Taille pour Yamaha Tzr 50 cc - Page 2

Taille pour Yamaha Tzr 50 cc - Page 2

24

Réponses

  • En belgique

    Car dans le Feu Vert , il y a un permis A3 ( Cyclos ) Il y a un permis A ( Moto ) Razz Donc voilà. 50cc = Cyclos ? Donc logiquement C'est le permis A3 à passer où il faut avoir 33/40 Razz
  • Ouais bah cyclo lol, car le A c'est le dernier que tu peux avoir dans la section moto, a part si tu as 18 ans et que tu veux rouler en YZF R1 Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • D'accord merci !

    Et sinon j'ai déjà le casque et les lunettes mais mes parents veulent que j'achète aussi une veste rembourrée ( Voir même pantalon rembourrée ) Est vraiment utile ?

    Enfin que me conseillez-vous ?
  • Renaud4" a dit :
    D'accord merci !

    Et sinon j'ai déjà le casque et les lunettes mais mes parents veulent que j'achète aussi une veste rembourrée ( Voir même pantalon rembourrée ) Est vraiment utile ?

    Enfin que me conseillez-vous ?
    Je te conseille alors une veste en cuir et des gants en cuir, sachant que le faux cuir est moins cher mais c'est la meme chose !
    Pour une veste tu en a pour 50€ environs et les gants 15€ Clin d'oeil

    Mais dommage poru le casque et les lunettes, ça ta couté cher alors qu'un simple casque integral c'etait limite mieux. mais bon ma foi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Mouais, à 50€ t'as pas un vrai blouson... enfin pour une 50 ça suffit...
    Pantalon, pas la peine, tant que tu mets un jean ça va...
    Pour les gants, je voyais ça plus cher, moi... je sais plus combien j'avais payé les miens...
    Et pour le casque, je sais pas à partir de quel prix on peut avoir un cross, mais rien que le casque c'est plus cher qu'un intégral, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors mon casque Cross m'a coûté 165.30€ et 30€ pour les lunettes ! ( Nan Nan pas du tout, car le cross va beaucoup mieux avec la Derbi Razz )

    Je compte me prendre une belle veste ( pas en cuir ) Mais avec des rembourrages aux épaules et aux coudes. J'en ai vue des belles à 150€
    Puis des gants c'est nécessaire ? car je pense que ça me déplairais de rouler avec des gants.
  • [R a dit :
    "]Mouais, à 50€ t'as pas un vrai blouson... enfin pour une 50 ça suffit...
    Pantalon, pas la peine, tant que tu mets un jean ça va...
    Pour les gants, je voyais ça plus cher, moi... je sais plus combien j'avais payé les miens...
    Et pour le casque, je sais pas à partir de quel prix on peut avoir un cross, mais rien que le casque c'est plus cher qu'un intégral, non ?
    Prix du faux cuir, et si si ma veste a bien couté 50e lol et mes gants sont en cuir de mouton.
    Total pour 61€ et ça me sert toujours autant

    ( car je sais qu'une vraie veste en cuir c'est environs 200e.. )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Renaud4" a dit :
    Je compte me prendre une belle veste ( pas en cuir ) Mais avec des rembourrages aux épaules et aux coudes. J'en ai vue des belles à 150€
    Ouais, c'est bien, ça... 150€, c'est le prix qu'avait couté mon blouson si mes souvenirs sont bons (c'était pas un cuir non plus...)
    Renaud4" a dit :
    Puis des gants c'est nécessaire ? car je pense que ça me déplairais de rouler avec des gants.
    Prends toi une gamelle, rappes toi bien les mains, tu verras si c'est déplaisant de rouler avec des gants...
    Perso les miens avaient du coûter plus cher mais y'a une coque de protection sur le dessus, c'est pas des gants simples...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui je vois ce que tu veux dire ! Je suis d'accord pour les gants ! Razz

    Sinon vous êtes belges ou français ? Car en fait je me demande où je peux aller passer mon permis théorique ?
  • Renaud4" a dit :
    Oui je vois ce que tu veux dire ! Je suis d'accord pour les gants ! Razz

    Sinon vous êtes belges ou français ? Car en fait je me demande où je peux aller passer mon permis théorique ?
    .

    Je suis français donc je sais pas ou tu pourrais aller, perso en france tu paye 100€ ta un cours theorique de 2h et pratique de 2h au meme endroit. J'ai failli provoquer un accident mais j'ai quand meme eu mon BSR Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ha en belgique c'est 15€ et tu passes ton permis Théorique uniquement, 1 an après on peu passer notre pratique.
  • Renaud4" a dit :
    Ha en belgique c'est 15€ et tu passes ton permis Théorique uniquement, 1 an après on peu passer notre pratique.
    Aie Triste mais a quoi va te servir la moto pendant 1 an? si tu cherche ou on fait la theorie c'est que tu n'as pas encore fait ça donc tu vas devoir attendre 1 an non?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Non non pas du tout !

    Une fois mon permis théorique passé , j'ai un délais de 1 an pour rouler, me sentir à l'aise avec ma moto, la maîtriser et ensuite je peux passer au pratique.

    Donc c'est comme si pendant 1 an, je roulerai sans permis.
  • Moi perso j'ai des gants en cuir( du vraie cuir a 70€ ...) Mais bon je fait de la ducat. Mon pere lui as un vraie blouson cuir et je peux vous dire qu'il a pleurer au moment de passer a la caisse ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oula pas cher votre bsr , moi je vais le passer dans le mois et sa va me couter 180euros ( 5h de pratique ) Enervé , mais je suis obligé de le passer labas parce que en ce moment même je passe mon code et ma conduite acompagnée aussi . Et bon l'auto école est a 50mètres de chez moi Cool .
    C'est peut être parce qu'elle est en centre ville que c'est ausssi cher nan ? 😕
  • gabi8466" a dit :
    Oula pas cher votre bsr , moi je vais le passer dans le mois et sa va me couter 180euros ( 5h de pratique ) Enervé , mais je suis obligé de le passer labas parce que en ce moment même je passe mon code et ma conduite acompagnée aussi . Et bon l'auto école est a 50mètres de chez moi Cool .
    C'est peut être parce qu'elle est en centre ville que c'est ausssi cher nan ? 😕
    Non ça depend de l'emplacement regionale je crois.
    A paris du paiera plus cher que dans le sud de la france par exemple. Apres ils ont le droit de faire payer autant qu'ils veulent, ils mettent leur marge les salauds lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Moi je paye 150 et j'habite dans le sud de la France. J'ai fait mercredi aprem 2h de théorie ou il fait que nous expliquer très vite fait le code de la route et ensuite le samedi matin a 8h il nous prette des scoot, il nous donne une oreillette dans laquelle il te parle et te dit tourne à droite et tourne à gauche etc ... il te suit en voiture en fait. Il te fais faire un plein de scoot quoi, en partant dans les montagnes au nord et descendant jusqu'à la plage au sud ( je parle pour moi nord sud ^^ ) et ça fait une centaine de km. on dépasse pas 30 km du point de départ. Et après, meme si tu te casses la gueule ( ça m'es pas arrivé hein ... ) il te file le bsr et voila tu roules. Et les critiquateur de la xtreme là, j'ai un pote qui l'a depuis 2003, elle a 25 000 km, il fait le con avec ( cabre, burn, fait gueulé l'embrayage ) il a fait sa révision tous les ans et elle marche NIKEL je l'ai essayée tout a l'heure d'ailleurs. Bon elle est kitée depuis 6 mois et il prend 135 km/h avec, hein ... la mienne a 10 000 km, j'en ai fait plus de 1000 depuis que je l'ai et elle marche super bien, y a que le kit chaine a changer, le pneu arrière et la vidange de la boite. Et la partie cycle est très correcte je trouve aussi !

    ensuite les casques cross, le mien qui est assez haut de gamme je l'ai payé 85 euros + 20 euros de lunettes et à mes yeux esthetiquement parlant c'est carrément mieux que les intégrales, enfin en tout cas ici à part si t'as un gros cube et sportive surtout on se fout de ta gueule ...

    moi perso je roule en short de bain et t-shirt ou débardeur en ce moment ^^' j'ai un blouson en vrai cuir mais je trouve pas ça très beau

    après moi les sportives j'aime pas trop trop enfin je trouve que ça sert un peu à rien d'avoir une moto de ce genre avec un 50 comme moteur ... parce que voila c'est des motos pour se pencher dans les virages en faisant glisser le genou par terre mais a 100 km/h maxi ... bref après chacun sa façon de voir ! et puis là ou j'habite aussi une 50 sportive ça fait vraiment laid et là aussi on se fout de ta gueule ^^

    puis mon meilleur ami qui s'est acheté sa fantic caballero competizione a un probleme avec le moteur, il est tombé en panne tout a l'heure et il va en avoir pour 350 euros de frais de réparations ... sachant qu'il est neuf et qu'il sort de l'usine fantic ... pour plus de 2000 euros la moto d'occasion et 4500 euros neuve ça fait abuser !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    moi perso je roule en short de bain et t-shirt ou débardeur en ce moment ^^' j'ai un blouson en vrai cuir mais je trouve pas ça très beau
    Et les bras et les jambes avec la peau arrachée, c'est très beau, peut-être ?
    J'te souhaite pas de tomber, quoi que ça te ferait te rendre compte de ton inconscience...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • +1 antoine
    fait gaffe tymeroc
    moi avec un jean je suis tombé et j'avais une put*** de pizza sur el genou, bien profond et heureusement j'avais mon blouson de moto sinon j'aurais douillé...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vraie dire je suis déjà tombé comme ça et oui c'est pas le top ... Mais en ce moment je fais des trajets genre 3 km et je trouve pas trop d'occasion de la pousser ... Sinon croyez moi je suis mieux protégé je suis pas fou ni inconscient quand même ^^ et on va dire que a 30 degré sachant que je vais passe la journée dehors et a pied et que la moto me fais faire 4 minutes de trajet ... Tu mets pas un blouson en cuir ! Enfn c'est vrai que dis plus haut on croirait que je roule tout le temps comme ça
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Perso j'ai 4 minutes de trajet pour aller passer la journée dehors par 30°, je passe la journée dehors par 30° en jean avec le blouson sous le bras.
    Après, on est sérieux ou on l'est pas, et faut pas oublier que si toi tu roules calmement et que tu penses prendre aucun risque, t'es jamais à l'abri des conneries des autres.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Perso, même de ce temps, je met minimum un pull, jean, sinon le blouson avec en dessous le T-shirt, mais jamais en short/T-shirt, faut vraiment être fou !
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ah ... bon je dois paraître idiot là alors Chanter je vais vous écouter et mieux m'habiller.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Ah ... bon je dois paraître idiot là alors Chanter je vais vous écouter et mieux m'habiller.
    A mon premier accident je serais mort sans un jean et ma veste moto ( le casque et gant bien sur )
    Tout a été arraché et grifonné par le sol..

    Tout ça a 38km/h lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tymeroc" a dit :
    Ah ... bon je dois paraître idiot là alors Chanter je vais vous écouter et mieux m'habiller.
    Bonne idée ! Non mais sérieux, quitte à paraître un peu ringard "ah! tu portes un blouson de ce temps là à moto", ben ça peut éviter bien des arrachages de peau, eux quand ils resteront à l'hôpital si ils font pareil à moto, ils comprendront au moins... limite décorpsfiguré (défiguration du corps, j'ai inventé un nouveau mot x)).
    Pas forcément mettre un blouson en cuir, mais un bon blouson (pas les k-way xD, ou les trucs d'été...)

    p.s : Moi le BSR, on était 3, ça m'a coûté 90€ (dans l'yonne aussi, dans un coin paumé, enfin ça va encore x))
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • moi je suis en haute marne (1 maison tous les km xD) et ils font payer 180€ Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    moi je suis en haute marne (1 maison tous les km xD) et ils font payer 180€ Sec
    Normal avec 3 vieux tout les km ils peuvent pas en faire passer beaucoup de BSR, donc il augmente les tarifs Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • peut etre qu il y a personne mais au moins je peux deja roule sans bsr (dans les pires annees, les flics passent une fois par an xD) Masqué
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    peut etre qu il y a personne mais au moins je peux deja roule sans bsr (dans les pires annees, les flics passent une fois par an xD) Masqué
    Alors ne tombe pas car tu seras pas assuré mais en plus tu seras reconnu comme responsable a 100% en cas d'accident ! Même si tu n'as rien a voir avec ça lol..

    De plus meme a l'hospital tu peux avoir des amendes qui arrivent entre 2 lettres envoyées par tes amis pour ton retablissement mdr
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Au fait en parlant d'inconscience, tout à l'heure en moto j'ai croisé un mec sur une Harley en T-shirt -_-", j'étais désespéré xD
    Lui, à plus de 90, il se mange, il a la peau sur les eaux :], et plus que ses yeux pour pleurer Excité
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.