Problèmes régulier
Problèmes régulier
Bonjours a vous,
Je vous contact car j'ai un soucis sur une derby, donc j'aimerai savoir si vous auriez une idée pour le régler:
Alors, par exemple, en sous régime, a 45, en 6ème, la moto broute. En 3ème, sous régime, elle broute aussi.
Lorsqu'on la retrograde en étant en sous-régime, l'accélération ne repart pas de suite, elle s'arrète avant de repartir, comme un trou dans l'accélération.
Autre souci: Après avoir rouler, moto reposée, au moment de repartir, régulièrement elle reste bloquer a 2/3000 trs/min, et ne dépasse pas les dix km/h. Sa arrive de plus en plus souvent depuis près d'une semaine.
Auriez vous une idée sur le problème et comment le régler?
Merci, en attente d'une réponse.
Infos: Ma derby est équipée d'un pot ninja, d'un pignon 14, couronne 53, d'un gicleur de 95, carbu origine.
Je vous contact car j'ai un soucis sur une derby, donc j'aimerai savoir si vous auriez une idée pour le régler:
Alors, par exemple, en sous régime, a 45, en 6ème, la moto broute. En 3ème, sous régime, elle broute aussi.
Lorsqu'on la retrograde en étant en sous-régime, l'accélération ne repart pas de suite, elle s'arrète avant de repartir, comme un trou dans l'accélération.
Autre souci: Après avoir rouler, moto reposée, au moment de repartir, régulièrement elle reste bloquer a 2/3000 trs/min, et ne dépasse pas les dix km/h. Sa arrive de plus en plus souvent depuis près d'une semaine.
Auriez vous une idée sur le problème et comment le régler?
Merci, en attente d'une réponse.
Infos: Ma derby est équipée d'un pot ninja, d'un pignon 14, couronne 53, d'un gicleur de 95, carbu origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
sinon ton problème doit venir du carbu car moi un jour la moto au ralenti était trop haut dans les tours/min et arriver pas a dépassez une certaine limites niveau tour/min et vitesse donc je c'est pas mes fait des essaie avec les réglage carbu
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !