MA BETA RR ENDURO DE 2009

MA BETA RR ENDURO DE 2009

mai 2010 modifié dans Archives
BONJOUR , JE VIENS D'ACQUERIR UNE BETA RR ENDURO 50cc DE 2009 QUE J'AVAIS ENVIE DE VOUS MONTRER . PARCONTRE J'AI UNE QUESTION , SACHANT QUE JE SUIS DE PETITE TAILLE , LA SUSPENSION ARRIERE DE MA MOTO EST SUR LE CRAN LE PLUS BAS , HORS JE VOUDRAIS SAVOIR , SI JE LA METS SUR LE CRAN DU HAUT ELLE QU'ELLE VA SE RABAISSER OU BIEN REMONTER ? MERCI ET J'ATTENDS VOS AVIS SUR MA MOTO .





VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Elle est bellotte cette moto, mais elle à l'air d'origine de A à Z Sourire
    Pour ta question, je n'ai pas de réponse, mais moi aussi je suis petit, et l'amortisseur étant rabaisser à fond, je vais changer la biellette Smile
  • Et oui elle est toute d'origine , je l'ai que depuis 2 jours donc rodage . Et moi mon amortisseur arriere et sur le cran du bas , donc ca veut dire qu'elle est dejà rabaisser ou pas ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • non, il faut la mettre sur le cran du haut pour la rabaisser de quelque centimetres Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Dacord je vous remercie , je vais faire cela aujourd'hui . Sinon que pensez-vous de ma moto ?
    Ensuite je voudrais faire des modifs dessus mais je ne sais absolument pas quoi faire . Au début j'avais pensez a la debrider et au pot usiné Bienjouer! . Voila donnez moi des avis sur des config' . Merci
    VIVE LES BETA !!!!
  • fait bien ton rodage après tu pourra la " trafiker" sans probleme
  • Oui pour le rodage je reste correct pour l'instant elle restera d'origine jusqu'a 500 kms . Mais une fois rodée quel config serait bien pour ma moto ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • Ca dépend de ce que tu aimes, vitesse de pointe ou accélération, ou les deux, etc. ?
  • Je recherche les 2 mais un peu plus d'acceleration quand même mais bon je voudrais pas ramer niveau vitesse de pointe non plus quoi
    VIVE LES BETA !!!!
  • salut c'est la normale ou la standard que t'as acheté?
    tu l'as eu a combien?
    merci de me répondre parce que je vais bientôt avoir 14 ans et donc peut-être une beta
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Moi aussi j'ai 14 ans , j'ai eu l'Enduro qui vaut 2790 € neuve mais moi je l'ai eu chez Dafy Moto pour 2000 € car c'etait un destockage . Sinon la Standard vaut 2290 , l'enduro 2790 € et la Racing 3290 , voilà
    VIVE LES BETA !!!!
  • mais moi je vais en acheter une d'occase parce que je peux pas mettre plus de 2000€ et que je trouve pas de bonnes motos neuves à ce prix la (j'habite en haute-marne --' et pour trouver un concess moto c'est déjà pas facile mais alors pour en trouver un qui fait des bonnes remises alors la...),et j'hésite entre une beta RR enduro de 2007 avec 2900 km à 1600€ et une derbi drd pro de 2008 avec 7000 km à 2000€
    la quelle me conseille tu sachant que les 2 sont débridées merci d'avance
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • T'aurais pas des photos de 2 stp ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • si tiens
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oué ba prends la Beta niveau cadre les Betas sont bien les moteurs minarelli sont excellents tant dis que les moteurs Derbi sont un peu " a chier " . Apres juste un truc sur la Beta que j'aime pas c'est le kit déco c'est les anciens mais Derbi encore pire donc si tu peux prends vraiment la Beta
    VIVE LES BETA !!!!
  • ok mon père doit appeler pour la beta cette aprem et après je verrais mais tu crois pas qu'il existe encore des kits déco pour les beta de 2007 à moins que les nouveaux s'adaptent même sur celles la Question
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Alors ca parcontre je sais pas du tout faut que tu demande au concess' le plus près de chez toi . Voilà
    VIVE LES BETA !!!!
  • Keke-23200" a dit :
    Oué ba prends la Beta niveau cadre les Betas sont bien les moteurs minarelli sont excellents tant dis que les moteurs Derbi sont un peu " a chier " . Apres juste un truc sur la Beta que j'aime pas c'est le kit déco c'est les anciens mais Derbi encore pire donc si tu peux prends vraiment la Beta
    euh non je crois pas que mina c'est a chier mes bon perso je prendrai la drd sans hésiter ...
  • Les motos Derbi sont reputees pour leur moteur qui sont un peu " nul " . Apres tu a peut-être fait des modifications au niveau du moteur et tout mais fais les mêmes modifs que t'a fait sur un moteur Minarelli tu sentiras la difference , sinon t'a fais quoi sur ton Derbi et tu tape du combien ? Je suis desolée mais les Betas et les Hm toute deux equipées de moteur Minarelli et avec des cadres tres resistants sont considerées les meilleures motos du marché et Derbi dans le classement dernier .
    VIVE LES BETA !!!!
  • de toute façon j'ai appelé pour les deux et je vais prendre la ... AUCUNE!!la derbi est moyenne pour son prix car il reste des frais à faire et que l'on voit qu'elle coute déjà 2000 €, ça commence à faire chère pour une moto d'occase ; la beta elle est déjà une 2eme main et le gars n'a jamais rien touché dessus (vidange, plaquettes de frein, ...) donc elle ne doit pas être en bon état
    je pense donc que je vais aller voir dans un concess beta (je viens d'en trouver un Sourire )et je verrais en fonction des prix parce que 2500€ pour une 50 c'est déjà beaucoup car pour l'instant je ne peux avoir que 2000€ donc ce n'est pas encore gagné
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pour 2000 € tu vas sur leboncoin et je suis sur que tu trouveras une tres bonne Beta , si tu veux je te balance des liens
    VIVE LES BETA !!!!
  • je veux bien parce que j'en trouve presque pas --' (je veux pas plus de 10 000km)
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.