Avis sur Gilera SMT
Avis sur Gilera SMT
Voila j'ai eu beaucoup d'avis différent sur ma SMT...
Et sur les forums je vois énormément de post très négatifs sur cette 50, je me demande vraiment pourquoi !
Perso la mienne je n'ai eu aucun problème et un pote a sa SMT qui a + de 25 000 km, aucun soucis ! ( apart usure 'naturelle' comme le kit chaine )
J' avou que j'aurais préféré une derbi x-trem ou dans le genre car elles ont des super look comparé à la mienne ( je trouve ).
Merci de vos réponses.
Et sur les forums je vois énormément de post très négatifs sur cette 50, je me demande vraiment pourquoi !
Perso la mienne je n'ai eu aucun problème et un pote a sa SMT qui a + de 25 000 km, aucun soucis ! ( apart usure 'naturelle' comme le kit chaine )
J' avou que j'aurais préféré une derbi x-trem ou dans le genre car elles ont des super look comparé à la mienne ( je trouve ).
Merci de vos réponses.
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les Gilera sont fabriquées par Derbi, donc à part les carénages, c'est exactement pareil... si tu veux une Derbi, tu trouves des carénages de Derbi est tu les montes sur la tienne, c'est tout.
Sinon, perso je vais pas donner d'avis, j'en ai jamais eu (de Gilera, pas d'avis)... mais c'est vrai qu'on en entend pas dire que du bien...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Juste les carénages derbi qui sont pour moi un peu mieux.
Au fait Antoine, les carénages ça coûte environ combien ? (ceux d'origine)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
sa doit bien etre 200€ pour tous
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Bon, faut trouver une Derbi dans une casse avec les plastiques en bon état aussi...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !