Ma Rieju MRT Pro 50 sm
Ma Rieju MRT Pro 50 sm
Bonjour, Je vais vour présenter ma Rieju MRT PRo 50 sm,
que j'ai acheter il y a environ une semaine.
Comme modifs je vais faire : coupage bavette, changer retro
je vais peut etre faire : changer garde boue avant, changer cligno
Maintenant place aux photos et dites se que vous en penser.
Alors vous en penser quoi ?
que j'ai acheter il y a environ une semaine.
Comme modifs je vais faire : coupage bavette, changer retro
je vais peut etre faire : changer garde boue avant, changer cligno
Maintenant place aux photos et dites se que vous en penser.
Alors vous en penser quoi ?
!!! Vive les rieju mrt pro !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
par contre ne coupe pas ta bavette sa fera moche, change la plutot par une enduro ou enleve la pour te faire un support de palque perso ou la mettre das le passage de roue
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et sinon pour le support de palque perso tu te débrouille pour mettre des pates pour tenir ta plaque est un feu
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Le support bavette à l'air bien et me plein en hestétique
Je verais se que je ferai d'abord faire le rodage
enfin sa va si c'est ta premiere moto tu prend du plaisir meme si tu te traine a 50
-- Mar 29 Juin 2010, 12:05 --
Pour la bavette enduro est-ce-que les clignotants sont intégrés dedans le phare ??
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
-- Jeu 01 Juil 2010, 19:31 --
Sinon d'autre avis sur la 50
R.I.P Emilien
ensuite bah ouais c'est sur la bavette a l'arrière tu peux pas la laisser comme ça ! ^^ regarde http://www.mecacustom.com/upload/photos ... awax34.jpg bon là c'est une derbi x trem mais tu vois comment ça fait à l'arrière je trouve ça trop beau, simple, mais beau.
et pour la plaque, tu vois à cet endroit http://www.mecacustom.com/upload/photos ... d-bull.jpg tu mets un cache entre la roue et la suspension arrière et tu mets ta plaques là . C'est dur à expliquer, mais regarde celle la a le cache entre la roue et la suspension arrière et tu pourrais poser ta plaque là [Lien rompu] ... mall_2.jpg
la coupé, car a copain a fais comme sa et je trouve sa beau aussi et mon père n'est
pas d'accord pour la plaque dans le passage de roue mais d'abord faire le rodage et après on verra
R.I.P Emilien
Et en 2 semaines que ché moi chui à 45 kilomètre
R.I.P Emilien
R.I.P Emilien
Et niveau moteur tu comptes faire quoi ?
-- Mar 20 Juil 2010, 23:28 --
C'est bon enfin le bsr depuis deux jours,
et enfin commencé a roulé et que du bonheur
meme si elle est en rodage --', mais j'avais
une question elle est en rodage et monte a 55 km/h sur plat
Est-ce-que cela est normal ??
une 50 montait a 45 en rodage pas plus c'est pour sa.
gros up pour toi
Que dire à part que t'as bien choisi, moi le garage de ma "ville" m'a dit qu'il vendait des Rieju quelques temps après avoir acheté ma Gilera , j'avais trop la rage parce qu'avant j'me disais que j'en trouverais pas dans le coin ... bref.
La Rieju qui m'intéressait coûtait un peu plus cher que la Gilera mais c'est de la meilleure qualité. Pour l'instant je touche du bois je n'ai pas eu un seul souci avec la mienne.
Prends-en soin et sois prudent
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
J'ai une des dernières mrx de 2009 j'aurais attendu 1 moi ou 2 et j'aurais la meme que toi ^^
Comme tu vien de l'avoir je te déconseille de faire un rodage bridé de 1000bornes ca sert a rien et c'est super long.
Voila ce que je te propose tu reste bridé 500bornes et tu roule cool, tu la débride a 500km puis tu augmente progressivement ton régime moteur: augmente de 5km/h tous les 100km avec une pointe tous les 100km et la tu aura un rodage parfait selon moi. C'est ce que j'ai fait et je prend 90 a plat a peu pres.
Apres si tu veux un autre conseil si tu veux la modifier ne commence pas par le pot ceux de rieju sont pas mal change le pignon ou autre chose comme sa , en plus c'est quand meme moins cher.
Je vais éssayer de faire tous se que tu ma dit et je verrai bien par la suitee
Merci de pour t'est conseilles
Elle est superbe cette bécanne Juste le garde boue que j'aime pas du tout
-- Dim 08 Aoû 2010, 00:20 --
Sa ne sert a rien autant la couper
-- Dim 08 Aoû 2010, 19:44 --
Demainn achatt d'un réservoir à clé
Et bientot coupage bavette, changements pignon et débridage