Serrage derbi SM xTreme ... - Page 3

Serrage derbi SM xTreme ... - Page 3

13»

Réponses

  • Holala le mec baisse de 100€ tranquilou le mec a croire qu'il fait ça a la tête du client.
    C'est pas rien 100€ il baisse facilement je trouve et en plus il fait ça chez lui hummmmmmmmmmmm.
    Bon allez on va pas t'embête plus longtemps avec ça mais fait nous parvenir ta facture juste pour voir.......
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • normal qu il puisse baisser de 100 roros vu la marge qu il va se faire a moins qu il te fasse une enorme prepa Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ptint moi quand j'ai fait refaire mon moteur, j'en ai eu pour 380€ de pieces et 100€ de main d'oeuvre .... En meme temps j'ai eu des prix sur les pieces car le mec travaille en tant que mecano chez suzuki ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • oui mais tu as refais moteur suzuki alors que si tu avais mis un kit 50, tu en aurais eu pour beaucoup moins
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pas sur car les kit pour rmx sont tres peu donc tres cher ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ah ok
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • YOYO" a dit :
    Holala le mec baisse de 100€ tranquilou le mec a croire qu'il fait ça a la tête du client.
    C'est pas rien 100€ il baisse facilement je trouve et en plus il fait ça chez lui hummmmmmmmmmmm.
    Bon allez on va pas t'embête plus longtemps avec ça mais fait nous parvenir ta facture juste pour voir.......
    @+
    ah oui de toute manière demain mon beau pere va le voir et demander un devis papier
    et le fait que ce soit baissé de 100 euros c'est qu'il nous fait la main d'oeuvre au BLACK
  • oce.fantic" a dit :
    [quote="YOYO"]Holala le mec baisse de 100€ tranquilou le mec a croire qu'il fait ça a la tête du client.
    C'est pas rien 100€ il baisse facilement je trouve et en plus il fait ça chez lui hummmmmmmmmmmm.
    Bon allez on va pas t'embête plus longtemps avec ça mais fait nous parvenir ta facture juste pour voir.......
    @+
    ah oui de toute manière demain mon beau pere va le voir et demander un devis papier
    et le fait que ce soit baissé de 100 euros c'est qu'il nous fait la main d'oeuvre au BLACK[/quote]

    ok ok mais tu as 2 comptes? Huh
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oce.fantic" a dit :
    [quote="YOYO"]Holala le mec baisse de 100€ tranquilou le mec a croire qu'il fait ça a la tête du client.
    C'est pas rien 100€ il baisse facilement je trouve et en plus il fait ça chez lui hummmmmmmmmmmm.
    Bon allez on va pas t'embête plus longtemps avec ça mais fait nous parvenir ta facture juste pour voir.......
    @+
    ah oui de toute manière demain mon beau pere va le voir et demander un devis papier
    et le fait que ce soit baissé de 100 euros c'est qu'il nous fait la main d'oeuvre au BLACK[/quote]
    ?? euuh t'as le même problème ? moi non il se fait pas payer au noir
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="oce.fantic"][quote="YOYO"]Holala le mec baisse de 100€ tranquilou le mec a croire qu'il fait ça a la tête du client.
    C'est pas rien 100€ il baisse facilement je trouve et en plus il fait ça chez lui hummmmmmmmmmmm.
    Bon allez on va pas t'embête plus longtemps avec ça mais fait nous parvenir ta facture juste pour voir.......
    @+
    ah oui de toute manière demain mon beau pere va le voir et demander un devis papier
    et le fait que ce soit baissé de 100 euros c'est qu'il nous fait la main d'oeuvre au BLACK[/quote]
    ?? euuh t'as le même problème ? moi non il se fait pas payer au noir[/quote]

    Heureusement, imagine s'il faisait pas au black, tu en aurais eu pour le double du prix de ta moto Pleurer
    Non mais quand même c'est abusé ces garagistes qui te font payer aussi cher, perso le pote de mon pere est garagiste c'est lui qui m'avait mis mon kit chaine et debridé mon CDI ( oui j'avais pas de silicone ) et le copain de ma soeur repare les motos ( gros cube ) donc pour ma part je mettrai pas un rond, sauf pour acheter la piece qu'il faut Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Heureusement, imagine s'il faisait pas au black, tu en aurais eu pour le double du prix de ta moto Pleurer
    Non mais quand même c'est abusé ces garagistes qui te font payer aussi cher, perso le pote de mon pere est garagiste c'est lui qui m'avait mis mon kit chaine et debridé mon CDI ( oui j'avais pas de silicone ) et le copain de ma soeur repare les motos ( gros cube ) donc pour ma part je mettrai pas un rond, sauf pour acheter la piece qu'il faut Clin d'oeil
    Bah non justement au noir vu que t'as pas a déclarer la facture à l'état, c'est le même prix avec la taxe en moins donc ça revient un peu moins cher mais faut payer en liquide.

    Et puis toi, tu as de la chance xD juste une question c'est quoi le CDI ? et ça se trouve où ?

    -- Sam 10 Juil 2010, 16:30 --

    C'est bon, je la récupère ce soir, le vilebrequin est mort il a été changé, le nouveau cylindre est un conti origine, et apparemment il a trouvé plein de merde, le moteur avait été ouvert apparemment y avait des merdes un peu partout et il a du refaire des tonnes de choses ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Pour un serrage il faut que tu pence a changer :
    _Cage a aiguille 15 €
    _ cylindre piston environ 150 €
    _bougie 5 €
  • bonjour
    a moi il met arriver le meme prebleme j'ai racheté un kit cylindre je l'ai mis en place et mon kik bloc toujours d'ou vien mon probleme ? merci de me repondre au plus vite
  • Fais attention tu viens de remonter un post qui a plus de 2 ans !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.