VACANCE !!!!!!!!! - Page 5

VACANCE !!!!!!!!! - Page 5

1235»

Réponses

  • ah ben tranquille les vacances Bienjouer!

    bon ben les gens, depart pour nice ce matin ( arrivee prevue entre 19 et 21 h Sec ) et demain matin, depart pour la corse ( prevu avec la grosse houle Berk 2
    bon jet, tu as pas interet d arreter de bosser Hi hi
    et au 13 juillet Cool Mottu
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • T'inquiète simon, moi je part en vacance avant septembre Hi hi

    Je vais faire un tour dans la famille que j'ai pas vus depuis un baille, dans les landes Smile
  • tchuss Simon profite a la toc jte le dis !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Merde il est parti, pas eu le temps de lui souhaiter de bonnes vacs xD

    Bonnes vacances Simon, be-ger pas trop et te noie pas !! Langue


    Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • be - ger ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • gerber, vomir.
  • Tymeroc ou l'art de la poésie Coup-de-coeur


    MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • aah gerber
    ptin fallait le deviner xD et ça se prononce comment ? berger ? comme ceux qui surveillent les moutons ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • bégère xD
    sa se prononce comme sa
  • lol bé-ger tu connaissait pas Pleurer
    sinon moi je part samedi ou dimanche Masqué
    bonne vac les gens Wink
    je propose de faire ce topic a chaque été Pleurer
  • Berger (moutons) Sourire

    Bah reste encore avec nous x), en fait "BONNES VACS TIJUAKIKOOLOL Excité Excité Excité Langue Langue Langue "

    Profites-en bien ! ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • je pars demain a 3h du mat Very Happy
    bonnes vac Kévin.
  • BioHazard" a dit :
    je pars demain a 3h du mat Very Happy
    bonnes vac Kévin.
    merci kévin.
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Berger (moutons) Sourire

    Bah reste encore avec nous x), en fait "BONNES VACS TIJUAKIKOOLOL Excité Excité Excité Langue Langue Langue "

    Profites-en bien ! ^^
    merci thomasKIKOOLOL
  • bon ben Biohazard s'est casser ya 25 minutes.
    Et non je connaissais pas cette expression de merde xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    conneries
    enfin, moi j'ai seven écoutez le pc a jamais planté, j'ai jamais eu de problème de compatibilité, toutes mes mises à jour se faisaient en fond de tâche derrière, il se gère super bien, il est très beau esthetiquement, j'ai joué a des masses de jeux en ligne ou en solo dessus et je continue et j'ai jamais eu ne serait-ce un seul plantage, il est très rapide ...
    vous aimez peut etre pas mais moi jusque là je lui ai pas trouvé de défaut, il est largement mieux que vista qui était quand meme assez gourmand sur la ram et qui plantait parfois quand je jouais.
    Après je sais que vous allez me trouver tous les défauts possible sur seven mais moi j'ai jamais eu de problème donc ça me convient
    Ouais, moi aussi je disais ça au début, et puis au final il est comme les autres, il plante pareil...
    Bon, je sens venir le disque dur externe pour mon anniversaire, donc je vais pouvoir faire de la place sur mon DD pour faire des tests avec Linux...

    Sinon, pour revenir au topic initial, je suis enfin en vacances, après avoir passé deux semaines de merde avec des gosses épouvantables qui faisaient que des conneries... seule chose qui me manque c'est de conduire les minibus, j'me suis bien amusé avec un vieux trafic tellement pourri qu'à 90 on avait l'impression d'aller super vite Excité
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="Tymeroc"]conneries
    enfin, moi j'ai seven écoutez le pc a jamais planté, j'ai jamais eu de problème de compatibilité, toutes mes mises à jour se faisaient en fond de tâche derrière, il se gère super bien, il est très beau esthetiquement, j'ai joué a des masses de jeux en ligne ou en solo dessus et je continue et j'ai jamais eu ne serait-ce un seul plantage, il est très rapide ...
    vous aimez peut etre pas mais moi jusque là je lui ai pas trouvé de défaut, il est largement mieux que vista qui était quand meme assez gourmand sur la ram et qui plantait parfois quand je jouais.
    Après je sais que vous allez me trouver tous les défauts possible sur seven mais moi j'ai jamais eu de problème donc ça me convient
    Ouais, moi aussi je disais ça au début, et puis au final il est comme les autres, il plante pareil...
    Bon, je sens venir le disque dur externe pour mon anniversaire, donc je vais pouvoir faire de la place sur mon DD pour faire des tests avec Linux...

    Sinon, pour revenir au topic initial, je suis enfin en vacances, après avoir passé deux semaines de merde avec des gosses épouvantables qui faisaient que des conneries... seule chose qui me manque c'est de conduire les minibus, j'me suis bien amusé avec un vieux trafic tellement pourri qu'à 90 on avait l'impression d'aller super vite Excité[/quote]
    Des que je trouve un DDI je passe sou ubuntu 10.04 et avec un partiton windows ( uniquement pour les jeux :d
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.