Taille pour Yamaha Tzr 50 cc - Page 3

Taille pour Yamaha Tzr 50 cc - Page 3

13

Réponses

  • thomasenduro" a dit :
    Au fait en parlant d'inconscience, tout à l'heure en moto j'ai croisé un mec sur une Harley en T-shirt -_-", j'étais désespéré xD
    Lui, à plus de 90, il se mange, il a la peau sur les eaux :], et plus que ses yeux pour pleurer Excité
    Tu vois souvent des harley a terre? lol encore lui il peut etre sauvé par les cale pied qui sont tres etendu sur les cotés, et meme pour ma part il y a que dans GTA ou j'ai vu un gars en harley se planter lol
    mais oui c'est dangereux et meme sur un gros cube a partir de 125cc il est obligatoire d'avoir un casque, et des gants !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • À la vitesse à laquelle ils se la trainent ils risquent pas grand chose Pleurer
    't'façon c'est pas des motos, c'est des voitures...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je roule en jean, casque intégral, gants en cuirs, blouson de moto Razz

    Je voudrais juste changer mon casque car sur ma SMT je trouve sa trop laid : [Lien rompu]
    Pourtant je l'ai payé 299€... Je voudrais trouver un casque cross pour environ 50€ je ne sait pas si c'est possible.

    Sinon vla mon blouson : [Lien rompu]

    Vous en pensez quoi ?

    -- Mer 23 Juin 2010, 21:30 --

    Moi je roule en jean, casque intégral, gants en cuirs, blouson de moto Razz

    Je voudrais juste changer mon casque car sur ma SMT je trouve sa trop laid : [Lien rompu]
    Pourtant je l'ai payé 299€... Je voudrais trouver un casque cross pour environ 50€ je ne sait pas si c'est possible.

    Sinon vla mon blouson : [Lien rompu]

    Vous en pensez quoi ?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • pas mal ton blouson tu l as paye combien ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Entre nous en sportive tu aurais la classe !
    J'aime beaucoup la gueule du casque, et le blouson j'ai presque le meme mais en gris Clin d'oeil moi je l'avais payé 200€ en solde lol aucuns degats dessus meme durant mes 2accidents ! De la qualité Bering..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ah oue quand meme ! mais en fait j ai une enduro mais je ne sais pas quoi prendre comme blouson si vous avez des conseils je suis preneur Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Perso j'ai un Held en toile (pas de cuir, hélas, mais c'est pas le même budget), avec doublure amovible, que j'ai payé 150€
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • STRIKER" a dit :
    Entre nous en sportive tu aurais la classe !
    J'aime beaucoup la gueule du casque, et le blouson j'ai presque le meme mais en gris Clin d'oeil moi je l'avais payé 200€ en solde lol aucuns degats dessus meme durant mes 2accidents ! De la qualité Bering..
    J'ai la classe en SMT :') et puis de toutes façons au moins je suis bien protégé Sourire . Sinon moi 1 accident et le blouson n'a absolument rien ! Coup-de-coeur Bering Coup-de-coeur

    Sinon mon blouson je l'ai payé vraiment pas chère, car c'était l'anniv du magasin honda un truc dans le genre.
    J'ai du le payé 99€ sachant que son prix réel est aux alentours de 200 à 250€ ( doublure amovible etc ).

    -- Jeu 24 Juin 2010, 10:26 --
    STRIKER" a dit :
    Entre nous en sportive tu aurais la classe !
    J'aime beaucoup la gueule du casque, et le blouson j'ai presque le meme mais en gris Clin d'oeil moi je l'avais payé 200€ en solde lol aucuns degats dessus meme durant mes 2accidents ! De la qualité Bering..
    J'ai la classe en SMT :') et puis de toutes façons au moins je suis bien protégé Sourire . Sinon moi 1 accident et le blouson n'a absolument rien ! Coup-de-coeur Bering Coup-de-coeur

    Sinon mon blouson je l'ai payé vraiment pas chère, car c'était l'anniv du magasin honda un truc dans le genre.
    J'ai du le payé 99€ sachant que son prix réel est aux alentours de 200 à 250€ ( doublure amovible etc ).
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Oui enfin c'était pas seulement pour la ringardise, surtout psk là ou j'habite en ce moment en t-shirt on tient pas au soleil... Alors avec un blouson ... meme a 100 en t-shirt j'ai chaud !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Oui enfin c'était pas seulement pour la ringardise, surtout psk là ou j'habite en ce moment en t-shirt on tient pas au soleil... Alors avec un blouson ... meme a 100 en t-shirt j'ai chaud !
    C'est que ton compteur bug ou alors revient sur terre mdr
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'ai pas de compteur xD juste le contact de la clé : cran du bas bloque roue, un cran a droite pas de contact roue libre, 2 cran a droite contact sans phare et 3 cran a droite contact avec phares
    mais je sais qu'a fond je suis a 100

    Et je t'assure qu'il fait vraiment vraiment chaud là au soleil tu tiens pas 10 minutes ... il doit faire 40 degré je crois quelque chose comme ça

    et le casque intégral noir t'a raison il est vraiment trop laid ! mais bon pour 300 euros j'hésiterai a le changer meme si il est trop moche ^^ sinon pour 50 euro le casque ça fait pas cher, vise plutot 80 voire 100 euros + 20 euros les lunettes. Là par contre tu seras calé avec un casque cross, c'est les plus beaux Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • J'habite tout pres de nimes et les 40°c c'est un peu abusé, moi il doit faire 30 là ( a 16h )
    Et un coup de moto meme en veste en cuir je cuit pas.. mais bon faudra apprendre a rouler comme un vrai motard ( veste + casque + gants + chaussures )
    Car c'est bien de faire les kéké mais au bout d'un moment ça vous passe, le jour ou vous tomberai ! Dis toi que dans un match de foot par exemple les joueurs cours environs a 12km/h et parfois en se frottant dans l'herbe il saigne, là en moto tu approche les 90km/h réel, et là tu ne roule pas dans l'herbe mais le bitume.

    Alors a moins que tu aime te ramasser a la petite cuillere..

    La veste : utile quand tu tombe, logique
    Les gants : font en sorte que tu n'ais pas les mains en sang et plein de cailloux qui peut te faire voir de toute les couleurs pendant plusieurs mois
    Les chaussure de preference des bottes : car en tong je te vois mal te recuperer en cas de chute, limite je te vois avec une cheville foulé et le pied ensanglanté
    Le casque : quand tu tombe 95% des fois, tu tombe sur la tete. En te relevant tu as un mal de crane ( avec le casque ! ) sans casque tu meurs ..


    Et en T-Shirt a 100km/h, je vois bien le gros moustique ( comme ceux qui eclate sur nos casque ), moi j'avais fais du 110 compteur et le moustique m'a fait un bleu sur l'epaule pendant que je faisais des tests sur ma moto Ho! et oui j'etais en t-shirt, la flemme de m'habiller expré pour rouler 2 min.. a mon avis ça devait pas etre un moustique mais j'ai eu la douleure de ma vie lol

    Voila, chaud ou pas c'est dangereux il faut s'habiller de façon adequate. Si tu le fais pas pour toi fais le pour ta famille Bienjouer!
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker je trouve que ce que tu dis est très bien, d'ailleurs je suis équipé comme sa en 50 ( apart pour mes chaussures ), mais après avoir roulé aujourd'hui par 30 degrés en ville, je comprends que pas mal de monde roule un peu moins vêtu ( jusqu'au jour ou ils se casse la gueule... )
    J'étais le premier a dire que c'est vraiment con de rouler en short ou sans jean, ou encore sans blouson de moto, mais là je dois dire qu'il faudrait vraiment trouver une autre solution pour nous protéger et ne pas être en sueur constamment !
    Comme je suis déjà tombé je continuerais a mettre jean/blouson/gants mais maintenant je pense que sa me choquera moins de voir quelqu'un en sweet en été.
    Bon après ya une limite, si c'est genre tongues short et tee-shirt je suis entièrement d'accord avec toi !

    Enfin tous sa pour dire que c'est pas évident de trouver une solution entre crever de chaud et se protéger efficacement quand on peux pas rouler trop vite ( notamment en ville ).
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • J'avoue cela, mais si tu es assez bien hydraté tu ne tombera pas dans les pommes automatiquement Clin d'oeil moi meme je tombe souvent dans les pommes et ça craint lol, la derniere fois c'etait pendant un exposé oral.. minimum 40° en salle ! Aucune fenetre ni porte ouverte avec 30 eleve.. bref. Mais meme sachant ça je prefere avoir chaud et me dire : " oh j'ai eu chaud " que me faire refroidir sur la route Pleurer ( j'adore mon jeu de mot lol )

    Et plus cher ok mais il existe des vestons avec des minis systemes de refroidissement, je ne sais pas comment ça marche mais j'ai un pote et sa mere qui prenne cela pour faire de la moto.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah moi perso je préfère avoir un peu chaud, c'est plus pour les autres que sa craint vu l'odeur... LOL

    Bon après, à partir d'une certaine vitesse tu sens bien l'air et tu as pu trop chaud sa va, je dirais environ 70km/h c'est agréable pour rouler sans avoir la marque de ton cul sur la selle tellement tu t'es vidé de ta sueur ^^
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • gore Pleurer
    moi mon casque c'est le SHOEI VFX-DT
    Mes gants c'est les SHOT race gear ( gants de cross )
    Mes lunettes de cross sont des Okey en carbone j'ai pas trouver de photo ^^
    Mon blouson c'est le bering

    avec mon ancien casque mes ancienne lunettes et mes anciens gants mes toujours le même  blouson !
  • j'aime bien la photo de toi dessus, ça fait genre le méchant comment tu regardes ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je continu sur ce sujet en me posant la question : Moi je fais 1m91, la tzr 50 est-elle faite pour moi ????
    Avis ? Wink
  • Attention tu as remonter un post de 2010 et puis tu as déjà un sujet pour toi donc voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Attention tu as remonter un post de 2010 et puis tu as déjà un sujet pour toi donc voila
    Clément à poster au sujet des remontés de sujets.
    Donc le fait de remonter ce sujet est bien car tu reste dans la thématique, par contre il te faut choisir, soit tu crée ton sujet et on y répond, soit tu poste ici mais pas les deux Clin d'oeil . Donc choisi, si tu veux continuer ici, on supprime l'autre sujet pour aérer le forum et le rendre plus lisible
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Justement je dis ça car il a déjà un sujet à propos des sportives
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • voui t'inquiète pas j'avais bien compris
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Clin d'oeil
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je le laisse un petit peu genre 2 jours et si il fait pas de post je supprime les derniers messages pour faire redescendre le post
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Non parce que ça avertis d'autres qui serait tenté de remonter le sujet faut jamais supprimer les messages
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • C'est une prévention
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • janvier 2016 modifié
    bonjours j'ai 14 ans et je vien de passer mon bsr , je suis très intéresser par la yamaha tzr, je conduit depuis que j'ai 4 ans du cross surtout mais j'ai un problème je mesure 1 mètre  45 a 14 ans ... c'est un gros problème et je me demande si j'arriverai a conduire une tzr .
    sil vous plait pas de moquerie je m'en prend assez 🙂
    et pardon pour l'orthographe  x)
    j'attend une réponse de ceux qui en on merci beaucoup ...
  • loulou48 tu viens de remonter un sujet qui date de 2013 tu devrais créer ton propre sujet 😉. La hauteur de selle d'une tzr est de 815 mm (81.5cm) ça risque d'être compliqué. Ce que tu peux faire si t'as un concessionnaire yamaha pas trop loin de chez toi, tu vas directement essayer pour voir si la hauteur te convient et tu peux leur demander aussi si il est possible de la rabaisser. 
  • janvier 2016 modifié
    Mets des roues de chappy . Non je plaisante  moi c'est est pas la taille mais le poids qui me fait peur pour toi ayant déjà  l habitude des motos  130kg pleins faits tu dois faire quoi allez 55 kg tout mouillé  non ? Chaud . 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.