équipement moto

équipement moto

Alors voila je suis curieux de voir comment vous êtes habillez quand vous roulez ^^
voter le sondage si vous voulez et dites comment vous êtes habillez pour moi c'est :
casque
gants de cross
jean
blouson de moto bering
botte taille basse furygan
donc comme un motard m'en fous de la chaleur je veux juste garder mon corps sans grosse blessure en cas de chute ^^
  1. Comment êtes vous habillez en moto l'été ?16 votes
    1. comme un vrai motard casque,gants,jean,blouson de moto,bottes de moto
      25.00%
    2. prudent casque,gants,veste manche longue,jean,chaussure
      56.25%
    3. m'en fous casque et puis le reste c'est pas obligé
      18.75%
«1

Réponses

  • short de bain T shirt, et basket puma au pieds.
    (au moins je suis franc 😕 )
  • t'inquiète sa va pas dûrer, j'ai demander a mes parents pour m'équiper correctement Wink
  • Moi sa depent, pour aller me baigner c'est short/T-Shirt. Mais après c'est blouson, casque, gants( pas en ce moment, faut que j'aille acheter pour été ...)jean.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi j'ai l'équipement minimal qui est :
    Casque
    Gants
    Blouson moto
    Jean
    Basquet (je sais, je sais Sec )
  • en plus elles sont trop stylé...
    je prend je pense
  • en plsu la sensation est pas la même de rouler avec des bottes et des chaussure moi je prefere largement les bottes !
  • c'est surtout que t'as cheville est pas du tout protégée.
  • aussi mes dit toi l'année dernière une voiture a griller un céder le passage et je lui est rentrer dedans a plus de 40km/h et j'avais pas encore mes botte de moto ba dit toi j'ai eu 1 doigt fracturer au pied ! alors que j'aurais pue avoir pire mes aussi rien si j'aurais eu les botte
  • Toujours mon blouson ! (pas de blouson moto mais un costaud), le casque évidemment, gants, jean, baskets.
    Même par plus de 30° j'ai cette tenue, pas envie que l'on me ramasse à la petite cuillère sur le bitume Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Par contre là j'avoue que pour les godasses, euh, je resterai en basket, c'est le seul truc qui me met en danger ! Razz
    Mais c'est bien Tijua, le plus important c'est de ne jamais être en T-shirt/short
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Et puis on se fait moins remarquer par la Pimpon quand on est pas habillez comme des pieton Pleurer
  • C'est clair ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Perso j'ai plus de moto Silence
    Mais quand j'en avais une j'étais toujours avec le blouson (Held en toile à doublure amovible, donc assez léger en été), les gants (cuir avec coque de protection sur le dessus), casque intégral, jean, tennis... ouais, je sais, pas de bottes, mais quand j'aurai un GC je m'en achèterai. Et puis plus tard je me prendrai un cuir, parce que c'est quand même plus stylé... et un pantalon avec des sliders, pour pas me faire mal aux genoux dans les virages Mr. Green

    Sinon, moi ça me gonfle les gens qui font de la moto ou du scoot' en short et en t-shirt... et aussi les casques jet, y'a aucune protection devant, c'est débile...

    Sinon perso les seuls trucs que j'ai eu c'est un trou dans le genou à travers le jean (un mur, ça fait mal !), et un doigt pété avec les gants (passé par dessus la roue avant, je me suis retrouvé à plass ventre avec la bécane sur le dos, j'aurais pas été bien équipé je prenais cher...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Comparé au exploit de mon père, c'est pas grand chose. Il voulait se mettre au quad parce qu'il voulait pas se faire mal en moto ( vu sa conduite, je comprend ) et depuis, il c'est jamais fait aussi mal ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Pleurer ba après les bottes sa dépend dans quelle condition si tu dois allez au lycée c'est clair a la fin de la journée tu en a marre de tes bottes donc la chaussure pourquoi pas pour moi mais sinon juste pour aller rouler pour le plaisir vaut mieux être bien équiper !
    Sinon aujourd'hui j'ai vue un imbécile en scooter doubler les keuf en ville en sens interdit ( ligne banches ) sans cligno en tee shirt et panta-court (et c'ettait limiter a 30 on rouler déjà a 45 derrière les keuf et lui il double ! Pleurer )
  • Au fait les gars, pour un bon blouson et des gants, faut compter combien ? S'il vous plait. Faut que je m'equipe au plus vite et le mieux possible
  • BioHazard" a dit :
    Au fait les gars, pour un bon blouson et des gants, faut compter combien ? S'il vous plait. Faut que je m'equipe au plus vite et le mieux possible
    ta tout les prix après tu veux dire quoi le mieux possible ?
    car sinon c'est gants alpinestar ( c'est un exemple ) avec blouson en cuir et la ba tu en a pour chère au moins 60€ les gants (bas de gamme en cuir) et le blouson ta de tout prix de 100 a piouff ^^
  • Moi perso j'ai ces gants: [Lien rompu].Ils sont pas mal et profite ils sont en reduc. Moi je l'ai avait payé plein pots ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bien tes gants larry Wink
    mes perso pour les gants achète des cross pour le moment car si tu prend du cuir tu va crever de chaud !!!
    avis personnel ...
  • Ouais mais le cuir c'est mieux pour la route... perso je crevais pas spécialement de chaud avec les gants en cuir...
    Sinon, pour un blouson, dans les 150€ t'as des trucs corrects, avec doublure.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah cela je les mets hiver:été sur la ducat et que l'hiver sur ma 50 en attendant que j'en ai pour été ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    :ae: ba après les bottes sa dépend dans quelle condition si tu dois allez au lycée c'est clair a la fin de la journée tu en a marre de tes bottes donc la chaussure pourquoi pas pour moi mais sinon juste pour aller rouler pour le plaisir vaut mieux être bien équiper !
    Sinon aujourd'hui j'ai vue un imbécile en scooter doubler les keuf en ville en sens interdit ( ligne banches ) sans cligno en tee shirt et panta-court (et c'ettait limiter a 30 on rouler déjà a 45 derrière les keuf et lui il double ! Pleurer )
    Bon bah perso j'ai même pas de cligno ... xD
    tijuana-drd" a dit :
    https://www.scooter-system.fr/news/1335-basket-moto.html regardez pour 50€ vous avez vos pied en securiter !
    Sérieux ça va on dirait pas que c'est des bottes de moto ^^ mais bon c'est sur que je dois être le moins équipé de tous ... j'ai souvent été en short, basket kappa, et t-shirt ... mais je suis quand même plutot en jean, les même basket, t-shirt et gilet .. ^^' c'est pas très bien je sais ... en plus je suis déjà tombé a 80 km/h en jean et t-shirt je me suis ouvert tout le flanc droit mais ça m'a pas servi de leçons apparemment ! enfin j'avais vraiment fait le con aussi faut le dire.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]:ae: ba après les bottes sa dépend dans quelle condition si tu dois allez au lycée c'est clair a la fin de la journée tu en a marre de tes bottes donc la chaussure pourquoi pas pour moi mais sinon juste pour aller rouler pour le plaisir vaut mieux être bien équiper !
    Sinon aujourd'hui j'ai vue un imbécile en scooter doubler les keuf en ville en sens interdit ( ligne banches ) sans cligno en tee shirt et panta-court (et c'ettait limiter a 30 on rouler déjà a 45 derrière les keuf et lui il double ! Pleurer )
    Bon bah perso j'ai même pas de cligno ... xD
    tijuana-drd" a dit :
    https://www.scooter-system.fr/news/1335-basket-moto.html regardez pour 50€ vous avez vos pied en securiter !
    Sérieux ça va on dirait pas que c'est des bottes de moto ^^ mais bon c'est sur que je dois être le moins équipé de tous ... j'ai souvent été en short, basket kappa, et t-shirt ... mais je suis quand même plutot en jean, les même basket, t-shirt et gilet .. ^^' c'est pas très bien je sais ... en plus je suis déjà tombé a 80 km/h en jean et t-shirt je me suis ouvert tout le flanc droit mais ça m'a pas servi de leçons apparemment ! enfin j'avais vraiment fait le con aussi faut le dire.[/quote]
    Tu conduis une moto toi tes sur ? Pleurer
    tes un motard ou un mek qui s'en fout de la securiter ? Pleurer
    prend sa bien je juge pas Wink
  • Salut
    je suis une fille et j'ai une moto " cross " homologuée pour rouler sur la route, mais pour l'instant j'ai rien comme équipement et d'ailleurs je sais meme pas encore conduire ma moto. Je dois envisager de mettre combien pour pas que je perde quelque chose au cas ou je tombe ( ce qui risque d'arriver --' )
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Tymeroc"][quote="tijuana-drd"]:ae: ba après les bottes sa dépend dans quelle condition si tu dois allez au lycée c'est clair a la fin de la journée tu en a marre de tes bottes donc la chaussure pourquoi pas pour moi mais sinon juste pour aller rouler pour le plaisir vaut mieux être bien équiper !
    Sinon aujourd'hui j'ai vue un imbécile en scooter doubler les keuf en ville en sens interdit ( ligne banches ) sans cligno en tee shirt et panta-court (et c'ettait limiter a 30 on rouler déjà a 45 derrière les keuf et lui il double ! Pleurer )
    Bon bah perso j'ai même pas de cligno ... xD
    tijuana-drd" a dit :
    https://www.scooter-system.fr/news/1335-basket-moto.html regardez pour 50€ vous avez vos pied en securiter !
    Sérieux ça va on dirait pas que c'est des bottes de moto ^^ mais bon c'est sur que je dois être le moins équipé de tous ... j'ai souvent été en short, basket kappa, et t-shirt ... mais je suis quand même plutot en jean, les même basket, t-shirt et gilet .. ^^' c'est pas très bien je sais ... en plus je suis déjà tombé a 80 km/h en jean et t-shirt je me suis ouvert tout le flanc droit mais ça m'a pas servi de leçons apparemment ! enfin j'avais vraiment fait le con aussi faut le dire.[/quote]
    Tu conduis une moto toi tes sur ? Pleurer
    tes un motard ou un mek qui s'en fout de la securiter ? Pleurer
    prend sa bien je juge pas Wink[/quote]

    franchement je m'en fous pas de la sécurité ! d'ailleurs j'ai décidé de mieux m'habiller. Mais le problème c'est que ça fait 1 semaine que j'ai plus de moto et j'en ai encore pour une autre semaine au meilleur des cas donc je peux pas la mettre en pratique Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • oce.fantic" a dit :
    Salut
    je suis une fille et j'ai une moto " cross " homologuée pour rouler sur la route, mais pour l'instant j'ai rien comme équipement et d'ailleurs je sais meme pas encore conduire ma moto. Je dois envisager de mettre combien pour pas que je perde quelque chose au cas ou je tombe ( ce qui risque d'arriver --' )
    Un blouson, t'en as dans les 100-150 €, après les gants c'est dans les 50 € je crois, pour le casque, perso j'ai un intégral à 69 € pas trop mal (c'est pas une merde de supermarché), après les bottes je sais pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.