équipement moto - Page 2

équipement moto - Page 2

2»

Réponses

  • [R a dit :
    "][quote="oce.fantic"]Salut
    je suis une fille et j'ai une moto " cross " homologuée pour rouler sur la route, mais pour l'instant j'ai rien comme équipement et d'ailleurs je sais meme pas encore conduire ma moto. Je dois envisager de mettre combien pour pas que je perde quelque chose au cas ou je tombe ( ce qui risque d'arriver --' )
    Un blouson, t'en as dans les 100-150 €, après les gants c'est dans les 50 € je crois, pour le casque, perso j'ai un intégral à 69 € pas trop mal (c'est pas une merde de supermarché), après les bottes je sais pas...[/quote]
    Ah oui quand meme y a des frais
    moi j'ai un casque de moto cross à 80 euros et une paire de lunettes de cross a 15 euros
  • Après t'es pas forcément obligée de prendre un vrai blouson de moto, si t'as un truc assez solide et que tu roules pas comme une malade ça peut aller... mais c'est mieux.
    Tant que tu fais pas de la moto en robe légère comme certaines, ça va... (j'en ai vu l'autre jour, sans doute qui revenaient de la plage, ça fait peur Shocked )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Des gants t'en as pour une quinzaine d'euros, perso je mets pas de gants en cuir mais des normaux renforcés, tu vas dans un magasin d'accessoires moto, mais ça coûte pas tant...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ok merci, j'ai hate de pouvoir m'équiper, parce que j'ai rouler en short et je me suis bruler a la cheville 😕
  • BioHazard" a dit :
    Ok merci, j'ai hate de pouvoir m'équiper, parce que j'ai rouler en short et je me suis bruler a la cheville 😕
    aiie sal pour toi ...
    je suis sûr tu a penser a ce topic après Pleurer
  • surtout vue la brulure que j'ai --'
  • oué ba moi c'est pire que toi !
    la nuit dernière me suis fait piquer par un moustique !!!
    J'te jure je voulais aller a l'hosto tellement j'avais mal !!!!
    xD c'est ironique Smile
  • je vois pas se qui a de drôle la dedans... j'ai une brulure aser étendu, qui ne va surement jamais s'enlever, elle me fait mal comme tout, ma peau a fait des cloques, et lorsque je bouge ma jambe j'ai mal un truc de fou
    ah ouai t'as raison keskon se marre ! Pleurer
  • BioHazard" a dit :
    je vois pas se qui a de drôle la dedans... j'ai une brulure aser étendu, qui ne va surement jamais s'enlever, elle me fait mal comme tout, ma peau a fait des cloques, et lorsque je bouge ma jambe j'ai mal un truc de fou
    ah ouai t'as raison keskon se marre ! Pleurer
    rooo c'était ironique ! alors chut racaille ! Razz
    moi j'aimerais bien dire bien fait pour toi mais vue que je suis sympa Smile je te dit passe de bonne vacances ! Smile
    c'est IRONIQUE !!!
  • pourquoi tu cherche ?
  • BioHazard" a dit :
    pourquoi tu cherche ?
    ah non non je cherche pas je me venge du com's dans le topic des musik mais c'est bon c'est fait ^^.
    bon ba je suis désolé si sa ta vexer bref'
    pourquoi tu prend pas de jogging au pire ?
  • j'ai rouler peut être 3 fois comme sa ><
    et je te contredit !! un joging c'est encore pire,en cas de chute avec les frottements la matière synthétique du jogging
    va fondre sur la peau !
    et pour ce que j'ai dit dans musique, c'était uniquement une blague... après si tu te sent viser,
  • BioHazard" a dit :
    j'ai rouler peut être 3 fois comme sa ><
    et je te contredit !! un joging c'est encore pire,en cas de chute avec les frottements la matière synthétique du jogging
    va fondre sur la peau !
    et pour ce que j'ai dit dans musique, c'était uniquement une blague... après si tu te sent viser,
    tu ma appris un truc pour le jogging je savais pas Ho!
    et pour le reste ba dis ce que tu veux moi j'ai fait ce que je voulais t'enflamme pas trop avec les exclamation ...
  • Désolé pour toi, mais bon maintenant je pense que tu as compris qu'il fallait toujours avoir un jean, gants, blouson ...

    Bon rétablissement dans tous les cas.

    p.s : Ok c'est ironique, mais de là à le traîter de racaille y'a des limites quand même je trouve. On clôt le sujet.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Omg c'était de l'humoir. Je suis vraiment desoler je pensais pas que sa te blesserais
  • (\Thomas[RCR a dit :
    /)"]Désolé pour toi, mais bon maintenant je pense que tu as compris qu'il fallait toujours avoir un jean, gants, blouson ...

    Bon rétablissement dans tous les cas.

    p.s : Ok c'est ironique, mais de là à le traîter de racaille y'a des limites quand même je trouve. On clôt le sujet.
    ah mes nan ta pas compris c'est un délire dans un autre topic pour la racaille ^^
    je c'est que c'est pas une racaille ...

    -- Dim 04 Juil 2010, 10:53 --
    BioHazard" a dit :
    Omg c'était de l'humoir. Je suis vraiment desoler je pensais pas que sa te blesserais
    Sa ma pas blesser sauf que je prefere que sa s'arrete la sinon sa va jamais terminer
    et t'inquiète je c'est que c'est de l'humour comme je l'ai dit c'est IRONIQUE ! Wink
  • Ok j'mexcuse hein,
    en tout cas j'ai essayer de regarder sur internet pour l'équipement,
    ils ont pas ma taille >< je verrais en magasin tant pis
  • BioHazard" a dit :
    Ok j'mexcuse hein,
    en tout cas j'ai essayer de regarder sur internet pour l'équipement,
    ils ont pas ma taille >< je verrais en magasin tant pis
    t'es trop petit Masqué
    et pour l'embrouille filez vous ça sera réglé faut se défendre laaa
    Non, je n'essaye pas de foutre la merde ... Pleurer
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.