Je relaye l'info
Je relaye l'info
Voilà les actions de la FFMC n'étant pas assez médiatiser, il commence à avoir des précision sur les prochaines manifs.
"Philippe Leduncq prévient maintenant que la FFMC n'exclut pas la possibilité de changer ses actions "bon enfant" en actions "plus radicales, car c'est ce que nous demandent les motards : assez de bla-bla, des actes !"
Ca serait quand même con d'en arriver là, mais si il y en a besoin pourquoi pas...
L'article ici.
"Philippe Leduncq prévient maintenant que la FFMC n'exclut pas la possibilité de changer ses actions "bon enfant" en actions "plus radicales, car c'est ce que nous demandent les motards : assez de bla-bla, des actes !"
Ca serait quand même con d'en arriver là, mais si il y en a besoin pourquoi pas...
L'article ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sa a assez duré maintenant...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
C'est trop abuzé sa, en plus sa changera rien on restera pas d'origine ( à part pour le contrôle technique ! ) c'est que des conneries...
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
mais après, encore faut il qu'ils le comprennent
je suis presque sur que les motos achetees en 2008 et avant n y passeront pas car il y aurait trop de motos a regarder
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
j'ai pas que sa a foutre que de claquer 50 euros la dedans
C'EST DUR LA VIE !!
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8