Derbi xTrème; creux au démarrage
Derbi xTrème; creux au démarrage
Bonjour,
je viens de m'acheter une derbi SM xtreme de 2004, 10 000 km, tout d'origine sauf pot turbokit et cartouche du pot leovince
Elle avance assez bien, je ne m'en plains pas mais quand je suis en première ou en seconde j'ai une sorte de creux qui dure 2 secondes et où le moteur rame; puis ce creux passé elle s'élance vraiment, après y a plus de creux et j'aimerais savoir si c'est normal, si oui comment est-il possible de supprimer ce creux ?
je viens de m'acheter une derbi SM xtreme de 2004, 10 000 km, tout d'origine sauf pot turbokit et cartouche du pot leovince
Elle avance assez bien, je ne m'en plains pas mais quand je suis en première ou en seconde j'ai une sorte de creux qui dure 2 secondes et où le moteur rame; puis ce creux passé elle s'élance vraiment, après y a plus de creux et j'aimerais savoir si c'est normal, si oui comment est-il possible de supprimer ce creux ?
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Soit ton gicleur est trop petit : Alors ta moto va pour demarrer a 5000tr/min mais elle retombe brutalement dans les tours et ppeut-etre meme caler !
Soit ton gicleur est trop gros : Alors ta moto va demarrer a 5000tr/min, va retomber un peu dans les tours et là elle va brouter ! Un truc du style : Brrr... comme si il y avait de l'essence dans ton cylindre
Voila dis moi tes symptomes
elle broute souvent mais pas de façon anormale, je veux dire exemple je suis en 4ème , je rentre dans un village, donc je lache l'accélérateur 10 sec et quand je reprend oui elle broute donc je dois descendre un ou 2 rapport
par contre le probleme c'est que exemple je suis a l'arret, je passe la première je met les gaz a fond elle va faire 1 m en ramant et la bim elle va s'élancer, mais genre je suis tiré en arrière et tout
et à partir de là, la seconde la 3ème etc ça marche nikel.
regarde sur le tuto "réglage carbu"
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html