Pot pour Yamaha dtr
Pot pour Yamaha dtr
bonsoir a tous (j espere que j ai mis mon post au bon endroit)
je viens d avoir une yamaha dt d occasion (pas encore eu le temps de la mettre sur le parking mais c'est est pour bientot ^^)
je voudrais vos conseils pour un pot qui donne de l acceleration et un peu de pointe (pas enormement besoin vu que c'est est pour faire de l enduro et un peu de route)
j ai entendu parler du Leovince v6, du Yasuni Cross ML et du Hebo racing furia cartouche rouge
lequel me conseillez vous ou si vous connaissez d autres pots qui donnent les performances que je veux merci de m en faire part
ps:j ai une transmi de 11*49 et le cdi debride c'est est tout
merci d avance simon
je viens d avoir une yamaha dt d occasion (pas encore eu le temps de la mettre sur le parking mais c'est est pour bientot ^^)
je voudrais vos conseils pour un pot qui donne de l acceleration et un peu de pointe (pas enormement besoin vu que c'est est pour faire de l enduro et un peu de route)
j ai entendu parler du Leovince v6, du Yasuni Cross ML et du Hebo racing furia cartouche rouge
lequel me conseillez vous ou si vous connaissez d autres pots qui donnent les performances que je veux merci de m en faire part
ps:j ai une transmi de 11*49 et le cdi debride c'est est tout
merci d avance simon
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le hebo et le yasuni cross sont les meme je crois bien et on une très bonne accel mais plus de pointe que le V6 voir beaucoup plus...
pignon de 11 c'est nikel mais par contre si tu veut faire du vrai enduro, couronne de 49 c'est petit il te faudrai genre du 52 minimum et tu aura beaucoup plus de patate
après si c'est juste pour aller dans le chemins et puis faire de la rouyte reste comme tu es c'est nikel
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais sinon avec le quel j ai le moins de chance de me faire chopper par les flics car je fais trop de bruit ?
merci d avance simon
R.I.P Emilien
le v6 fait un bruit pourri
le hebo fait un beau bruit
et le yasuni je sais pas mais j'ai entendu dire qu'il faisait un beau bruit aussi
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien