Nouveautées Supermotards

Nouveautées Supermotards

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde, Yeux

je compte vendre ma supermot' pour racheté du neuf et ayant un budget total de 3000€ ,

j'aimerais savoir si vous étiez au courant des Nouveautées qui peuvent se faire du coté des supermotards.

Au niveau de mes goûts , j'avou que j'ai un faible pour les derbi Timide ,
actuellement je penche plus pour celles-ci :

DRD 50 SM EVO LE https://hexa-moto.com/
Senda DRD 50 SM Racing https://hexa-moto.com/
Senda DRD 50 SM Pro https://hexa-moto.com/
beeEEEeeepp!!

Réponses

  • ba si tu hésite juste entre ces 3 la, hésite plus et prend la pro^^ Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Au niveau look, la premiere sort du lot. Clin d'oeil
  • Franchment , la evo est magnifique mais je pense que la pro est mieux
  • Moi je connais la evo donc évidament je te conseille la evo après si je devrai changez de moto je prendrai la pro ^^
  • Merci à tous pour vos avis sur les Derbi. Bravo Je prendrai donc soit la Evo , soit la Pro.

    Mais connaissait vous des nouveautés chez les autres marques ? tout en restant dans la qualitée... Question
    beeEEEeeepp!!
  • bonjour,
    moi i j'ai ue une moto ipone 50 cc de 2006 et je veut y mettre un kit deco KIT DECO URBAN SKULL by BLACK BIRD RACING mais les carenages ne sont pas les memes comment faire? Pouvais vous m'aidez?

    -- Ven 11 Juin 2010, 21:31 --

    bonjour
    moi j'ai ue une moto ipone 50 cc de 2006 et je veut y mettre un kit deco KIT DECO URBAN SKULL by BLACK BIRD RACING mais les carenages ne sont pas les memes comment faire? Pouvais vous m'aidez?
  • Tu as 3 000€, tu veux de la qualiter regarde chez beta ou chez Yamaha. Sinon tu pourrais chercher une occaz ou aller faire un tour chez HM racing(=Honda), la qualiter là c'est le must !

    PS : Tonydu43 merci de ne pas pourrir les post. Tu peux créer le tient ici -> Tunning & esthétique partie-cycle
  • la beta racing sera sans doute mieux Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • beta c'est le top Razz
    elles sont pas trop cher (quoi que sa a vachement augmenté par rapport a avant...), bien équipées et très jolies =)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Personnellement si tu veux VRAIMENT de la qualité, va voir chez Fantic.
    Mon meilleur ami a acheter sa moto en meme temps que moi, sauf que moi quand j'achetais une derbi a 900 euros il achetait sa Fantic caballero competizione a 3000 km 2000 euros, haut moteur encore neuf donc rodage à faire, tout d'origine, une enduro bien sûr. Et moi qui ait mon pot changé et ben on avance quasiment a la même vitesse ( moi 1 ou 2 km/h de plus ) mais en accélération il me mange. Il a que des options de fou, suspensions à gaz, fourche 40 mm ... bref que du beau quoi !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Personnellement si tu veux VRAIMENT de la qualité, va voir chez Fantic.
    Mon meilleur ami a acheter sa moto en meme temps que moi, sauf que moi quand j'achetais une derbi a 900 euros il achetait sa Fantic caballero competizione a 3000 km 2000 euros, haut moteur encore neuf donc rodage à faire, tout d'origine, une enduro bien sûr. Et moi qui ait mon pot changé et ben on avance quasiment a la même vitesse ( moi 1 ou 2 km/h de plus ) mais en accélération il me mange. Il a que des options de fou, suspensions à gaz, fourche 40 mm ... bref que du beau quoi !
    c'est quoi les option de ouf ?
    nan je demande car pour moi c'est le minimum sur une moto fourche 40mm ect perso la evo a était classer la meilleur supermot' de l'année 2008 et 2009 après les 3sont des belle machine ...
  • c'est aps des option c'est la moto qui est comme sa mais il y a grosse fourche inversée, suspension arriere a gaz, gros disque de frein, plus gos carbu, ligne d'echappement spéciale enfin c'est de al bonne moto de compet mais bien chere...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Passage haut de compet' d'origine. Carbu 24 d'origine. Transmi faite pour l'enduro si tu prends une enduro ou pour la route si tu prends une sm. La partie fourche est vraiment bien, incassable... Mais bon, d'occase prévoie 2000 mini et neuve 4000 mini ... Après Honda Montesa c'est vraiment nikel aussi ... En fait c'est les 2 meilleures marques du marché mais pour la puissance mieux vaut hm ( + de 10 chevaux juste débridée quand même ) et fantic pour la partie cycle ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bonjour tout le monde !
    Pour le choix des derbis, la Evo est magnifique mais la pro à l'air très bien aussi Wink
    Et des nouvelles super motard, je sais qu'il y a les Beta qui sont bien, à part la plaque phare qui est un peu ratée à mon gout...

    Sinon, j'ai une Fantic Caballero 2010 en super motard. Je voulais connaitre ses performances débridée s'il vous plait... C'est bête que ton meilleur ami Tymero ai une enduro. Mais si tu lis ce message, peux-tu me dire à combien il monte en pointe? Merci Wink
    Fantic Caballero 2010
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="Tymeroc"]Personnellement si tu veux VRAIMENT de la qualité, va voir chez Fantic.
    Mon meilleur ami a acheter sa moto en meme temps que moi, sauf que moi quand j'achetais une derbi a 900 euros il achetait sa Fantic caballero competizione a 3000 km 2000 euros, haut moteur encore neuf donc rodage à faire, tout d'origine, une enduro bien sûr. Et moi qui ait mon pot changé et ben on avance quasiment a la même vitesse ( moi 1 ou 2 km/h de plus ) mais en accélération il me mange. Il a que des options de fou, suspensions à gaz, fourche 40 mm ... bref que du beau quoi !
    c'est quoi les option de ouf ?
    nan je demande car pour moi c'est le minimum sur une moto fourche 40mm ect perso la evo a était classer la meilleur supermot' de l'année 2008 et 2009 après les 3sont des belle machine ...[/quote]

    Désoler de revenir sur un post si éloigné mais tu m'as bien fait rigoler. Un 50cc c'est pas le puissance qui le fatigue, une simple fourche hydraulique de 35mm de diamètre suffit largement, ce n'est donc pas indispensable, c'est juste des belles pièces qui font que tu as une belle moto dont tu es content dans ton garage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.