Rieju mrt pro 50 sm
Rieju mrt pro 50 sm
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique dsl mais, Je vais bientot avoir la rieju mrt pro 50 sm et je ne sais pas quoi faire comme modif une fois le rodage fini. Que me conseilleraient vous de faire comme modifications déco pas moteur ?
Pour l'instant j'ai juste prévu de changer le garde boue avant que je trouve énormément long
Pour l'instant j'ai juste prévu de changer le garde boue avant que je trouve énormément long
!!! Vive les rieju mrt pro !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-changer le(s) rétro(s)
-virer la bavette
-plaque phare
-guidon+mousse
-poignées
-liseret
...
Ok merci pour les truc héstétique la houuse tu me conseille une quelle marque et quelle couleur, ma mrt sera en noir
si je ne me trompe et tu connait déja beaucoup de chose
C'était une 205, et maintenant j'ai une Polo.
Sinon, tu dois rouler où avec ta bécane ? Parce que si tu dois rouler souvent en ville et même quand il pleut, vaut mieux te garder un budget pour des pneus... parce que comme je te l'ai déjà dit, ceux d'origine sont pas terrible (made in Slovenia )...
Après, si tu roules plutôt à la campagne ou que tu fais la tafiole à sortir que par beau temps, y'a pas de problème avec les pneus d'origine...
Sinon, sujet mal placé, je déplace...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais plus que je suis nouveau tu déplace ou ?
Sinon, le topic, je l'ai mit dans la section partie cycle.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Donc pour la mousse se sera saGuidon Renthal CLASSIC enduro moyen
Guidon or comme la fourche et mousse noir comme la bécane
et le guidon coute très cher donc je te conseille d'acheter que la mousse...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Lun 03 mais 2010, 18:59 --
Sinon je pourrais faire quoi d'autre