"][quote="oce.fantic"]Salut je suis une fille et j'ai une moto " cross " homologuée pour rouler sur la route, mais pour l'instant j'ai rien comme équipement et d'ailleurs je sais meme pas encore conduire ma moto. Je dois envisager de mettre combien pour pas que je perde quelque chose au cas ou je tombe ( ce qui risque d'arriver --' )
Un blouson, t'en as dans les 100-150 €, après les gants c'est dans les 50 € je crois, pour le casque, perso j'ai un intégral à 69 € pas trop mal (c'est pas une merde de supermarché), après les bottes je sais pas...[/quote] Ah oui quand meme y a des frais moi j'ai un casque de moto cross à 80 euros et une paire de lunettes de cross a 15 euros
Après t'es pas forcément obligée de prendre un vrai blouson de moto, si t'as un truc assez solide et que tu roules pas comme une malade ça peut aller... mais c'est mieux. Tant que tu fais pas de la moto en robe légère comme certaines, ça va... (j'en ai vu l'autre jour, sans doute qui revenaient de la plage, ça fait peur )
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Des gants t'en as pour une quinzaine d'euros, perso je mets pas de gants en cuir mais des normaux renforcés, tu vas dans un magasin d'accessoires moto, mais ça coûte pas tant...
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G) And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
oué ba moi c'est pire que toi ! la nuit dernière me suis fait piquer par un moustique !!! J'te jure je voulais aller a l'hosto tellement j'avais mal !!!! xD c'est ironique
je vois pas se qui a de drôle la dedans... j'ai une brulure aser étendu, qui ne va surement jamais s'enlever, elle me fait mal comme tout, ma peau a fait des cloques, et lorsque je bouge ma jambe j'ai mal un truc de fou ah ouai t'as raison keskon se marre !
je vois pas se qui a de drôle la dedans... j'ai une brulure aser étendu, qui ne va surement jamais s'enlever, elle me fait mal comme tout, ma peau a fait des cloques, et lorsque je bouge ma jambe j'ai mal un truc de fou ah ouai t'as raison keskon se marre !
rooo c'était ironique ! alors chut racaille ! moi j'aimerais bien dire bien fait pour toi mais vue que je suis sympa je te dit passe de bonne vacances ! c'est IRONIQUE !!!
ah non non je cherche pas je me venge du com's dans le topic des musik mais c'est bon c'est fait ^^. bon ba je suis désolé si sa ta vexer bref' pourquoi tu prend pas de jogging au pire ?
j'ai rouler peut être 3 fois comme sa >< et je te contredit !! un joging c'est encore pire,en cas de chute avec les frottements la matière synthétique du jogging va fondre sur la peau ! et pour ce que j'ai dit dans musique, c'était uniquement une blague... après si tu te sent viser,
j'ai rouler peut être 3 fois comme sa >< et je te contredit !! un joging c'est encore pire,en cas de chute avec les frottements la matière synthétique du jogging va fondre sur la peau ! et pour ce que j'ai dit dans musique, c'était uniquement une blague... après si tu te sent viser,
tu ma appris un truc pour le jogging je savais pas et pour le reste ba dis ce que tu veux moi j'ai fait ce que je voulais t'enflamme pas trop avec les exclamation ...
/)"]Désolé pour toi, mais bon maintenant je pense que tu as compris qu'il fallait toujours avoir un jean, gants, blouson ...
Bon rétablissement dans tous les cas.
p.s : Ok c'est ironique, mais de là à le traîter de racaille y'a des limites quand même je trouve. On clôt le sujet.
ah mes nan ta pas compris c'est un délire dans un autre topic pour la racaille ^^ je c'est que c'est pas une racaille ...
-- Dim 04 Juil 2010, 10:53 --
BioHazard" a dit :
Omg c'était de l'humoir. Je suis vraiment desoler je pensais pas que sa te blesserais
Sa ma pas blesser sauf que je prefere que sa s'arrete la sinon sa va jamais terminer et t'inquiète je c'est que c'est de l'humour comme je l'ai dit c'est IRONIQUE !
Réponses
Ah oui quand meme y a des frais
moi j'ai un casque de moto cross à 80 euros et une paire de lunettes de cross a 15 euros
Tant que tu fais pas de la moto en robe légère comme certaines, ça va... (j'en ai vu l'autre jour, sans doute qui revenaient de la plage, ça fait peur )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
je suis sûr tu a penser a ce topic après
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
la nuit dernière me suis fait piquer par un moustique !!!
J'te jure je voulais aller a l'hosto tellement j'avais mal !!!!
xD c'est ironique
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
ah ouai t'as raison keskon se marre !
moi j'aimerais bien dire bien fait pour toi mais vue que je suis sympa je te dit passe de bonne vacances !
c'est IRONIQUE !!!
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
bon ba je suis désolé si sa ta vexer bref'
pourquoi tu prend pas de jogging au pire ?
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
et je te contredit !! un joging c'est encore pire,en cas de chute avec les frottements la matière synthétique du jogging
va fondre sur la peau !
et pour ce que j'ai dit dans musique, c'était uniquement une blague... après si tu te sent viser,
et pour le reste ba dis ce que tu veux moi j'ai fait ce que je voulais t'enflamme pas trop avec les exclamation ...
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Bon rétablissement dans tous les cas.
p.s : Ok c'est ironique, mais de là à le traîter de racaille y'a des limites quand même je trouve. On clôt le sujet.
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
je c'est que c'est pas une racaille ...
-- Dim 04 Juil 2010, 10:53 -- Sa ma pas blesser sauf que je prefere que sa s'arrete la sinon sa va jamais terminer
et t'inquiète je c'est que c'est de l'humour comme je l'ai dit c'est IRONIQUE !
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
en tout cas j'ai essayer de regarder sur internet pour l'équipement,
ils ont pas ma taille >< je verrais en magasin tant pis
et pour l'embrouille filez vous ça sera réglé faut se défendre laaa
Non, je n'essaye pas de foutre la merde ...