Derbi GPR nude 2004 (question en bas de la page 1)

Derbi GPR nude 2004 (question en bas de la page 1)

août 2010 modifié dans Archives
voilà comme on me l'a demandé dans ma présentation, je vous met une photo de mon gex avant de me consacré à la derbi.

image

Réponses

  • ouaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!! Magnifique Coup-de-coeur
    tu la mets ou ta gpr ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouais, belle bécane ! C'est pas ce que je préfère mais elle est déjà pas mal.
    Histoire de rigoler, parles nous un peu des perfs... ça monte à combien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • débrider sa fait plus de 170 ch je pense donc les 299 compteur bloquer il doit les toucher le chanceux Pleurer
    belle moto et beau pot !
  • Mama.. quelle est belle !

    Par contre je ne sais pas pourquoi mais je prefere aller a 100 en quichant et en me disant que j'ai tout modifié qu'un 200 en pensant 4 vitesses Huh

    je sais je suis bizarre lol

    Mais merci de nous avoir mis cette photo Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • juillet 2010 modifié
    Wouah, ma future bécane, et en plus les échappements Akra ...... Excité

    Sinon Striker, le 200 il le prend sur à peine 3 rapports je pense
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Pfff j'ai la même ! en mignature Very Happy
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • STR!K3R" a dit :
    Mama.. quelle est belle !

    Par contre je ne sais pas pourquoi mais je prefere aller a 100 en quichant et en me disant que j'ai tout modifié qu'un 200 en pensant 4 vitesses Huh

    je sais je suis bizarre lol

    Mais merci de nous avoir mis cette photo Smile

    lol dans un sens c'est pas plus mal mais tu verras plus tard si tu es motard (et je te le souhaite) tu ne diras plus la même chose.
    moi quand je reprend le 50 de mon frère ca me fait tout drole de passer les 6 rapports sur 200mètre tellement ca mouline mais on y tous passer un jour ou l'autre et que de bons souvenirs en 50!

    -- Sam 03 Juil 2010, 02:21 --
    [R a dit :
    "]Ouais, belle bécane ! C'est pas ce que je préfère mais elle est déjà pas mal.
    Histoire de rigoler, parles nous un peu des perfs... ça monte à combien ?
    pour les perfs, la moto est donné à 185cv en full pour 172kg à sec, d'origine.

    aujourd'hui elle doit avoisiner les 192cv pour 165kg à sec, soit plus de cv que de kilos lol
    0 à 100 en à peu près 2secondes
    le compteur bloque à 299 en 5ème, il en reste donc une après qui monte encore donc je ne sais pas, je pense 315 - 320 compteur

    1ère - 170
    2ème - 210
    3ème - 250
    4ème - 285
    5ème - 299
    6ème - ....
  • oué ba moi
    1ère:32km/h Hi hi
    2ème:43km/h
    3ème:un peu plus que 50km/h
    4ème:....
    5ème:75km/h
    6ème:95 compteur donc 80/85 réel
    et ouais et moi je te fait du 0 à 60 en à peu près 5,6 secondes la classe non ? Very Happy
    bientôt 400 DR-Z 34ch sur les papier mes 42ch illégal sous le moteur Pleurer
  • bah moi en 6ème je fais du 60km/h ! MOUHAHAHA cherchez pas je vous grille tous :] MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tijuana-drd" a dit :
    oué ba moi
    1ère:32km/h Hi hi
    2ème:43km/h
    3ème:un peu plus que 50km/h
    4ème:....
    5ème:75km/h
    6ème:95 compteur donc 80/85 réel
    et ouais et moi je te fait du 0 à 60 en à peu près 5,6 secondes la classe non ? Very Happy
    bientôt 400 DR-Z 34ch sur les papier mes 42ch illégal sous le moteur Pleurer
    yes, la grande classe Bienjouer!

    ah le DR-Z, très bonne machine pour le stunt, tu vas t'éclater! Sourire

    -- Sam 03 Juil 2010, 12:42 --

    allez on attaque les choses sérieuses et c'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et vos connaissances.

    tout d'abord voici le GPR à l'heure actuelle. le moteur est dans le cadre, je n'ai pas encore le piston et il me reste quelques bricoles à faire comme repeindre le cylindre et la culasse (quelle saloperie cette espèce de peinture grise plastifiée sur le moteur, elle part en miette de partout!)

    image

    maintenant je fais appel aux possesseur de GPR pour m'indiquer où vont ces fils!

    image

    en rouge: fil jaune et violet qui semble coupé
    en jaune: fil noir déssoudé (je suppose que c'est la sonde sur la culasse), est ce qu'il se branche bien sur le fil jaune et noir?
    en bleu: fil jaune (il se branche où?)

    image

    en violet: prise avec fil blanc - vert et gris - jaune (ca va où?)
  • Bah moi en théorie 161 km/h en fond de 5... mais j'ai une Polo de 60 CV Masqué

    EDIT : crées un nouveau topic pour poser des questions sur la GPR...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai une question concernant les pots. actuellement il y a un ninja (avec la cartouche oval, je ne connais pas le nom) mais il est rouillé à mort et je voudrais le changer.
    quel pot me conseillez vous? sachant que la moto est juste débridée avec un cornet et le gicleur qui va bien.
    j'aimerais un pot qui apporte un peu partout (accélération pointe) et en passage haut.
  • Salut!!

    Si tu as toujour des soucispour les fils dit le moi je regarderai!

    -- Jeu 05 Aoû 2010, 17:01 --

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.