DERBI xTreme VS FANTIC Caballero
DERBI xTreme VS FANTIC Caballero
Bonjour,
il y a quelque chose qui me perturbe; j'ai une Derbi SM xtrème de 2004 qui est d'origine ( carbu 17.5 d'origine ) sauf le pot Turbokit ( Hebo ) et qui tourne aux environs de 10 000 km que j'ai payé 900 euros et qui monte a 90km/h selon le vendeur ( j'ai pas de compteur ) ...
Mon meilleur ami vient de s'acheter une Enduro Fantic Caballero 2007 qui a 3000 km tout d'origine ( pot big one placé à d'origine, carbu 21 ... )
on a à peu près la même accélération mais j'ai plus de vitesse de pointe alors que selon la plupart des gens les fantic sont largement supérieures aux derbi, surtout celle la qui est la xtrème, meme pas une pro
donc je me demandais; pour 1100 euros d'écart est-ce normal que moi j'avance mieux que lui ( même esthetiquement parlant je préfère largement la mienne )
il y a quelque chose qui me perturbe; j'ai une Derbi SM xtrème de 2004 qui est d'origine ( carbu 17.5 d'origine ) sauf le pot Turbokit ( Hebo ) et qui tourne aux environs de 10 000 km que j'ai payé 900 euros et qui monte a 90km/h selon le vendeur ( j'ai pas de compteur ) ...
Mon meilleur ami vient de s'acheter une Enduro Fantic Caballero 2007 qui a 3000 km tout d'origine ( pot big one placé à d'origine, carbu 21 ... )
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donc je me demandais; pour 1100 euros d'écart est-ce normal que moi j'avance mieux que lui ( même esthetiquement parlant je préfère largement la mienne )
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris
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Réponses
Et puis ce qui fait la différence de prix entre une Fantic et une bécane... disons... abordable, c'est la qualité... peut-être que ta Derbi est plus rapide, mais elle est moins bien équipée, et de moins bonne qualité qu'une moto haut de gamme comme les Fantic...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Puis d'ailleurs sa Fantic n'a aucune électronique, pas de batterie, pas de clé de contact. Seulement un cadre de 40 mm une partie cycle supérieure et amortisseur arrière à gaz. Sachant que la mienne est plus vieille et qu'elle a pas eu de révision depuis plus d'un an elle devrait être moins bien réglée que sa Fantic dont le haut moteur sort tout juste de rodage et qui a passé une révision il y a 3 semaines. Surtout avec un carbu plus gros et en étant plus légère elle devrait mieux avancer.
Sinon, sortir de révision ne veut pas dire être bien réglé... des fois , les concess, ils sont pas très sérieux...
OBEY THE LAW
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Je me permet de te rappeler quelques règles:
-Premièrement il serait bon de te présenter ici:https://hexa-moto.com/forum//categories/presentez-vous
-Ensuite, tu as remonté un sujet de 2010!!
La remonté de sujet est tolérée si et uniquement si ta question est en rapport avec le sujet ce qui n'est pas ton cas puisque tu nous demande des informations sur une config de fantic alors que ce sujet demande un comparatif entre une fantic et une derbi.
Une fois que tu aura lu tout cela, tu pourra donc poster ton propre sujet pour que nous répondions au mieux à ta question.
-Si je te dis tout cela, ce n'est pas pour t'embêter mais pour que le forum reste propre et ordonné
Et fais un effort sur l'orthographe s'il te plait
A vendre!!! 10 000 euros
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Bref, sujet clos, plus de réponses en attendant qu'il crée son sujet sinon j'attends 3 ou 4 jours et je supprime les derniers messages
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011