    Jolies voitures qui ont l'air bien entretenues en tout cas !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • moi ma prefféré c'est la R21 elle monte facilement a 240 , Ancienne voiture de Gendarme sa peut que ramoné ^^
  • R21 Bienjouer!
    des souvenir qui me revienne avec cette voiture au portugal ! mdr
  • (\Thomas[RCR a dit :
    /)"]Par contre la jaguar :X, moi je dis va falloir que tes parents installent une pompe à essence dans votre jardin Wink

    Rien qu'une safrane de 11chevaux fiscaux consomme en conduite de papy 9 litres au 100 environ, la future jaguar ça va faire ... 15 l ? xD J'espère qu'elle roule pas trop en ville ^^" et qu'elle n'a pas une conduite nerveuse Sourire
    Ben détrompe toi, on pensait pareil, elle fait du 7 litres au 100 environ ( la vectra 9 litres et la insignia 6 litres )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • OMFG ! Dire que moi je fais 7.9 avec ma Polo 1.4 essence de 60 CV !
    Bon, je fais que de l'autoroute et de la ville aussi...

    Sinon, ma mère a une Clio II phase 2 1.5 dCi, je sais plus l'année ni le nombre de CV, je sais juste qu'elle a 4 CV fiscaux et d'après l'ordinateur de bord elle fait 3.8 l aux 100... sympa mais un peu veau (turbomazout, quoi), et j'aime pas trop la conduire à cause de la direction assistée, comme elle est assez légère ça fait bizarre...
    Mon père (enfin officiellement c'est à ma mère mais c'est mon père qui l'utilise) a un Kangoo RXE 1.9 dTi (première génération), qui doit faire dans les 80 CV... ça donne un peu l'impression d'un camion à conduire, mais c'est assez maniable (bon rayon de braquage), par contre c'est encore plus mou que la clio (et quand on accélère un grand coup ça te sort une fumée noire à faire pâlir James Bond de jalousie !). Sinon, niveau aménagement intérieur, bah c'est conçu comme un camion, donc bien pratique pour transporter tout un tas de trucs...
    Avant ils avaient une 309 essence, je sais rien dessus (ça fait longtemps), qui apparemment circule toujours, et une R4 F6 (camionnette), avec le moteur en bon état mais la carrosserie pourrie (défaut de Renault à une certaine époque), on voyait la route à travers le plancher (Jacky, Jacky, ta 4L... 'fin bref)
    Quand ils étaient jeunes, je sais pas, ma mère a eu un temps une R4 GTL, et quand elle était jeune elle faisait de la 125, et avant ça de la mobylette.
    Les parents de ma mère ont aussi un Kangoo 1.9 dTi, série limitée VTT (un VTT offert avec le Kangoo, une bonne trouvaille pour liquider une série foireuse), et ils ont que des problèmes avec... avant ils ont eu tout un tas de truc, perso j'ai connu une Clio I, une R5, un Espace, un Scénic, et puis je sais plus... que du Renault, parce que mon grand père travaillait chez Renault, donc il a des réductions.
    Et les parents de mon père avaient une vieille Peugeot, je sais plus le modèle, assez jolie mais en mauvais état...
    Sinon, ma sœur a une MBK Phénix. Et puis je vais arrêter là parce que bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.