Debridage beta Questions
Debridage beta Questions
Salut, je vien de finir le rodage de ma beta track 2010 et j'ai prix rendez-vous pour la debrider mais bon, plus de place avant 3 semaines au garage . Donc j'aimerais juste debrider ma moto tout seul, mais partiellement. Est ce que je peux juste enlever la bride qui se trouve a la sortie du pot, et le refermer. Je dois pas "arracher" la bride du petit collier a 3 visse qui peut servir de joint si je le remet, et il y a pas de problemes de fuite si je ne le remet pas?
Et appar sa je dois juste changer le gicleur qui se trouve dans le carbu, et rien regler d'autre?Et est-ce qu'il y a des risque de serrer ou quoi?^^ parce que je suis pas trop doué en mecano
J'ai deja fait le tour du forum pour voir les sujet debridage beta, mais bon je fait ce sujet juste pour etre sure, j'espere que sa ne vous derange pas.
(je peux aussi mettre des photos du moteur pour voir ce qu'il faut debrider^^)
Et appar sa je dois juste changer le gicleur qui se trouve dans le carbu, et rien regler d'autre?Et est-ce qu'il y a des risque de serrer ou quoi?^^ parce que je suis pas trop doué en mecano
J'ai deja fait le tour du forum pour voir les sujet debridage beta, mais bon je fait ce sujet juste pour etre sure, j'espere que sa ne vous derange pas.
(je peux aussi mettre des photos du moteur pour voir ce qu'il faut debrider^^)
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Réponses
donc fait comme tu veux mais au moins je t aurais prevenu sur ce bonne journee
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Pour les risque de serrage.. d'origine il y a peu de chance de serrer ! Alors tu met un gicleur +5 voir +10 si tu crains de serrer trop rapidement
Et apres je te conseille juste de toucher à la vis de ralentie, au moins pour mettre ton ralentie a 1000-1500tr/min quand tu es en point mort ( et a chaud )
Voila
Et pour tes 5 choses je vois pas Simon-52 lol
Débrider un pot c'est juste : gicleur et reglage carbu ( et encore )
PS : Sachant que le Pro te le fera taxer minimum 80€ et que c'est illegal..
Merci deja pour vos reponces^^
Et oui le gicleur c'est la vis du centre là ou il y a le capuchon noir
Et pour finir, ta bien de la chance qu'on te le fasse gratos toi
j ai un pote qui lui a achete une xtreme R et il a 9 000 bornes et il a jamais eu de problemes , rien a changer
apres fait comme tu veux
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
C'est l'essence, il sert a faire monter ton flotteur et aussi a alimenter ta moto, bref
Et pour les 5 choses là, je ne vois pas du tout ce qu'on peut changer
Huile peut-etre? Mais niveau carbu et tout ça doit pas etre ça..
Et je vois pas pourquoi ça serait nefaste de debrider sachant que le moteur s'encrasse moins
PS : je suis a 9000 brones aussi et jamais rien eu a changer
Pour le fermer normalement on a un systeme off/on/reserve.. mais certains moto l'ont pas et là je sais pas comment ça marche
On = L'essence coule dans les durites et pretes a l'emploi
pour débrider : ton pot passe en dessous le moteur, a cet endroit il est "coupé" et tiens par trois visse.
tu les enleve, après tu enleve le pot du moteur et tu retire la bride
tu as juste a remettre les visse et puis voila
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon oué faut changer les gicleurs une fois débrider ainsi que le pignon si tu as assez de patate avec un pignon de 13.
Il y aussi une bride au niveau de la cartouche ou le diamètre du pot en sortie et fortement réduit ce qui limite l'échappement des gaz évidemment.
Une possibilité de bride éléctronique , boitier noir , sur les nouvelle mais j'en suis pas sur , à confirmer