Probleme compteur ...

Probleme compteur ...

Bonjour,

je viens d'acheter une Honda HM CRE Six de 2006, seulement en rentrant chez moi, j'ai remarqué que le compteur digital resté a 0 pour les km/h, et les km totaux n'avance pas.

J'ai aussi remarquer une broche qui était débranché, mais après avoir démonté la plaque phare et le compteur, je me suis rendu compte qu'elle n'allait nulle part.

Donc, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème, et si oui, quelle est la solution ? Sinon d'ou cela pour venir ?

Merci d'avance

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Normalement a la roue avant tu as un cable qui fait les km/h et les km fait pendant les trajets.

    Essaye de voir si la roue avant est d'origine, car si elle l'est pas , celui qui te l'a vendu a pas du mettre ce cable car il aurait peut-etre pas été adapté.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Y'a un cable qui va jusque a l'étrier de frein, et rien d'autre ...

    Pourtant dés fois il marche et des fois non !
  • alors ses un faux contact, tu suis le files et tu cherche si il est bien branché
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui il doit avoir un faut contact, mais en gros ton compteur est mort...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.