Probleme compteur ...
Probleme compteur ...
Bonjour,
je viens d'acheter une Honda HM CRE Six de 2006, seulement en rentrant chez moi, j'ai remarqué que le compteur digital resté a 0 pour les km/h, et les km totaux n'avance pas.
J'ai aussi remarquer une broche qui était débranché, mais après avoir démonté la plaque phare et le compteur, je me suis rendu compte qu'elle n'allait nulle part.
Donc, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème, et si oui, quelle est la solution ? Sinon d'ou cela pour venir ?
Merci d'avance
je viens d'acheter une Honda HM CRE Six de 2006, seulement en rentrant chez moi, j'ai remarqué que le compteur digital resté a 0 pour les km/h, et les km totaux n'avance pas.
J'ai aussi remarquer une broche qui était débranché, mais après avoir démonté la plaque phare et le compteur, je me suis rendu compte qu'elle n'allait nulle part.
Donc, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème, et si oui, quelle est la solution ? Sinon d'ou cela pour venir ?
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Essaye de voir si la roue avant est d'origine, car si elle l'est pas , celui qui te l'a vendu a pas du mettre ce cable car il aurait peut-etre pas été adapté.
Pourtant dés fois il marche et des fois non !
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html