Aide pour beta
Aide pour beta
Bonsoir, un amis que je connai depuis longtemps qui a déménagé il y a 1 ans qui veux me vendre ca beta 2010, elle super jolie (beta quoi ) Je m'y connais pas en 50cc, je vous fait la liste des modifs esthé/moteur:
pot beta usine
carburateur PHBG 20 d'ell orto
gicleur de 100
boite a clapet mise a niveau pour meilleur carburation
pignon de 13
parti esthétique:
liserets rouges sur les jantes (peuvent être enlevées)
numéro sur les strickers
guidon renthal.
Pour un prix de 1900€, c'est un bonne affaire? ou non, j'ai besoin de votre aide, surtout pour la consomation, j'ai peur que faire 40km et que je pompe tous le jus, donnez moi des renseignement svp, besoin d'aide
pot beta usine
carburateur PHBG 20 d'ell orto
gicleur de 100
boite a clapet mise a niveau pour meilleur carburation
pignon de 13
parti esthétique:
liserets rouges sur les jantes (peuvent être enlevées)
numéro sur les strickers
guidon renthal.
Pour un prix de 1900€, c'est un bonne affaire? ou non, j'ai besoin de votre aide, surtout pour la consomation, j'ai peur que faire 40km et que je pompe tous le jus, donnez moi des renseignement svp, besoin d'aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais précisément sur la moto, avec ces modifs, il y a des points faibles? à combien de peux rouler en vitesse max
-- Lun 26 Avr 2010, 19:12 --
L'état est presque parfait, elle dort dans un abris de jardin étanche rien que pour elle et puis mon amis n'est pas à ça première moto, je pense que le rodage est bien fait...
Mais précisément sur la moto, avec ces modifs, il y a des points faibles? à combien de peux rouler en vitesse max
prend la tout de suite c'est une super affaire, surtout si c'est un pote a toi
niveau moteur rien a dire sa doit super bien amrcher
avec un plein non tu fera environ 100km, un peu moins
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais je suis quand même impatient !!
Vous pensez que je pourrais avoir des ennuis avec la ?
Je veux pas ramener une amande toutes les semaines à la maison
nan normalement tu ne devrais pas avoir de probleme surtout avec le beta usine qui passe comme origine et qui a la cartouche d'origine...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
PS: Beta21, ta béta est super
ps : merci
Enjoy!
enfin bon chacun ses gout un ^^
Donc voila.... merci de vos réponses
Si tu as un moyen de 4 500€ pourquoi ne prend tu pas une beta track 2010 neuve?
Et sinon les Fantic sont supers !
Mais c'est pas le même prix en même temps ^^
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et on ma dis que sur les 50, il y avait pas de néman et que les plastiques cassent par froid aussi que la plaque phare qui est tenu par des élastiques
Donc voila.....
Je vais essayer d'avoir cette beta! et si je peux pas, bah je vais voir
sinon toute les palque phares sont tenues par des élastiques...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !