Presentation de Larry
Presentation de Larry
Bon voila je fait faire le plus vite possible, Larry, 14ans et posseseur d'une japonnaise .... donc voila j'ai eu ma moto y'as quelque temps deja mais elle est en ce moment chez le "garagiste" pour refaire le moteur a cause de cette bielle . J'aime beaucoup faire de la moto, autant seul que derriere la ducat a mon pere ... Je baigne dedans depuis petit, enfin jusqu'as que mon pere bousille la 888 .... une longue histoire. Je suis avant tout ici pour passer de bon moments et parler de cette passion en commun. Sa fait un bout de temps que je "rode" sur le forum (impeu plus d'un ans ....) sans jamais m'inscrire et aujourd'hui le declic est arriver . Bon j'arrete ici sinon ce soir j'y suis encore ...
Larry.
p.s: heuresement que j'ai dit rapide ...
Larry.
p.s: heuresement que j'ai dit rapide ...
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
La 916 ST4 j'suis pas spécialement fan, 'fin c'est pas trop mal quand même... tu m'aurais dit qu'il a une Multistrada, là j'aurai pas été content...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
dommage pour les motos... En tout cas espèrons que ta moto soit réparée rapidement.
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html