VACANCE !!!!!!!!! - Page 2

VACANCE !!!!!!!!! - Page 2

245

Réponses

  • disons que c'est ton choix mes bon ca se voit quand une personne part en vacances même sans le dire ...
  • Kloffel" a dit :
    C'est sur que Normandie et Corse, il y a quelque différence de température ^^
    Nan tu crois ? MDR

    Ouais on crève pas de chaud au moins lol, mais bon même dans le sud avec le vent ça rafraîchit, un peu moins mais c'déjà ça
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ah Smile moi je vais en Sardaigne, c'est une île en dessous de la corse Smile) bon il fait déjà chaud chez moi ( le thermomètre de la piscine indique 43 quand il est posé sur le sol, et 30 dans l'eau ^^ ) en plus de ça y a la mer et le cap d'agde a 30 min ( ya pas mieux pour les boîtes de nuit, j'ai pas l'âge mais on y entre tranquilou Smile ) et bon depuis ce week end y a les ptites parisiennes, hollandaises, belges etc du nord qui sont à la plage, dans les camping à côté, bref de quoi s'occuper côté " coeur " ... Smile mais la Sardaigne ça va être ... MIAAAAA
    et perso je pars fin juillet jusqu'à début aout, au début tout seul puis mes parents me rejoindront une semaine plus tard ( j'ai de la famille la bas )

    et quand je rentre, ben je reprends ce que je faisais avant la Sardaigne Smile je fais de la moto aussi bien sûr, tfaçon a part les potes qui ont des bagnoles j'ai pas de moyen de quitter mon village ^^

    ET J'AI FAILLI DEVOIR ALLER CHEZ MA TANTE QUI HABITE LE VESINET A COTE DE PARIS et heureusement j'y vais pas cet été mais aux vacances de la rentrée. Paris en destination pour l'été ? faut pas être dingue ^^'
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Pleurer c'est vrai que a paris toutes le monde descend dans le sud donc pour les fille c'est dead ( a par les fille qui traine en ville 24h/24 je trouve sa R.I.D.I.C.U.L.E en plus c'est pas les plus belle :S ) m'enfin bref' il en faut des comme sa Pleurer
    Sinon demain résultat du Brevet Silence j'espère que sa ira pour moi ...
  • tijuana-drd" a dit :
    :ae: c'est vrai que a paris toutes le monde descend dans le sud donc pour les fille c'est dead ( a par les fille qui traine en ville 24h/24 je trouve sa R.I.D.I.C.U.L.E en plus c'est pas les plus belle :S ) m'enfin bref' il en faut des comme sa Pleurer
    Sinon demain résultat du Brevet Silence j'espère que sa ira pour moi ...
    AAh t'es en 3ème ^^ alors ça y est ? tu l'as eu ? mention bien ? x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • oué je l'ai eu et tu vois je suis aller ce soir au lycée ( lycée pro donc j'était au lycée cette année même si j'était en 3ème ^^)
    j'y suis aller avec ma "team" donc 6scoot et 150 moi xD le bordel qu'on a fait après pour fêter sa Pleurer
  • Mdrr j'en vois souvent des scoots et des motos qui se baladent en meute aussi
    et félicitations, enfin j'dis ça pour le principe, ça serait chaud pour toi si tu l'avais raté xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ouais la je suis soulagé car faut avouer que mes année collège on pas était "chiante" si vous voyez ce que je veut dire Pleurer
    mais pour dire que ba au lycée j'y retourne plus ( j'aime pas l'école faut dire la vérité sa me saouler mais bon c'est la vie )
    Donc la je vais faire une formation chez moi avec educatel ( j'espère c'est bien sa ! ) en DAO ( dessin assisté par ordinateur ) sa dur 9mois la formation et j'ai que 2h de travail par jour a faire soit 10h toutes les semaine ( lundi-vendredi ) donc c'est peu quand même ^^
    alors je vais travaillez pour avoir déjà de l'argent pour chromer les jantes Razz ( expression de rappeur mdr )
    et bon voila a 17ans j'ai fini mon cursus scolaire et a 18ans je commence a taffer en temps que dessinateur industrielle .
    M'enfin voila j'ai peu être pas connue le BAC mes j'aurais connu le brevet Pleurer
  • Ah oui ok je vois ^^
    Ouais, certains ont pas connus le collège Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Dans 4jours c'est le 14juillet ! Excité
    sa va faire du bruit a issy les moulineaux Bienjouer! Bienjouer!
    on va faire bouger les Pimpon Pleurer
  • Et béé nous ça sera à Montpel =D
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Et moi a Abainville et Chavanges
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    Et moi a Abainville et Chavanges
    Pauvrette
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • te moques pas on fait ou on peut xD
    en plus je suis tout seula le faire Triste
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • moi ce soir j'annule le feux d'artifice pour me mater les 6 épisode de saw a la suite ...
    mais sa a changez les autres années on entendais que des pétard le 14 juillet dans le quartier la rien Masqué
    c'est depuis que j'ai arrêtez d'en faire les autres on arrêtez aussi je crois c'est pas plus mal Hi hi
  • Bah moi dans mon bled pourrave y'a un feu d'artifice, qui va sans doute être à chier comme d'hab' (en plus il commence à 10h, quelle idée de faire un feu d'artifice à 10h ? Pleurer )
    Mes parents veulent y aller mais moi je crois que je vais rester dans mon coin à regarder Star Wars, c'est plus intéressant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • faut faire marcher le prologic a fond pour pas entendre le bruit du feux . Pleurer
    j'imagine bien la maison qui tremble et les gens qui entende star wars au lieux du feux d'artifice Pleurer
  • Oh putain !
    Mais là je suis pas chez mes parents, j'ai pas ma chaine Hifi Technics qui envoie du lourd... je serais à Tarbes, j'aurai pu en faire profiter au moins mes voisins Yeux
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • omg >< G33k spotted....
  • Pourquoi ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nan mais star wars xD
  • Parce que pour toi quelqu'un qui regarde Star Wars c'est un geek ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai meme un sabre laser !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • [R] c'est cyprien Pleurer ( pour ceux qui connaissent Timide )
  • Et vu que je connais pas, tu m'expliques ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • cyprien c'est un film de geek et donc le mek il s'appelle cyprien c'est pour sa que j'ai dit sa ...
    sinon je le recommande comme films il est bien marrant ! Pleurer
  • Et Cyprien il regarde Star Wars ? Non Langue

    OWNED les KIKOOLOLS MDR



    edit : Ah si, en fait Cyprien regarde Star Wars Masqué Vous êtes salauds ... Peace


    Je connaissais pas je mets le lien pour te montrer à quoi ils te comparent Antoine Chanter (j'suis pas une balance MDR )

    [Lien rompu]
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Je sens qu'y'a des avertos qui vont pleuvoir Nerveu
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer non mais c'est pas méchant Smile
    je parle pas du physique ( heureusement que tu lui ressemble pas ! ) mais bon vue qu'il regarde star wars et toi aussi sa ma fait penser a lui ..


    PS: Thomas tes une balance Sad Langue Hi hi Hi hi Hi hi Hi hi KIKOOLOLS !!
  • sai pas vré mdr xd ptdr Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    suis pas 1 balanssoire Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue (ça te fait penser à qui cette émote ? xD)

    KIKOOLOL va tranquillement arrêter le hors sujet. Bon ça va on est à la table des motards Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.