VACANCE !!!!!!!!! - Page 3

VACANCE !!!!!!!!! - Page 3

135

Réponses

  • et ba sa me fait penser a larry Masqué Razz
    sinon je tes rajouter sur msn et tu ma même pas accepter Ho! Triste Triste Triste Triste Triste Triste
  • C'est normal, pas réussi à mettre mon adresse msn récente ça me met 'déjà utilisée' ... -_-

    J'te la donne en MP Wink Langue Langue Langue Langue Langue Langue (mdr)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tijuana-drd" a dit :
    et ba sa me fait penser a larry Masqué Razz
    sinon je tes rajouter sur msn et tu ma même pas accepter Ho! Triste Triste Triste Triste Triste Triste
    Mais VTFF Tijuana, en attendant sur msn c'est pas moi qui mets des xD et des ptdr de partout a presque toutes les phrase . Chanter
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • En fait il s'est trompé, je faisais pas allusion à toi Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue


    Ca ne vous rappelle donc personne ... Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    C'est normal, pas réussi à mettre mon adresse msn récente ça me met 'déjà utilisée' ... -_-
    Multicompte, hein ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais alors j'ai une adresse msn pour les jeux en ligne, une pour les forum, une pour les potes... MDR (joke)

    Non j'ai changé l'ancienne parce que quand je voulais discuter en ligne, je double cliquais sur un ami (n'importe lequel) et paf ça me quittait tout ... Donc j'ai changé ^^


    Sinon en parlant de vacances, je pars demain en Normandie à la playa Coup-de-coeur pendant une semaine, vous étonnez donc pas si vous ne me voyez pas co Excité

    Soyez sage =P, surtout Tijua le KIKOOLOL Sourire

    Au fait ceux qui veulent mon adresse msn, pouvez me MP Wink

    Je reste encore aujourd'hui sur le forum en tout cas Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Excité tu part Silence Silence Silence
    sinon moi je dit aujourd'hui je vais faire le plein Bienjouer!
    d'abord trouver de l'argent Huh Huh Idée maman !!!!!
    bon ba voila Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Ouais alors j'ai une adresse msn pour les jeux en ligne, une pour les forum, une pour les potes... MDR (joke)

    Non j'ai changé l'ancienne parce que quand je voulais discuter en ligne, je double cliquais sur un ami (n'importe lequel) et paf ça me quittait tout ... Donc j'ai changé ^^
    Non, je voulais dire multicompte sur le forum, puis que l'adresse est déjà utilisée...

    Et moi des adresses mail j'en ai 11, mais y'en a un paquet qui me servent pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non j'ai qu'un compte sur le forum, c'est juste que j'avais sûrement voulu changer mon adresse msn sur le forum, et du coup l'adresse actuelle me met que c'est déjà actualisé gnagnagna -_-, bref c'est chiant

    Rolala vivement que tu sois livreur de pizza Tijua tu pourras te payer ton essence tout seul Sourire

    Edit : c'est bon vous pouvez voir mon adresse msn actuelle sur mon profil puis dans "envoyer un message messenger" truc du genre et ça affiche mon adresse Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Cool ! Comme ça tu pourras avoir tout plein de spams !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok j'ai compris je la retire .... Triste
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Larry" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]et ba sa me fait penser a larry Masqué Razz
    sinon je tes rajouter sur msn et tu ma même pas accepter Ho! Triste Triste Triste Triste Triste Triste
    Mais VTFF Tijuana, en attendant sur msn c'est pas moi qui mets des xD et des ptdr de partout a presque toutes les phrase . Chanter[/quote]
    ALLEZ BIM XDDD
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Ouais alors j'ai une adresse msn pour les jeux en ligne, une pour les forum, une pour les potes... MDR (joke)

    Non j'ai changé l'ancienne parce que quand je voulais discuter en ligne, je double cliquais sur un ami (n'importe lequel) et paf ça me quittait tout ... Donc j'ai changé ^^


    Sinon en parlant de vacances, je pars demain en Normandie à la playa Coup-de-coeur pendant une semaine, vous étonnez donc pas si vous ne me voyez pas co Excité

    Soyez sage =P, surtout Tijua le KIKOOLOL Sourire

    Au fait ceux qui veulent mon adresse msn, pouvez me MP Wink

    Je reste encore aujourd'hui sur le forum en tout cas Smile

    tu te sers de la polygamie pour gérer tes comptes msn en meme temps ? perso c'est ce que je fais, et je change la couleur de fenetre de chaque compte pour pas me perdre ou me tromper ...

    Et la Normandie pour la plage c'est pas ce qui a de mieux x( déjà qu'en méditérannée il fait pas CHAUD CHAUD la mer elle est a 20-25 quelque chose comme ça
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Polygamie ? T'as plusieurs copines et un compte msn pour chacune ?
    Ou t'as pas de dictionnaire ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tymeroc Omg Zzze lapsus !!

    .:epic fail:.
  • En même temps, pratique d'avoir plusieurs adresses, ça permet d'éviter les erreurs (à condition de se connecter avec une seule adresse à la fois)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tymeroc" a dit :
    tu te sers de la polygamie pour gérer tes comptes msn en meme temps ? perso c'est ce que je fais, et je change la couleur de fenetre de chaque compte pour pas me perdre ou me tromper ...
    Polygamie MDR L'histoire du mari de la femme qui s'est fait arrêter parce qu'elle portait la burka t'as marqué MDR MDR MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • [R a dit :
    "]Polygamie ? T'as plusieurs copines et un compte msn pour chacune ?
    Ou t'as pas de dictionnaire ?
    L'option, quand tu la sélectionnes s'appelle POLYGAMIE et en détails " permet de se connecter sur plusieurs comptes msn simultanément " vous voulez un screen ou quoi ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sa m'étonnerait que sa s'appelle comme sa... screen vas y !
    yen a une qui fait la vaisselle, l'autre la poussière, une qui passe l'aspirateur.....
    j'adore cette option sur msn moi
  • Y'en a une qui amène la bière et une dernière qui fait la lessive et le repassage MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bon ben écoute si tu penses que je suis un menteur t'a qu'a voir toi meme

    vive la confiance moi jdis --'
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ouai mais c'est de l'anglais Very Happy
    Powned
  • traduction de polygamy en français = polygamie
    je viens de vérifier.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Vista c'est le mal MDR à moins que ça ne soit windows 7

    En tout cas, ils ne sont pas renseignés sur la nature du mot polygamie je crois quand ils ont mit ça

    Nimportenawak Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • C'est seven, mais l'interface de messenger discovery est la même sous xp hein ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • 't'façon même Daube 7 c'est de la merde...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • xp pro + pack images vista Powaa !!
  • XP c'est pour moi, avec 2000, le pire OS qui existe (si on oublie les vieux genre 95 ou 98 première édition, je parle pas des 3.1 et autres antiquités que j'ai pas connues).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai pas xp, j'ai xp pro... et c'est mieux que vista, et seven pour tout ce qui est gaming en tout cas...
    après bureautique, c'est MAC os
  • Ouais, mais trop cher... (j'attends avec impatience d'avoir les moyens...)
    Sinon y'a Linux, c'est bien mais faut pas faire de connerie, et pas la peine d'espérer jouer ou utiliser des logiciels pour Windaube...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'adore linux, mais rien n'est compatible avec,
    mais je pense que je m'achèterais un mac moi plus tard,
    maintenant les meilleurs jeux tournent sur mac, Counter strikes source, tf2, dods
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.