Ma Rieju MRT Pro 50 sm

Ma Rieju MRT Pro 50 sm

mars 2011 modifié dans Archives
Bonjour, Je vais vour présenter ma Rieju MRT PRo 50 sm,
que j'ai acheter il y a environ une semaine.
Comme modifs je vais faire : coupage bavette, changer retro
je vais peut etre faire : changer garde boue avant, changer cligno
Maintenant place aux photos et dites se que vous en penser.





Alors vous en penser quoi ?
!!! Vive les rieju mrt pro !!!
«1

Réponses

  • tout simpelemnt magnifique, j'adore les mrt!
    par contre ne coupe pas ta bavette sa fera moche, change la plutot par une enduro ou enleve la pour te faire un support de palque perso ou la mettre das le passage de roue Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok, mais quelle genre de suport de plaque envoie un lien steplai
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • sa c'est la bavette enduro que je te disai, regarde sur mon blog, avant j'avais sa [Lien rompu]

    et sinon pour le support de palque perso tu te débrouille pour mettre des pates pour tenir ta plaque est un feu Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci,
    Le support bavette à l'air bien et me plein en hestétique
    Je verais se que je ferai d'abord faire le rodage Sec
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • ouai sa c'est chaint^^
    enfin sa va si c'est ta premiere moto tu prend du plaisir meme si tu te traine a 50 Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Wii c'est chiant mais c'est ma première moto donc je vais voir comment c'est

    -- Mar 29 Juin 2010, 12:05 --

    Pour la bavette enduro est-ce-que les clignotants sont intégrés dedans le phare ??
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • non
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ok mercii

    -- Jeu 01 Juil 2010, 19:31 --

    Sinon d'autre avis sur la 50 Question
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • magnifique je peux dire que ca Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ah nikel j'aime beaucoup cette moto. Mais moi je virerai les protèges mains j'ai toujours trouvé ça trop laid et pour faire la route y a pas une grosse utilité !
    ensuite bah ouais c'est sur la bavette a l'arrière tu peux pas la laisser comme ça ! ^^ regarde http://www.mecacustom.com/upload/photos ... awax34.jpg bon là c'est une derbi x trem mais tu vois comment ça fait à l'arrière je trouve ça trop beau, simple, mais beau.

    et pour la plaque, tu vois à cet endroit http://www.mecacustom.com/upload/photos ... d-bull.jpg tu mets un cache entre la roue et la suspension arrière et tu mets ta plaques là . C'est dur à expliquer, mais regarde celle la a le cache entre la roue et la suspension arrière et tu pourrais poser ta plaque là [Lien rompu] ... mall_2.jpg
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Wii j'aime beaucoup la plaque dans le passage de roue, mais je pense que je vais
    la coupé, car a copain a fais comme sa et je trouve sa beau aussi et mon père n'est
    pas d'accord pour la plaque dans le passage de roue mais d'abord faire le rodage Sec et après on verra
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • tu es a combien de kilometres ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bah jpeu en faire que ché moi pour l'instant
    Et en 2 semaines que ché moi chui à 45 kilomètre
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • tu as pas le bsr ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Non dans 15 jours Sec
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • pas de bol
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouai, sinon d'autre avis ? Question
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Très belle bécane ! Coup-de-coeur

    Et niveau moteur tu comptes faire quoi ?
  • Je c'est pas trop encore, enfin au moins la débridé

    -- Mar 20 Juil 2010, 23:28 --

    C'est bon enfin le bsr depuis deux jours,
    et enfin commencé a roulé et que du bonheur
    meme si elle est en rodage --', mais j'avais
    une question elle est en rodage et monte a 55 km/h sur plat
    Est-ce-que cela est normal ??
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • bah bien sur, quand t'as la bride tu peux pas monter plus haut ... fais tes 1000 kilomètres, tu la débrides et tu prendras 80-85. Ou alors tu achètes un pot ( entre 150 et 200 euros ) et tu peux prendre jusqu'a 95 - 100 km/h
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ok, je demandais sa parce que des copains qui avait
    une 50 montait a 45 en rodage pas plus c'est pour sa.
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • ouais : ton compteur augmente de 10 km/h par rapport à la vitesse réelle.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ok sinon des avis sur la 50 ?
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • jolie jolie Bienjouer! , j'ai la meme en rouge pas la version pro Bravo , bridé je roulait comme toi 50-55 sa vient des compteur Clin d'oeil
    gros up pour toi Bienjouer!
  • Que dire ... ! T'as tapé dans le haut de gamme Rieju, c'sont des vedettes ici ^^.

    Que dire à part que t'as bien choisi, moi le garage de ma "ville" m'a dit qu'il vendait des Rieju quelques temps après avoir acheté ma Gilera Masqué , j'avais trop la rage parce qu'avant j'me disais que j'en trouverais pas dans le coin ... bref.

    La Rieju qui m'intéressait coûtait un peu plus cher que la Gilera mais c'est de la meilleure qualité. Pour l'instant je touche du bois je n'ai pas eu un seul souci avec la mienne. Sourire

    Prends-en soin et sois prudent Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Salut! Ta bécane est super belle d'origine comme toutes les riejus récentes =).
    J'ai une des dernières mrx de 2009 j'aurais attendu 1 moi ou 2 et j'aurais la meme que toi ^^
    Comme tu vien de l'avoir je te déconseille de faire un rodage bridé de 1000bornes ca sert a rien et c'est super long.
    Voila ce que je te propose tu reste bridé 500bornes et tu roule cool, tu la débride a 500km puis tu augmente progressivement ton régime moteur: augmente de 5km/h tous les 100km avec une pointe tous les 100km et la tu aura un rodage parfait selon moi. C'est ce que j'ai fait et je prend 90 a plat a peu pres.

    Apres si tu veux un autre conseil si tu veux la modifier ne commence pas par le pot ceux de rieju sont pas mal change le pignon ou autre chose comme sa , en plus c'est quand meme moins cher.
  • Salut théo65,
    Je vais éssayer de faire tous se que tu ma dit et je verrai bien par la suitee
    Merci de pour t'est conseilles Clin d'oeil
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
  • Salut,

    Elle est superbe cette bécanne Coup-de-coeur Juste le garde boue que j'aime pas du tout Bienjouer!
  • C'est alexandre la pour la bavette fais toi pas chier a en racheter un autre fais komme moi puis jte garde le pignon tkt

    -- Dim 08 Aoû 2010, 00:20 --
    beta21" a dit :
    sa c'est la bavette enduro que je te disai, regarde sur mon blog, avant j'avais sa http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 05.fr.html

    et sinon pour le support de palque perso tu te débrouille pour mettre des pates pour tenir ta plaque est un feu Wink


    Sa ne sert a rien autant la couper
  • Ouii tkkt jvai la couper comme toi et merci de me garder ton pignon tkt jte l'achete Clin d'oeil

    -- Dim 08 Aoû 2010, 19:44 --

    Demainn achatt d'un réservoir à clé Sourire
    Et bientot coupage bavette, changements pignon et débridage Bienjouer!
    !!! Vive les rieju mrt pro !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.