Problème compteur Derbi
Problème compteur Derbi
Bonjour,
Je viens de reçevoir ma Derbi Xtreme 2010 (neuve) mais le compteur ne marche pas. Le cable à la roue est bien branché.
L'aiguille des km/h reste sur le 0, et les kilomètres reste sur 2. Apparement, les 200 premiers mètres que j'ai fais le compteur marchait, mais je n'y ait pas fait gaffe ... Cela vient il d'un mauvais branchement ? Sinon merci de m'indiquer d'où.
Je viens de reçevoir ma Derbi Xtreme 2010 (neuve) mais le compteur ne marche pas. Le cable à la roue est bien branché.
L'aiguille des km/h reste sur le 0, et les kilomètres reste sur 2. Apparement, les 200 premiers mètres que j'ai fais le compteur marchait, mais je n'y ait pas fait gaffe ... Cela vient il d'un mauvais branchement ? Sinon merci de m'indiquer d'où.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, à mon avis, deux possibilités : le câble pété, ou un truc pété dans le compteur... essayes de trouver un autre câble dans une casse, pour tester...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais ca me semblerais bizarre qu'un câble ou quelque chose soit cassé alors que la moto est neuve
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Et puis justement si je viens poster un nouveau sujet sur ce forum c'est pour pour rien. Réfléchissez.
Mais vérifies d'abord le câble, démontes le et regardes si quand tu tournes en bas ça tourne en haut...
OBEY THE LAW