Rieju mrt >50 sm

Rieju mrt >50 sm

mai 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour, j'ai recamment acheter une rieju mrt j'approche des milles kilomètres j'ai fait ma premiere visite sur une ligne droite sans vent je plafonne a 38 kmh MAXI cobien predrai je juste debrider ou juste avec un pot merci

Réponses

  • C'est un bug ou c'est toi qui a créé volontairement 3 sujets ?
    Sinon, je déplace celui là, et je supprime les deux autres.
    Et si tu roules à 38 bridé, c'est pas normal... ton carbu doit être horriblement mal réglé, ou alors t'as raté ton rodage, je sais pas, enfin y'a quelque chose...
    Normalement, juste débridé tu devrais prendre environ 80... mais vu comment elle roule actuellement je sais pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2010 modifié
    Antoine, y'as plusieur meme topic de crée ... Surement a cause de l'erreur SQL ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • oui il y a un bug, tout a l'heure j'envoi un message sa marche pas et quand sa marche il y avait une 20ene de message mdr
    ps : larry, tu fais editer et tu supprime ce qui est en trop quand c'est comme sa Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Nan mais c'est bon, j'ai expliqué la technique pour pas avoir plein de messages dans le topic dans la partie problèmes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah merde ! Désolé pour les 22 message ... Je suis pourtant sur de en avoir poster qu'un et il y avait pas l'erreur sur celui la ... Soit c'est moi qui bug, sois il y'as un problem ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Les deux, à mon avis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2010 modifié
    Merci du compliment antoine ... Insultes
    Personne n'as reussi a batre mon record ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    antoina
    Question Question Question Question Question

    Bon, stop HS, maintenant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.