2ème passager sur une supermot' monoplace
2ème passager sur une supermot' monoplace
Bonjour à tous,
voila, j'ai un soucis, j'ai une sherco shark conçue pour une place ; c'est celle la [Lien rompu]
enfin pas celle la mais exactement la meme et j'aimerais savoir si il y aurait moyen de mettre des cale pieds arrière pour pouvoir prendre un passager ??? parce que je veux dire le cale pied et relier a 2 petites barres en metal qui rejoignent la plus grosse; est-il possible de les faire installer ???
voila, j'ai un soucis, j'ai une sherco shark conçue pour une place ; c'est celle la [Lien rompu]
enfin pas celle la mais exactement la meme et j'aimerais savoir si il y aurait moyen de mettre des cale pieds arrière pour pouvoir prendre un passager ??? parce que je veux dire le cale pied et relier a 2 petites barres en metal qui rejoignent la plus grosse; est-il possible de les faire installer ???
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai regardé sur des photos, apparemment c'est fixé par vis, tu dois avoir 2 pattes avec des trous au niveau de là où sont les cale-pieds normalement.
PS : sujet mal placé, je déplace...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
il y a deux places sur la selle et les cales pied y sont d'origine donc normalement tu devrait en avoir sur la tienne
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html