Ouais, belle bécane ! C'est pas ce que je préfère mais elle est déjà pas mal. Histoire de rigoler, parles nous un peu des perfs... ça monte à combien ?
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Wouah, ma future bécane, et en plus les échappements Akra ......
Sinon Striker, le 200 il le prend sur à peine 3 rapports je pense
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras ! Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras ! Quand flic tu verras, t'arracher tu devras ! Quand motard tu verras, signe tu feras !
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je prefere aller a 100 en quichant et en me disant que j'ai tout modifié qu'un 200 en pensant 4 vitesses
je sais je suis bizarre lol
Mais merci de nous avoir mis cette photo
lol dans un sens c'est pas plus mal mais tu verras plus tard si tu es motard (et je te le souhaite) tu ne diras plus la même chose. moi quand je reprend le 50 de mon frère ca me fait tout drole de passer les 6 rapports sur 200mètre tellement ca mouline mais on y tous passer un jour ou l'autre et que de bons souvenirs en 50!
-- Sam 03 Juil 2010, 02:21 --
[R a dit :
"]Ouais, belle bécane ! C'est pas ce que je préfère mais elle est déjà pas mal. Histoire de rigoler, parles nous un peu des perfs... ça monte à combien ?
pour les perfs, la moto est donné à 185cv en full pour 172kg à sec, d'origine.
aujourd'hui elle doit avoisiner les 192cv pour 165kg à sec, soit plus de cv que de kilos lol 0 à 100 en à peu près 2secondes le compteur bloque à 299 en 5ème, il en reste donc une après qui monte encore donc je ne sais pas, je pense 315 - 320 compteur
oué ba moi 1ère:32km/h 2ème:43km/h 3ème:un peu plus que 50km/h 4ème:.... 5ème:75km/h 6ème:95 compteur donc 80/85 réel et ouais et moi je te fait du 0 à 60 en à peu près 5,6 secondes la classe non ? bientôt 400 DR-Z 34ch sur les papier mes 42ch illégal sous le moteur
oué ba moi 1ère:32km/h 2ème:43km/h 3ème:un peu plus que 50km/h 4ème:.... 5ème:75km/h 6ème:95 compteur donc 80/85 réel et ouais et moi je te fait du 0 à 60 en à peu près 5,6 secondes la classe non ? bientôt 400 DR-Z 34ch sur les papier mes 42ch illégal sous le moteur
yes, la grande classe
ah le DR-Z, très bonne machine pour le stunt, tu vas t'éclater!
-- Sam 03 Juil 2010, 12:42 --
allez on attaque les choses sérieuses et c'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et vos connaissances.
tout d'abord voici le GPR à l'heure actuelle. le moteur est dans le cadre, je n'ai pas encore le piston et il me reste quelques bricoles à faire comme repeindre le cylindre et la culasse (quelle saloperie cette espèce de peinture grise plastifiée sur le moteur, elle part en miette de partout!)
maintenant je fais appel aux possesseur de GPR pour m'indiquer où vont ces fils!
en rouge: fil jaune et violet qui semble coupé en jaune: fil noir déssoudé (je suppose que c'est la sonde sur la culasse), est ce qu'il se branche bien sur le fil jaune et noir? en bleu: fil jaune (il se branche où?)
en violet: prise avec fil blanc - vert et gris - jaune (ca va où?)
j'ai une question concernant les pots. actuellement il y a un ninja (avec la cartouche oval, je ne connais pas le nom) mais il est rouillé à mort et je voudrais le changer. quel pot me conseillez vous? sachant que la moto est juste débridée avec un cornet et le gicleur qui va bien. j'aimerais un pot qui apporte un peu partout (accélération pointe) et en passage haut.
Réponses
tu la mets ou ta gpr ?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Histoire de rigoler, parles nous un peu des perfs... ça monte à combien ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
belle moto et beau pot !
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je prefere aller a 100 en quichant et en me disant que j'ai tout modifié qu'un 200 en pensant 4 vitesses
je sais je suis bizarre lol
Mais merci de nous avoir mis cette photo
Sinon Striker, le 200 il le prend sur à peine 3 rapports je pense
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
lol dans un sens c'est pas plus mal mais tu verras plus tard si tu es motard (et je te le souhaite) tu ne diras plus la même chose.
moi quand je reprend le 50 de mon frère ca me fait tout drole de passer les 6 rapports sur 200mètre tellement ca mouline mais on y tous passer un jour ou l'autre et que de bons souvenirs en 50!
-- Sam 03 Juil 2010, 02:21 -- pour les perfs, la moto est donné à 185cv en full pour 172kg à sec, d'origine.
aujourd'hui elle doit avoisiner les 192cv pour 165kg à sec, soit plus de cv que de kilos lol
0 à 100 en à peu près 2secondes
le compteur bloque à 299 en 5ème, il en reste donc une après qui monte encore donc je ne sais pas, je pense 315 - 320 compteur
1ère - 170
2ème - 210
3ème - 250
4ème - 285
5ème - 299
6ème - ....
1ère:32km/h
2ème:43km/h
3ème:un peu plus que 50km/h
4ème:....
5ème:75km/h
6ème:95 compteur donc 80/85 réel
et ouais et moi je te fait du 0 à 60 en à peu près 5,6 secondes la classe non ?
bientôt 400 DR-Z 34ch sur les papier mes 42ch illégal sous le moteur
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
ah le DR-Z, très bonne machine pour le stunt, tu vas t'éclater!
-- Sam 03 Juil 2010, 12:42 --
allez on attaque les choses sérieuses et c'est maintenant que je vais avoir besoin de vous et vos connaissances.
tout d'abord voici le GPR à l'heure actuelle. le moteur est dans le cadre, je n'ai pas encore le piston et il me reste quelques bricoles à faire comme repeindre le cylindre et la culasse (quelle saloperie cette espèce de peinture grise plastifiée sur le moteur, elle part en miette de partout!)
maintenant je fais appel aux possesseur de GPR pour m'indiquer où vont ces fils!
en rouge: fil jaune et violet qui semble coupé
en jaune: fil noir déssoudé (je suppose que c'est la sonde sur la culasse), est ce qu'il se branche bien sur le fil jaune et noir?
en bleu: fil jaune (il se branche où?)
en violet: prise avec fil blanc - vert et gris - jaune (ca va où?)
EDIT : crées un nouveau topic pour poser des questions sur la GPR...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
quel pot me conseillez vous? sachant que la moto est juste débridée avec un cornet et le gicleur qui va bien.
j'aimerais un pot qui apporte un peu partout (accélération pointe) et en passage haut.
Si tu as toujour des soucispour les fils dit le moi je regarderai!
-- Jeu 05 Aoû 2010, 17:01 --