Aidé moi svp avent mercredi 30 !!!!!!!!

Aidé moi svp avent mercredi 30 !!!!!!!!

juin 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Peace S.O.S Salut, je suis nouveau, je me suis insecrit pour avoir quelque renségnement avec des presonnes qui si connése sur les 50cm3.
Alors je voulais vous dire que je vais passer le BSR, et je voudrais savoir quoi prendre Question : un scooter ou une 50cm3 à vitese, tout le monde me dit que c'est mieux les scooters, mais sa me jéne un peut, car j'aime avoir la sensiation d'étre sur une moto et passer les viteses Clin d'oeil .
Alors vous dit moi se que vous en panssez et dit moi pour quoi svp, merci pour veaux réponse a+, je conte sur vous avent mercredi 30 Bienjouer!

Réponses

  • Salut a toi ,
    Alors là il n'y a pas photo prend une beta non d'un zeus.
    PS: oui il y a photos là:
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433
    Et franchement la stabilité avec une moto est plus sécurisant qu'un scoot.
    Enfin perso j'aime bien passer les vitesses alors tu vois.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sujet mal palcé, je déplace...
    50CM3-54" a dit :
    tout le monde me dit que c'est mieux les scooters
    image image image image image
    Ils sont fous ! Faut les enfermer de suite !
    Y'a pas à hésiter, prends une moto ! Et ouais, une Beta c'est bien, à moins que tu veuilles une sportive...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j'ai un scooter et une moto et je prefaire faire de ma moto tu t'ennuis sur un scooter alors que la moto tu a les vitesse et oui sa tien plus la route bref tu t'amuse plus avec une moto je te conseil une moto bon A+
  • Du même avis qu'eux les motos c'est super car tu t'endort pas comme sur un scoot puis je trouve c'est plus manaible qu'un scoot avec ses ptites roues^^ ouis si tu prefere un moto prend la moto n'ecoute pas les autres Cool
  • Uvent scooter rime avec carotte qui fait le beau ... Enfin pas tout le temps hein mais voilà ils se la pètent sur leur booster naked ^^ moi je dis prend une bécane fait gueuler l'embrayage et mange-les =D
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.